Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #5818 Un cimetière musulman....

2017-03-30 05:42

 

Jean François Racine / Journal de Québec / 29 mars 2017  (article partiel)

AUTRES DÉRAPAGES sur le projet de CIMETIÈRE  MUSULMAN  à Saint-Apollinaire

La population accueille tout de même l’idée de manière plus favorable


Après la soirée, Mohamed Skimaoui et un citoyen de Saint-Apollinaire, Réal Létourneau, ont eu une violente prise de bec au sujet de la religion et des accommodements.

La population devrait savoir le 26 avril prochain  SI un  RÉFÉRENDUM aura lieu sur le projet de cimetière musulman.

«Pourquoi ne pas vouloir vous faire enterrer à côté de moi?»  a lancé Victor Hugo Castro, le même individu qui avait formulé des réserves à l’égard du projet il y a quelques semaines.


«On a un rite spécifique dans nos façons d’enterrer nos morts. On ne va pas déranger personne», a ajouté Boufeldja Benabdallah, cofondateur du Centre culturel islamique de Québec.


« Ce que je n’aime pas, c’est que nous autres, on est obligé de s’adapter à eux autres. Si sont pas contents, qui restent chez eux»,  a même affirmé Carole Mallard, vite rabrouée par d’autres.
Pris à partie


À un certain moment, celui qui occupait le siège de président d’assemblée, l’ancien député fédéral Yvan Loubier, a été pris à partie par des citoyens.


«Essayez pas de nous convaincre avec vos commentaires!» a crié un opposant au projet.

Le maire Bernard Ouellet s’est dit satisfait du déroulement de la soirée.

 

Par contre,   S'IL Y AVAIT    un  RÉFÉRENDUM  sur  la  question,   SEUL  UN GROUPE

R E S T R E I N T   de citoyens  P R E S  du futur cimetière POURRAIT  se prononcer.

<< Les conseillers municipaux auraient préféré que ce soit tout le monde. C’est  la LOI PROVINCIALE.   ON A PAS LE CHOIX  >> 

 

AH NON !!!  :   AYOYE ce sera tout un RÉFÉRENDUM équitable,  juste un GROUPE RESTREINT aura droit de se prononcer à ce  RÉFÉRENDUM  !!!   Il me semble  que ce maudit cimetière musulman concerne TOUS LES CITOYENS de la ville de SAINT -  APOLLINAIRE .

C'est décourageant de voir à quel point nos ÉLUS sont ÉPAIS.  MAUDITS que nous SOMMES CONS d'accepter tout ça.  

Moi je suis plutôt de l'avis de MADAME  CAROLE MALLARD. FÉLICITATIONS à cette dame qui a osé s'offusquer et se TENIR DEBOUT.

J'espère  qu'ils ne pousseront pas l'INSULTE à modifier le nom de cette ville   SAINT - Apollinaire, car les MUSULMANS et les SAINTS c'est pas le GRAND AMOUR.