Travailleurs handicapés et Aidants : pour le Droit à une véritable retraite anticipée !

App.

/ #1 Questionnement sur un passage surligné en jaune

2016-11-18 19:49

Je vais me faire l'avocat du diable, pourtant je suis pour la retraite anticipée des personnes "handicapées" et l'étant moi-même. Cependant je ne comprends pas tout, les passages surlignés en jaune sont de qui ? Vous, l'auteur de la pétition ?

Quand je lis qu'une dame est handicapée depuis sa naissance, qu'elle travaille, ne s'est jamais plainte et qui n'avait aucun interêt etc et qu'on lui refuse la retraite anticipée. Pardon si je choque mais je trouve ça normal !!!

Faut pas tout mélanger là... soit vous vous exprimez très mal, soit il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre (et donc chercher à profiter... chose qui n'est acceptable face à des personnes ayant un très lourd handicap, si ce n'est plusieurs hélas). Cette dame, vous dites, semble ne pas si mal vivre dans la vie de tous les jours et n'avait pas d'interêt particulier à être reconnue TH. Hé bien, qu'elle soit contente au lieu de vouloir une retraite anticipée. Si elle peut mener une vie quasi normale avec un handicap. Pourquoi veut-elle une retraite anticipée dans ce cas.

J'espère vraiment avoir mal compris ce passage car si ce n'est pas le cas, votre exemple est très très mal choisi.