Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #4969 Quelle intégration !!!!!

2016-11-21 17:23

 

" Un camp islamique financé par la ville de Montréal.

Montréal a versé 10850 $  à une association islamique pour prendre en charge 30 enfants réfugiés syriens même si elle est soupçonnée par la GRC d'avoir financé des groupes terroristes.

L'Association est conforme dit la Ville.

Montréal juge que, même si elle est associée aux FRÈRES MUSULMAMS, l'Association musulmane du Canada (MAC) est conforme pour recevoir une contribution destinée à l'accueil des jeunes syriens.

<< Le Bureau d'intégration des nouveaux arrivants à Montréal a recommandé qu'on verse  cette contribution dans un contexte exceptionnel qui VISE L'INTÉGRATION de jeunes réfugiés syriens >>  a souligné Marc André Gosselin attaché de presse du maire Coderre. "

" En plus des activités, les enfants participaient à des  << rituels quotidiens musulmans >>, tels que l'invocation du matin, de l'après midi, avant les repas ainsi que la prière du vendredi, peut on lire sur le site web du camp. "

(Moi AH NON !!!  je me demande de quelle intégration on parle au juste, celle des musulmans ou celle des Québécois.

Je ne doute pas de l'intelligence des Québécois, mais pour celle de nos dirigeants j'ai de gros doutes. )