Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#5901 Re: Re: Une poupée de Justin Trudeau est maintenant en vente... et elle peut parler

2017-04-08 04:10

Oiseau moqueur

#5902 Re: Parler comme Justin Trudeau : " Heueueu Heueueum "

2017-04-08 15:20

#5901: - 

 Hé hé ! T'es comme un oiseau moqueur, mais ton imitation est tout de même bonne ! Heueueum ...


Visiteur

#5903 La gauche protège les tueurs de masse musulmans

2017-04-10 15:02

http://vigile.quebec/Attentat-de-Suede-Une-enfant-de-12

C'est quand même pathétique de crier au loup quand un musulman meurt mais c'est pas grave quand des blancs catholiques se font sauvagement attaquer de la sorte. 

C'est clair que leur but est de nous éliminer le plus rapidement possible pour prendre le contôle ici aussi au Québec et au Canada.

Les prêches du vendredi sont des mantras qui appellent à la haine envers nous qui les avons accueillis.

J'ai bien hâte que la population se réveille enfin!!!! 


Visiteur

#5904 Le vrai visage des imams

2017-04-10 15:07

AH NON !!!

#5905

2017-04-10 15:34

 

Un présumé violeur, Mohamed-Doudou Traoré, plaide l'arrêt Jordan
TVA Nouvelles| Publié le 9 avril 2017 à 18:40 - Mis à jour le 9 avril 2017 à 18:44


" Un homme saura lundi si son procès pour agressions sexuelles se tiendra au palais de justice de Québec.

L’avocat de Mohamed-Doudou Traoré a en effet invoqué l’arrêt Jordan pour demander un arrêt des procédures face à ces crimes présumés survenus il y a six ans.

M. Traoré est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 18 ans et une autre de 20 ans, en février et mars 2011.

Les jeunes femmes avaient été abordées dans un bar de Québec et auraient été droguées avant d’être violées.

L’homme de 34 ans a été arrêté en novembre 2012 sur son lieu de travail, à l’hôpital de l’Enfant Jésus de Québec. "

" Il a subi son enquête préliminaire en 2014 et a alors été cité à procès pour les deux chefs d’accusation. "

 

AH NON !!! : Quelle belle JUSTICE nous avons au QUÉBEC n'est ce pas !!!

La semaine dernière c'est un présumé MEURTRIER qui a été LIBÉRÉ à cause de " JORDAN ", cette semaine c'est un présumé VIOLEUR  !!!  

AH NON !!!

#5906 ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages....

2017-04-10 15:45

 

Point de Bascule 9 février 2017

Un réfugié syrien accusé de six agressions sexuelles au parc aquatique du West Edmonto Mall


" Plusieurs idéologues islamistes de premier plan, dont le GUIDE SPIRITUEL des FRÈRES MUSULMANS, Youssef Qaradawi, ont présenté le hijab comme une façon pour la femme de se PRÉMUNIR contre les AGRESSIONS SEXUELLES.

Le corollaire de cette position c’est que des femmes non voilées qui se baignent sans se conformer au code vestimentaire islamique  NE   FONT  QUE   M É R I T E R   CE  QUI  LEUR  ARRIVE  lorsqu’elles se  FONT AGRESSER  SEXUELLEMENT. "

 

" YOUSSEF QARADAWI – Dans son livre Le licite et l’illicite en islam (Chapitre The halal and the haram in marriage and family life / Section The physical appetites / Sous-section Women’s ‘Awrah), Youssef Qaradawi écrit ce qui suit :

" Voilà pourquoi Allah swt demande aux croyantes [musulmanes] de se couvrir d’un vêtement ample où qu’elles aillent, afin qu’elles puissent être ainsi distinguées des femmes qui sont non-croyantes et aux mœurs légères [«non-believing and loose women»]. Allah a commandé à son Prophète (swt) de transmettre ce message divin à la nation: ‘Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, qu’elles se couvrent de vêtements amples. Elles seront ainsi plus facilement reconnues (en tant que musulmanes) et ne seront pas MOLESTÉES (Verset 33:59)’. "

 

" TAJ DIN AL-HILALI – En 2006, le principal leader musulman d’Australie a comparé les femmes non voilées À DE LA VIANDE NON RECOUVERTE qu’on laisse à la portée des chats.

À QUI VIENDRAIT L'IDÉE DE BLÂMER des chats qui auraient mangé de la viande non recouverte laissée sur la voie publique avait-il demandé? "

 

" ARAS BACHO – Un réfugié syrien, devenu chroniqueur au Huffington Post, Aras Bacho, a BLAMÉ LES FEMMES pour les CENTAINES D'AGRESSIONS SEXUELLES commises par des MIGRANTS à Cologne au début de l’année 2016. Il les BLÂME d’avoir ÉTÉ SEULES LA NUIT. "

 

" En invitant des milliers de réfugiés qui proviennent de sociétés où ces idées sont PRÉDOMINANTES, les gouvernements mettent en péril la sécurité de leurs citoyens. "

 

AH NON !!! : Et on OSE dire que l'ISLAM est une religion de PAIX, d'AMOUR et de TOLÉRANCE.

EST CE QUE nous ne devrions pas considérer tous ces MUSULMANS comme des possibles DÉSAXÉS SEXUELS avec la très grande PERMISSION d' ALLAH et des IMAMS.  


Visiteur

#5907 Prédateurs sexuels musulmans

2017-04-10 16:22

#5906: AH NON !!! - ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages.... 

Rien de tout cela n'est surprenant puisque le coran, cet ordure, n'est en quelque sorte qu'un pauvre petit livre orienté principalement sur le sexe.

Les hommes ont le droit de violer les femmes voilées ou pas et on leur dit que leur dieu de merde va leur donner 72 vierges qu'ils pourront "déviarger" à leur guise après leur mort.

Ça prend vraiment des imbéciles pour croire à ces stupidités. Et dire que Couillard et Trudo endossent ces "saintes ecriturees".

Il faut le dire à tout le monde.

AH NON !!!

#5908 ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages...

2017-04-10 16:35

#5907: - Prédateurs sexuels musulmans 

 

Vous avez bien raison:  ÇA PREND VRAIMENT des IMBÉCILES pour croire à toutes les STUPIDITÉS écrites dans le CORAN et celles véhiculées par leurs IMAMS, surtout en 2017.  


Visiteur

#5909 Re: Prédateurs sexuels musulmans

2017-04-10 19:09

#5907: - Prédateurs sexuels musulmans 

 

Les femmes ne sont que des objets sexuel autant sur la terre comme au paradis pervers et imaginaire inventé par mohamet qui ne pense qu'au sexe (surtout ceux des enfants) ... un vieux pédophile dégoutant ...le model a suivre des musulmans

Visiteur

#5910 Re: ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages....

2017-04-10 21:16

#5906: AH NON !!! - ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages.... 

 " TAJ DIN AL-HILALI – En 2006, le principal leader musulman d’Australie a comparé les femmes non voilées À DE LA VIANDE NON RECOUVERTE qu’on laisse à la portée des chats.

À QUI VIENDRAIT L'IDÉE DE BLÂMER des chats qui auraient mangé de la viande non recouverte laissée sur la voie publique avait-il demandé? "

C'est plus qu'écoeurant de dire ces horreurs. 


Visiteur

#5911 Re: Re: ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages....

2017-04-10 21:30

#5910: - Re: ATTENTION à nos jeunes filles quand il y a un musulman dans les parages.... 

 C'est le genre de discours véhiculés par les gentils imans dans leurs mosquées.

Il est clair que cette grosse secte a été créée par des hommes et pour les hommes.

C'est bizarre comme ils ajustent le coran au gré du vent.

Ils n'ont pas le droit de regarder la télévision mais ils ont tous un ordinateur et un cellulaire à la main.....cherchez l'erreur?

AH NON !!!

#5912 Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

2017-04-11 16:16

#5833: réveil - Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane 

 

Si c'est vraiment ce que les musulmans disent dans leurs prières, que font donc la GRC, la Sûreté du Québec, la Police et nos chers COUILLARD, TRUDEAU, LABEAUME et CODERRE.

Cette religion de HAINE qu'est L'ISLAM devrait être INTERDITE au QUÉBEC et au CANADA.

" Comment un musulman qui affiche ouvertement, dans sa prière, la haine et l’intolérance religieuse à l’égard des Juifs et des Chrétiens, ose-t-il prétendre et clamer haut et fort, sans  HONTE ni PUDEUR,  que son islam est une religion de PAIX, D'AMOUR et de TOLÉRANCE ! "

HONTE à nos DIRIGEANTS de TOLÉRER L'ISLAM !  

réveil

#5913 Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

2017-04-11 18:27

#5912: AH NON !!! - Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane 

 Tout ce qui arrive c`est un complot pour nous islamiser. Justement Couillard ne menace pas ces personnes d`avoir un casier judicière et c`est beaucoup plus grave que nous qui ne faisons que critiqué pour nous protégés. Je viens de voir dans un journal qu`il y a des haut responsable musulmans de Montrèal qui veulent acheter une église dans ma ville pour en faire une mosqué, le hic pourquoi acheter une église et en faire une mosqué dans une ville qui n`est pas leurs ville et en plus ont en a déjà une. Il me semble que une c`est suffisant pour le nombres de musulmans qu`il y a ici. Je suis contre cette achat, qu`ils reste dans leurs ville. Ils étendre leurs tentacules partout et dire que ma ville était si tranquille avant, ce qui ne sera plus le cas. Aller sur Yutube et dans recherche écrire Jeanez marre et c`est très intéressant tout les blogues que cette personnes met à propos de tout ce qui se passe. Je vais dire comme lui (J`en ait marre)

réveil

#5914 Quels ministres du gouvernement Trudeau ont déjà fumé du «pot»?

2017-04-11 22:17

Je suis convaincue que Trudeau en fume encore et c`est pour ça qu`il la légalise pour pouvoir encore en fumer sans risque de perdre sa job. Tête folle sans cervelle


http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/04/11/quels-ministres-federaux -ont-fume-du-pot_n_15942646.html?utm_hp_ref=canada-quebec

 


Visiteur

#5915 Re: Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

2017-04-11 23:48

#5913: réveil - Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane 

 Je suis d'accord avec vous au sujet d'un complot orchestré  par les gouvernements pour islamiser la planète. Mais nous devons résister et surtout foutre les libéraux dehors au pc.

Pour votre église ce serait trop dommage  de laisser une belle église entre les mains d'une secte satanique (une religion qui prêche la destruction des juifs et des chrétiens n'est pas une belle religion).

Peut-être pourriez-vous vous organiser entre citoyens, faire circuler une pétition et la présenter à vos élus municipsux ainsi qu'à votre député pour signifier votre désaccord. En tous cas moi je ne les laisseraiis pas faire c'est sûr et  certain.  Ouvrir de plus en plus de mosquées fait partie de leurs plans d'invasion des territoires...ne les laissez pas faire et battez-vous contre cette idée .

Bonne chance !


Visiteur

#5916 RECOURS COLLECTIFS CONTRE LES IMAMS

2017-04-12 00:21

Le peuple québécois devrait intentet un recours collectif contre les musulmans qui prônent l'élimination des chrétiens et des juifs. Ils font la même chose que les nazis dans le temps d'Hitler. 

Ils viennent prêcher ces paroles haineuses chez nous en plus. C'est tout à fait inacceptable.

Trouvons-nous un groupe d'avocats au plus vite et intentons des actions contre ces groupes qui veulent nous détruire. Nous méritons mieux que de se faire traiter de mécréants et de se faire mépriser par ces sans dessins.

réveil

#5917 Re: Re: Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

2017-04-12 12:07

#5915: - Re: Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane 

 J`irais jusqu`à dire que le petit Bisonnette n`a tuer personne. Voyer vous toute cette histoire est très louche on a aucune preuve de tout ça, des témoins de la mosqué on dit qu`il y avait 2 personnes cagoulé et puis subitement il était seul, on ne nous a jamais montré des photos de les caméras à l`arrivé de Bisonnette pour voir si c`était bien lui et si il était seul, on ne voit aucun blessé ou tuer pourtant dans tout les attentats les médias nous montre des personnes blessés ou tuer et pour couronner le tout c`est à huit clos. Poser vous la question pourquoi c`est à huit clos, tout simplement parce que c`est une histoire monté, il essais de nous faire croire à une tuerie mais il n`y aura personne à ce supposé procès pour nous prouver qu`il y a bien eu tuerie. Moi je constate à date qu`on a eu aucune preuve qu`il y a eu tuerie, et vous avez- vous vu quoi que ce soit dans ce que j`ai énumérer çi haut ?

réveil

#5918 Re: RECOURS COLLECTIFS CONTRE LES IMAMS

2017-04-12 12:20

#5916: - RECOURS COLLECTIFS CONTRE LES IMAMS  

 Bonne chance pour trouver des avocats il sont tous vendus, mais si vous en trouver et qu`il y a un recours collectif et bien je vais le signer

réveil

#5919 Re: Re: Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane

2017-04-12 13:42

#5915: - Re: Re: Re: Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane 

 C`est comme tout ce qui se passe dans le monde, les occidentaux fournisse des armes au pays du moyen orient et que font t`il avec ses armes, il attaque des civils pour qu`ils fuient dans les pays occidentaux pour un coup rendu ici il propage leurs coutumes et leurs mentalité débile à l`ensemble des pays occidentaux pour nous islamiser. Il n`y a aucun pays du moyen orient qui les prennent, Couillard nous menace d`avoir un cassier judicière, prend toujours leurs défense, ne nous protége pas, ne dit et ne fait rien pour empécher ces imans de dire des messages de haine dans les mosqués   et le selfie à Trudeau accepte tous ce monde,  met au pouvoir plein de ces personnes, n`expulse pas les criminels, laisse les frontières grande ouverte avec le message qu`ils sont les bienvenues,ne fait rien pour protégé l`aéroport, laisse les employés de l`aéroport qu`ils ont des doutes de radicalisation à l`emploi de l`aéroport au lieu de les foutres dehors pour la sécurité des voyageurs,  fricotte avec eux. Moi je dit que tout ça ses voulus de la part des gouvernements occidentaux, sinon il ne leur vendrait pas d`armes, il n`y aurait pas d`attaque et ces personnes resteraient dans leurs pays et nous ont auraient la sainte paix dans notre pays. Je croit qu`ont nous prend pour des caves et cruche avec une poigné dans le dos. Et n`oublier surtout pas ce qui arrive lorsqu`un pays est islamiser, c`est la charia et toutes les horreurs  qui vient avec.

réveil

#5920 HO MON DIEU,LA PREUVE IRRÉFUTABLE DE LA CONSPIRATION DANS L'ATTAQUE DE LA MOSQUÉE.

2017-04-12 22:17

Je viens juste de trouver ça, tien,tien,tien si c`est pas ce que je pensait

https://www.youtube.com/watch?v=F6XwvxqRsxE

réveil

#5921 BOOM,EXCLUSIF,VOYEZ CE QUE NOS MÉDIAS NOUS CACHENT,C EST SCANDALEUX.

2017-04-12 22:20

 Une fois de plus encore des choses qu`on nous cache. C`est enrichissant de faire des recherches

https://www.youtube.com/watch?v=HmD-MpjrdfI

réveil

#5922 Québec renoncerait à interdire les pitbulls

2017-04-12 23:05

C`est pas nouveau et surprenant, tout ce qui est dangereux Couillard et Trudeau garde ça.


http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/04/12/quebec-pitbulls-renoncerait-a-interdire-_n_15971072.html

réveil

#5923 Libéré à cause des délais : la Couronne va en appel

2017-04-12 23:30

Si c`est beau le multiculturalisme. Ne trouvez vous pas qu`il a une face de tueur, on dirait qu`il est possédé du demon, il a un sourire narquois et hypocrite. C`est une personne très dangereuse. Qu`il le retourne dans son pays, on a assez de nos tueur sans avoir ceux des autres pays et qu`on nous épargne les coûts d`un procès

http://www.journaldemontreal.com /2017/04/12/accuse-de-meurtre-et-libere-grace-aux-delais--la-couronne-va-en-appel


Visiteur

#5924 Re: Libéré à cause des délais : la Couronne va en appel

2017-04-13 01:46

#5923: réveil - Libéré à cause des délais : la Couronne va en appel 

 Oh mon Dieu! Il fait vraiment peur j'en ai des frissons.

Cet homme est possédé c'est clair! Ayoye!!@

Je vois la même chose chez plusieurs autres musulmans aussi. Faire des prières de ce genre là  ne peut qu'attirer des énergies démoniaques. J'en suis convaincu.

Je me demande si les Trudeau, Couillard et cie n'ont pas eux aussi vendu leur âme au diable. Si on regarde toutes les lois et les manigances pour nous faire taire et nous contrôler on voit bien qu'ils ne sont pas des gens normaux. Leurs paroles et leurs actions dépassent l'entendement. Et l'Europe de l'aute cote de l'Atlantique est elle aussi entrai d'expirer. ...

C'est au peuple de se réveiller.  Pourquoi pensez-vous que Trudo veut légaliser la mari? Pour geler tout le monde et ca ve etre facile pour lui et sa gang de mudlims de fsire passer des lois islamiques pour faire appliquer la chariaet ainsi faire taire ceux qui vont se révolter. Chez le ver solitaire, Kadir fait la même chose.  Il essaie de nous endormir avec GND.

Cela me rappelle étrangement le film "La planète des singes". Les singes dans le film représentant les musulmans actuels. PATHÉTIQUE !

 


Visiteur

#5925 Re: HO MON DIEU,LA PREUVE IRRÉFUTABLE DE LA CONSPIRATION DANS L'ATTAQUE DE LA MOSQUÉE.

2017-04-13 02:01

#5920: réveil - HO MON DIEU,LA PREUVE IRRÉFUTABLE DE LA CONSPIRATION DANS L'ATTAQUE DE LA MOSQUÉE. 

 Ceux qui sont sur les réseaux sociaux devraient poster ces 2 enregistrements au plus vite.