NON à l'école le SAMEDI MATIN dans les communes du Nord en 2017/2018


Visiteur

/ #20

2016-12-11 10:01

oh les pov loulous qui ont leur week end atrophiés, pensez à vos gamins d'abord, l'école le mercredi matin plus les activités de l'après midi, un gamin qui se donne à fond dans les deux ne pourra pas finir la semaine

moi je préfère que mon gamin se repose le mercredi matin, fasse son sport le mercredi après midi, et finisse correctement sa semaine

ca va durer quoi ? 5 ans, j'ai fait un enfant, je l'aime, j'assume

maintenant dans les deux écoles que mes enfants fréquentent, les parents sont en majorité pour le samedi, même si ils étaient contre il y a 3 ans, comme quoi, l'expérience est probante

maintenant je veux bien comprendre que pour les parents divorcés ce soit compliqué, ainsi que pour les gens qui travaillent (mon cas) mais l'enfant est prioritaire, alors arrétez de faire vos pleureuse et occupez-vous correctement de vos gosses

je ne vois pas en quoi les enseignants font du corporatisme, ils subissent la réforme comme nous, certains galère avec leurs enfants, comme nous

quand au maire de ronchin, si vraiment la consultation a donné plus de voix au mercredi, alors je lui tire mon chapeau, il a pris une décision pour les enfants et non pour les électeurs