Travailleurs handicapés et Aidants : pour le Droit à une véritable retraite anticipée !

App.

/ #6 Re: Re: Questionnement sur un passage surligné en jaune

2016-11-21 19:51

#4: Henri Galy - Re: Questionnement sur un passage surligné en jaune 

 LOL oh que si je pense avoir vécu déjà beaucoup de choses, détrompez-vous, un peu simpliste comme réponse.... personnellement je n'ai pas "jugé", j'ai écrit à deux reprises que c'était sans doute une façon très mauvaise de vous exprimez en émettant des doutes donc... alors évitez de "juger" en affirmant +/- quelque chose sur une personne qui a osé écrire autre chose que du positif.

Merci de m'avoir répondu dans tous les cas. Donc si je comprends bien, c'est tout simplement ce que je disais ? Vous vous êtes mal exprimés... pas compliqué de le reconnaitre au lieu de me dire que je ne comprends peut-être pas à cause d'un non vécu.

Le problème, c'est que malheureusement, il n'y a pas besoin d'avoir un "handicap" pour être dans un tel cas de figure malheureusement. Alors je vais reprendre ce que vous avez dit : assumer.
Ces personnes ont voulu vivre comme tout le monde alors il faut assumer jusqu'au bout.

Il m'arrive moi aussi de vouloir vivre comme tout le monde évidemment, sauf que mes soucis me rattrapent à un moment ou un autre. Je ne me pose pas en victime, j'assume pardonnez-moi. J'ai conscience de ce que je peux et ne peux malheureusement pas faire, pas m'autoriser etc, alors j'évite tout simplement.

La retraite anticipée oui je suis pour, et non je ne suis pas une enquiquineuse ;) je trouve ça dommage de véhiculer une telle image... le comportement du Gouverment & co est éceourant et ils ne comprennent rien à rien, c'est du gros n'importe quoi. Là-dessus on est d'accord.
Mais je ne le suis ni sur la phrase en jaune que j'ai mentionné ni (et encore moins) sur votre réponse. Car ça, c'est valable pour tout le monde. Mauvais exemple.