Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6692 Un référendum sur la question du cimetière musulman à Saint-Apollinaire dimanche

2017-07-14 22:43

Mohamed Kesri, qui est à la tête du projet de cimetière musulman, a déjà déclaré qu'advenant une victoire du «non», il se tournera vers les politiciens pour qu'ils appliquent une loi provinciale récemment adoptée, qui permet aux municipalités d'être exemptées de l'obligation de tenir des référendums pour des questions d'urbanisme ou d'aménagement du territoire.

Pu capable, sa me sort de tout les bords. On nous muselle et force avec des menaces d`avoir un casier judicière par contre on ne peut forcer et changer notre penser et nos ressentiments et c`est une cris.. de bonne chose. Et encore heureux qu`on peut dire tout ce que l`on pense dans notre maison et entre amis safe, sa défoule et  si j`ai des amis qui sont amis avec mes ennemis c`est sur à 200% qu`ils ne sont plus mes amis pour le restant de ma vie, je les envois balader et voir ailleur si j`y suit. Je sélectionne mes amis et je ne me les fait pas imposer comme je sélectionne les personnes que j`accepte et à qui je veut parler et ils n`y en a pas assez pour remplir mes 10 doigts et je n`ai aucunement l`intention de remplir mes 10 doigts je suis très bien comme ça, sa faque pour ce qui est d`accepter les étrangers ma porte est close.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/07/14/un-referendum-sur-la -question-du-cimetiere-musulman-a-saint-apol_a _23030334/?utm_hp_ref=qc-homepage