Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#4952

2016-11-17 01:33

Quartier musulman à brossard. Hum c'est le début de la fin. C'est comme ça que ça commence mes amis. Y a t-il quelqu'un qui s'en rend compte, qui va dire stop ça suffit?


Visiteur

#4953

2016-11-17 01:35

Allo le monde, y a t-il quelqu'un?????? Réveillez-vous l'envahissement est commencé !!!!

 

AH NON !!!

#4954 Re:

2016-11-17 03:35

#4952: -  

 

C'est inconcevable n'est ce pas.  Je suis sidérée, non mais est ce que tous sont tombés sur la tête.

En plus la SAAQ qui permet les examens avec la burqa (un voile intégral avec un grillage dans la face) et le niqab (un voile noir intégral avec juste une fente pour les yeux).   j'ai dû manquer une page, ça pas d'allure. 

En France la loi interdit de dissimuler son visage dans l'ESPACE PUBLIC,  sauf que le véhicule automobile est considéré comme UN LIEU PRIVÉ !!!

En Ontario et au Québec il est permis de passer l'examen de conduite vêtu d'un niqab ou d'une burqa.

la Sûreté du Québec dit que le port du niqab et de la burqa n'est pas interdit au volant.

Dépêchez vous M. Trudeau à légaliser votre  "maudite drogue"   ça va peut être nous aider à trouver tout cela bin cool comme vous  !!!  


Visiteur

#4955 Re: Etat islamique au Québec

2016-11-17 04:39

#4952: -  

 Ces fanatiques religieux extrémistes dans nos pays démocratiques sont le prolongement de l'etat islamique. Dehors les chiens pas de médailles! Il nous faudrait quelqu'un comme Trump pour les mettre au pas ces imbéciles d'arabo-musulmans. Les femmes qui se voilent de la sorte le font pour nous provoquer.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-11-17 12:48



Visiteur

#4958

2016-11-17 16:49

No 4956 :   " Du calme s.v.p. " 


Visiteur

#4959 Re: Etat islamique au Québec

2016-11-17 21:25

Crazy lazy
Visiteur

#4960 Re:

2016-11-17 21:58

#4951:  Cas irrécupérable

   " Not found, pas trouvé ".......C'est sûrement un cas désespéré.

AH NON !!!

#4961 Re: Re

2016-11-18 03:23

#4960: Crazy lazy - Re:  

 

On vous l'a déjà dit il me semble, prenez un sac de papier et INSPIREZ / EXPIREZ,  INSPIREZ / EXPIREZ ..... Ça devrait vous calmer.  


Visiteur

#4962 Re:sac de papier vs foulard islamique

2016-11-19 00:39

#4961: AH NON !!! - Re: Re 

 Au moins le sac de papier aide le cerveau à se ventiler tandis que le foulard islamique contribue à l'atrophier. Avez-vous déjà vu ou entendu des musulmanes tenir des propos sensés? Coran, maris jaloux et contrôlants les empêchent de penser "par elles-mêmes" loll c'est trop drôle! Ah ah ah!!!! On est plusieurs à les trouver vraiment stupides ces enflures du cou.

Respirer ou soupirer ?

#4963 Re: Pétition et propos périmés.

2016-11-19 02:19

#4961: AH NON !!!  Produit expiré depuis belle lurette. 

 INSPIREZ / EXPIREZ,  INSPIREZ / EXPIREZ ..... 


Visiteur

#4966 Re: ghetto musulman

2016-11-19 17:18

#4952: -  

 Aucune municipalité ne doit accepter de vendre de gros terrains a des groupes ethniques car leur but est de créer des enclaves comme à Molenbeck. Nous ne serions plus maîtres chez nous. DANGER!


Visiteur

#4967

2016-11-20 02:19

Brossard le Molenbeck du Québec!? Ouch!  Ça commence comme ça!


Visiteur

#4968 Re: mort dans l'oeuf

2016-11-20 05:09

#4967: -  

 Ne vous en faites pas. Les québécois sont plus intelligents que ça! C'est tout simplement inscceptable par chez nous. Comme on dit "ça irait mal à shop"' les Hell's, les gangs de rue etc s'en donneraient à coeur joie dans le secteur. Dites-vous bien que d'après les sondages les partis populistes et protectionnistes ont la cote ces jours-ci et çaa ne fait que comnencer. On dit que "quand on crache en l'air, cela nous retombe toujours sur le nez". Il y a fort à parier que tous les musulmans seront tôt ou tard le dindon de la farce. 

AH NON !!!

#4969 Quelle intégration !!!!!

2016-11-21 17:23

 

" Un camp islamique financé par la ville de Montréal.

Montréal a versé 10850 $  à une association islamique pour prendre en charge 30 enfants réfugiés syriens même si elle est soupçonnée par la GRC d'avoir financé des groupes terroristes.

L'Association est conforme dit la Ville.

Montréal juge que, même si elle est associée aux FRÈRES MUSULMAMS, l'Association musulmane du Canada (MAC) est conforme pour recevoir une contribution destinée à l'accueil des jeunes syriens.

<< Le Bureau d'intégration des nouveaux arrivants à Montréal a recommandé qu'on verse  cette contribution dans un contexte exceptionnel qui VISE L'INTÉGRATION de jeunes réfugiés syriens >>  a souligné Marc André Gosselin attaché de presse du maire Coderre. "

" En plus des activités, les enfants participaient à des  << rituels quotidiens musulmans >>, tels que l'invocation du matin, de l'après midi, avant les repas ainsi que la prière du vendredi, peut on lire sur le site web du camp. "

(Moi AH NON !!!  je me demande de quelle intégration on parle au juste, celle des musulmans ou celle des Québécois.

Je ne doute pas de l'intelligence des Québécois, mais pour celle de nos dirigeants j'ai de gros doutes. )  


Visiteur

#4970 Re: Re: mort dans l'oeuf

2016-11-22 01:43

#4968: - Re: mort dans l'oeuf 

 À quand notre D. Trump Québécois? Ca va venir. Avec des Couillard ça peut pas faire autrement. Couillard vendu à l'Islam. Le monde va réagir. Comme les Américains . Et surveillez les Français avec Marine Lepen.

 

AH NON !!!

#4971 REVU et CORRIGÉ

2016-11-22 03:28

 

Comment se fait-il que les commentaires no. 4964 et 4965 ne soient plus là ?

4964  REVU et CORRIGÉ

Pas de libération conditionnelle pour Richard Bain avant 20 ans.
Quelle merveilleuse nouvelle !!!

Ce n'est pas notre cher Premier Ministre Couillard qui a eu le front de dire que c'était quasiment de la faute de Madame Marois et des indépendantistes si Bain avait agit de la sorte, pas tout à fait dans ces termes mais cela revenait au même, mais bien GAÉTAN BARRETTE.

Article de Tommy Chouinard dans La Presse

<< Un attentat comme celui survenu à la soirée électorale du Parti québécois en 2012, c'est ce qui peut arriver quand des politiciens font «trop bouger les choses», a soutenu Gaétan Barrette >>  Il a dû présenter ses excuses quelques heures plus tard.   

(Désolée pour l'erreur d'identité)  


Visiteur

#4972 Re: REVU et CORRIGÉ

2016-11-23 02:01

#4971: AH NON !!! - REVU et CORRIGÉ  

 Comme vous dites je suis totalement surpris que quelqu'un ait fait disparaître ces deux commentaires. Habituellement la personne le supprime mais là ils se sont volatilisés. Y a-t-il un problème avec notre liberté d'expression?

Miaouw

#4973 Re: REVU et CORRIGÉ

2016-11-23 02:10

#4971: AH NON !!! - REVU et CORRIGÉ  

   C'est à moi que tu parles ?  Onglet de téléchargement d'image supprimé également.    ;)


Visiteur

#4974 Re: Reconfiguration

2016-11-23 02:17

#4973: Miaouw -  REVU et CORRIGÉ  

    Ainsi que l'onglet général  "Forum", modifié par l'onglet  "Conversation", spécifique à chaque pétition.

AH NON !!!

#4975 Re: Re: REVU et CORRIGÉ

2016-11-23 03:22

#4973: Miaouw - Re: REVU et CORRIGÉ  

 

À vous ?  À personne en particulier je ne faisais que constater que deux commentaires avaient disparu.