Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #5919 Re: Re: Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

2017-04-12 13:42

#5915: - Re: Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane 

 C`est comme tout ce qui se passe dans le monde, les occidentaux fournisse des armes au pays du moyen orient et que font t`il avec ses armes, il attaque des civils pour qu`ils fuient dans les pays occidentaux pour un coup rendu ici il propage leurs coutumes et leurs mentalité débile à l`ensemble des pays occidentaux pour nous islamiser. Il n`y a aucun pays du moyen orient qui les prennent, Couillard nous menace d`avoir un cassier judicière, prend toujours leurs défense, ne nous protége pas, ne dit et ne fait rien pour empécher ces imans de dire des messages de haine dans les mosqués   et le selfie à Trudeau accepte tous ce monde,  met au pouvoir plein de ces personnes, n`expulse pas les criminels, laisse les frontières grande ouverte avec le message qu`ils sont les bienvenues,ne fait rien pour protégé l`aéroport, laisse les employés de l`aéroport qu`ils ont des doutes de radicalisation à l`emploi de l`aéroport au lieu de les foutres dehors pour la sécurité des voyageurs,  fricotte avec eux. Moi je dit que tout ça ses voulus de la part des gouvernements occidentaux, sinon il ne leur vendrait pas d`armes, il n`y aurait pas d`attaque et ces personnes resteraient dans leurs pays et nous ont auraient la sainte paix dans notre pays. Je croit qu`ont nous prend pour des caves et cruche avec une poigné dans le dos. Et n`oublier surtout pas ce qui arrive lorsqu`un pays est islamiser, c`est la charia et toutes les horreurs  qui vient avec.