Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#6676 Khadr, un enfant soldat, vraiment?

2017-07-12 11:16

AH NON !!!

#6677 Re: Khadr, un enfant soldat, vraiment?

2017-07-12 16:29

#6676: réveil - Khadr, un enfant soldat, vraiment? 

 

Moi aussi je suis d'accord avec l'article de Richard Martineau.

" La mère d’Omar Khadr (qui a applaudi chaleureusement l’attaque du 11 septembre 2001 à New York, planifiée par son grand pote Ben Laden)  était fière de son fils.  « Les mères canadiennes aimeraient avoir un fils si brave », a-t-elle déjà déclaré dans un documentaire de la CBC. " 

AH NON !!! :   Les MÈRES CANADIENNES ont HEUREUSEMENT des VALEURS autres que celles de cette MUSULMANE  ARRIÉRÉE.

La LÂCHETÉ et la BARBARIE de son fils OMAR KHADR ne font pas partie des VALEURS CANADIENNES heureusement.  

LES  MÈRES  CANADIENNES auraient  PLUTÔT  H O N T E  d'avoir une fils tel qu'OMAR KHADR.  

réveil

#6678 Re: Re: Khadr, un enfant soldat, vraiment?

2017-07-12 16:40

#6677: AH NON !!! - Re: Khadr, un enfant soldat, vraiment? 

 LES  MÈRES  CANADIENNES auraient  PLUTÔT  H O N T E  d'avoir une fils tel qu'OMAR KHADR.

Tout à fait

AH NON !!!

#6679 Tout le monde il est BEAU, tout le monde il est GENTIL....

2017-07-12 16:56

 

On se demande combien DE VIES HUMAINES INNOCENTES auraient pu être SAUVÉES si les pays d'Europe avaient appliqué la même RÈGLE que TRUMP en bloquant l'entrée de migrants de CERTAINS PAYS MUSULMANS.

Espérons que le  CANADA  n'aura jamais à payer le MÊME PRIX  en  VIES  HUMAINES  INNOCENTES tel que les pays d'Europe,  pour la STUPIDITÉ de JUSTIN TRUDEAU   " Monsieur tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ".  


Visiteur

#6680 Re: Tout le monde il est BEAU, tout le monde il est GENTIL....

2017-07-12 17:16

#6679: AH NON !!! - Tout le monde il est BEAU, tout le monde il est GENTIL.... 

 Et même quand tout le monde n'est pas gentil, Justin leur donne 10 millions de $ payé par nous le peuple Canadien.

AH NON !!!

#6681 Re: Re: Tout le monde il est BEAU, tout le monde il est GENTIL....

2017-07-12 17:18

réveil

#6682 Re: Tout le monde il est BEAU, tout le monde il est GENTIL....

2017-07-12 18:22

#6679: AH NON !!! - Tout le monde il est BEAU, tout le monde il est GENTIL.... 

 Espérons que le  CANADA  n'aura jamais à payer le MÊME PRIX  en  VIES  HUMAINES  INNOCENTES tel que les pays d'Europe,  pour la STUPIDITÉ de JUSTIN TRUDEAU

Si c`est le cas beaucoup de personnes vont lui mettre la responsabilité sur le dos  avec raison et je ne le plaindrais absolument pas du tout car moi aussi je lui mettrais sur le dos

Trudeau une vraie tete folle

#6683

2017-07-13 02:00

Cette tete folle de trudeau est tellement dans sa bulle libéral du "tout le monde il est gentil" qu'il confond les meurtriers avec leurs victimes, vivement que cet imbécile débarasse le plancher pour le remplacer avec quelqun qui possede un peu de logique , qu'il retourne prendre ses selfies sur la plage en faisant du surf.

AH NON !!!

#6684 Le NEW YORK TIMES valait mieux que ÇA ....

2017-07-13 02:38

 

ET MAINTENANT, LES MÉDIAS INVENTENT UNE COLLUSION RUSSIE / DONALD TRUMP JUNIOR ?  OU COMMENT CRAVACHER UN CHEVAL MORT.

Publié par Magali Marc (12 juillet 2017)

" Ces derniers jours, le New York Times (et les médias qui le prennent comme référence) s’acharne sur cette HISTOIRE BIDON de collusion de Trump avec les Russes pour battre Hillary Clinton à l’élection présidentielle.

Cette fois, c’est le fils de Trump, Donald Trump Junior, qui sert de tête de Turc au journal. Les médias font tout pour détourner l’attention du fait que si les Russes ont effectivement tenté d’influencer l’élection présidentielle américaine  << ce qui reste à prouver >>  c’est Barack Obama qui devrait faire l’objet d’une enquête.

(D’après le New York Times, après avoir reçu un courriel de la part de Rob Goldstone, un relationniste, Donald Trump fils a rencontré en juin 2016 une avocate liée au Kremlin. Le courriel l’informait que l’avocate détenait des renseignements qui pouvaient aider la campagne présidentielle de son père. Le New York Times s’est basé sur trois sources ayant eu accès au courriel. Une des sources soutient toutefois qu’il ne sait pas clairement si M. Goldstone connaissait l’origine des renseignements ou s’il était une simple courroie de transmission.

Rob Goldstone prétend avoir organisé cette rencontre à la demande du chanteur et homme d’affaires moscovite, Emin Agalarov, qui a déjà voulu s’associer à Donald Trump pour un projet hôtelier. Il n’y a toutefois aucune preuve suggérant que les renseignements promis étaient liés au piratage informatique du gouvernement russe.) "

" (Traduction de l'article de Wesley Pruden paru dans le WASHING TIMES, le 10 juillet dernier. ) "

Opinion de Wesley Pruden :

" Nous y sommes enfin. Les chevaux morts ne servent à rien à la plupart des gens, mais les Démocrates, leurs fuiteurs complices et leurs disciples dans certains journaux sont bien décidés à ergoter sur ce cadavre puant.

Le dernier «scoop» : des intrépides chasseurs de canassons du New York Times ont dégoté une histoire de rencontre entre Donald Trump et des Russes qui auraient eu des secrets intéressants à révéler concernant Hillary Clinton.

C’était lors d’une réunion survenue à un moment qui selon le journal était un point tournant de la malheureuse campagne présidentielle de 2016. (NdT: malheureuse pour les Démocrates).

Dommage pour les cracks du scoop du New York Times, ce n’était pas vraiment Donald Trump, mais Donald Trump Jr., le fils du Président, qui gère les intérêts immobiliers de la famille, qui a rencontré les Russes. De quoi ont-ils parlé? De l’adoption de bébés russes par des Américains et d’un concours Miss Univers, une franchise détenue par les intérêts de Trump, qui doit avoir lieu à Moscou.

Le New York Times n’a pas précisé s’il a été question de la taille des chaussures et des soutiens-gorges des concurrentes, ou si les Russes avaient promis de présenter des concurrentes aux mesures parfaites de 38-24-36, si appréciées par les juges des concours de beauté.

Peut-être que le journal réserve ces détails croustillants pour de prochains scoops.

On ne saisit pas vraiment ce que The New York Times cherche à faire avec cette fausse nouvelle. Peut-être apporter la preuve que M. Trump avait envoyé une équipe de campagne afin de livrer aux Russes une pastèque creuse remplie de microfilms donnant des spécifications concernant la prochaine génération de la bombe H.

Après des mois de reportages haletants, à brûle-pourpoint, promettant d’apporter des révélations renversantes concernant un VRAI COMPLOT, nous ne voyons toujours NI FEU, NI FUMÉE ou quoi que ce soit qui pourrait apporter des preuves susceptibles de causer l’annulation des élections, l’annulation de la nomination de Gorsuch à la Cour suprême des États-Unis, et l’installation, enfin, d’Hillary Clinton à la Maison-Blanche. Ou quelque chose du genre.

En lisant le reportage du Times, on n’arrive pas à savoir si l’avocate russe, Natalia Veselnitskaya, a réellement donné les informations compromettantes promises sur Mme Clinton. Mais avec une espionne russe prénommée « Natalia » et portant un nom de famille imprononçable, John le Carré pourrait bâtir un SOMBRE ROMAN à SUSPENSE qui tournerait autour d’une série d’intrigues, avec ou sans microfilm dissimulé dans une pastèque creuse.

M. Trump, Junior non senior, a déclaré qu’il avait accepté la rencontre avec l’avocate russe, tenue à la Trump Tower de Manhattan, à la demande d’un ex-collègue, organisateur dans le passé d’un concours Miss Univers.

« Après les échanges de politesse», a-t-il déclaré avec précision, la femme a prétendu détenir des informations selon lesquelles des individus liés à la Russie finançaient le Comité national démocratique et soutenaient Mme Clinton. Ses déclarations étaient vagues, ambiguës et n’avaient aucun sens. Aucun détail ou information à l’appui n’a été fourni ou même proposé. Il est vite devenu clair qu’elle n’avait pas d’information significative.»

M. Trump Jr. a déclaré que la conversation avait ensuite porté sur l’adoption d’enfants russes et sur une loi américaine qui permet de tenir une liste noire de Russes soupçonnés de contrevenir aux droits des personnes. Le Président russe, Vladimir Poutine, a été tellement outré par cette loi qu’il a mis fin aux adoptions américaines d’enfants russes.

« Il est devenu clair que c’était là le véritable sujet de discussion de cette rencontre», a déclaré M. Trump, « et que la prétention de détenir des informations potentiellement dommageables [sur Hillary] n’était qu’un prétexte.»

Jusqu’à présent donc, l’histoire n’est qu’un autre «hamburger -sans-viande» servi comme amuse-gueule avant le gros bifteck d’aloyau promis au sujet de la collusion des Russes avec Donald Trump, Senior non junior, tant attendu par les jacasseurs des médias.

Pour mémoire, le reportage précise que les avocats du président ont déclaré que Trump Senior n’était pas au courant et n’avait pas assisté à la rencontre. Mais si un lecteur veut croire qu’il y était, le journal s’en tamponne le coquillard.  SI CE N'EST PAS VRAI !  ÇA POURRAIT L'ÊTRE.

Finalement, il était temps d’ajouter à ce reportage, un emballage affriolant : « Des agences de renseignement américaines [non identifiées, bien sûr] ont conclu que les pirates et les propagandistes russes ont travaillé pour aider l’élection de Donald J. Trump [au cas où il y aurait confusion concernant de quel Trump il s’agit], d’abord en volant, puis en fournissant à WikiLeaks les courriels internes du Parti Démocrate et de Clinton qui étaient embarrassants pour Mme Clinton.

Ça faisait au moins, une tranche de cornichon à l’aneth pour consoler les lecteurs déçus par un autre burger vide.

M. Trump Junior n’a enfreint aucune loi en acceptant la rencontre. Il ne fait pas partie de l’Administration Trump, il n’a pas de cote de sécurité et il n’est pas tenu par la loi de divulguer ses contacts avec des étrangers.

Aucun enquêteur, fédéral ou congrès, n’a demandé la divulgation de ses contacts.

Il était apparemment engagé dans de la “recherche d’opposition”, c’est-à-dire la recherche d’un peu (ou de beaucoup) d’information sensible qui est le carburant de toute campagne politique.

Les MÉDIAS JACASSEURS sont incapables DE LÂCHER cette HISTOIRE de COLLUSION ENTRE TRUMP et LES RUSSES, peu importe combien de canassons déterrés se révèlent être bel et bien morts.

Peut-être que le reportage du siècle se cache dans l’ombre de Donald Trump, mais ce n’est pas celui-là. "

" Le NEW YORK TIMES valait mieux que ÇA !!! "

 

AH NON !!! :  Pauvre New York Times cela commence à devenir RIDICULE...même chose pour nos médias qui semblent s'acharner à dénigrer le PRÉSIDENT des ÉTATS UNIS.  

réveil

#6685 Employé au Couche-Tard: il vole 10 213 $ à son employeur

2017-07-13 12:24

Des cas comme celui là il va y en avoir de plus en plus grâce à Ti- pot avec sa légalisation de drogue, les gens vont voler pour se procurer de la drogue et la payer. Bravo cruche vide.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/ justice-et-faits-divers/201707/12/01-5115714- employe-au-couche-tard-il-vole-10-213-a-son-employeur.php

réveil

#6686

2017-07-13 13:37

 Les merdias et la gauche déconnectés de la réalité essaient de nous faire croire que cet homme est un agneau. Mon oeil, gang de cave voir si une personne serait emprisonner à tord se comporterait comme il se comporte avec le sourire et qu`il n`a aucune rage envers le gouvernement pour ne pas l`avoir aider et ont saient tous que cette communauté ce sont les plus grand menteurs et manipulateurs au monde. Et vous, si vous vous faite emprisonner à tord allez vous avoir le sourire au lèvres et sans aucune rancune?  L`avenir nous le dira mais j`ai déjà ma réponse.

http://www.lapresse.ca/la-tribune /opinions/201707/11/01-5115251-omar-khadr -terroriste-ou-agneau.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_ contenuinterne=cyberpresse_B13b_opinions_1640072_section_POS1

réveil

#6687 Un employeur qui avait interdit à son coiffeur juif de travailler le samedi condamné

2017-07-13 17:45

réveil

#6688 Votre enfant est un Tremblay et il est incarcéré à Guantanamo

2017-07-13 17:47

Cette avocate est à la retraite et qu`elle y reste à la retraite. Pour ce qui si c`était mon enfant, plutôt adolescent car à 15 ans on a l`âge pour raisonner et on sait très bien ce que l`on fait et que ce n`est pas acceptable et bien je dirais qu`il mérite ce qu`il a fait et qu`il assume ces actes, c`est un très bon moyen pour lui remettre du plomb dans la cervelle. Pour ce qui est Khadr il avait un père terroriste qui avait des liens avec Al Quaida et lui Omar fabriquait des bombes et une mère qui était fière de son morveux et qui applaudissait suite au attaque du World Trade Center. Comme ont dit la pomme ne tombe jamais loin de l`arbre et il a les gènes de ces parents terroristes. Sa faque, foutez nous la paix avec votre supposément agneau pour essayer de le blanchir.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ huguette-gagnon/votre-enfant-est-un-tremblay -et-il-est-incarcere-a-guantanamo_a_23026926/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#6690 Saint-Constant: le suspect est allé jouer au hockey après le délit de fuite mortel

2017-07-13 17:57

Gageons qu`il va s`en sortir vu qu`il fait parti d`une communauté minoritaire.

http://www.journaldemontreal.com/2017/07/12/ delit-de-fuite-mortel-a-saint-constant-la-police-epingle-un-suspect

réveil

#6691 WOW,DERNIERE HEURE,TRUDEAU DONNE 242 MILLIONS DE NOTRE ARGENT À LA FONDATION CLINTON

2017-07-13 18:18

Une chance que les Libéraux lors du scrutin on dit qu`il était transparent, depuis qu`il sont élu il ne font que nous cacher des choses. Avez-vous entendu parler de ça dans nos merdias? Pas du tout. Qu`est ce que sa serait s`il n`était pas transparent???  En plus il aime ça dilapider notre argent sur tout bord et tout côté. Moi j`aimerais qu`il prenne toujour son argent personnelle, sa serait pas long qu`il arrêterait de dilapider.

https://www.youtube.com/watch?v=WRp5DceE_Ck

réveil

#6692 Un référendum sur la question du cimetière musulman à Saint-Apollinaire dimanche

2017-07-14 22:43

Mohamed Kesri, qui est à la tête du projet de cimetière musulman, a déjà déclaré qu'advenant une victoire du «non», il se tournera vers les politiciens pour qu'ils appliquent une loi provinciale récemment adoptée, qui permet aux municipalités d'être exemptées de l'obligation de tenir des référendums pour des questions d'urbanisme ou d'aménagement du territoire.

Pu capable, sa me sort de tout les bords. On nous muselle et force avec des menaces d`avoir un casier judicière par contre on ne peut forcer et changer notre penser et nos ressentiments et c`est une cris.. de bonne chose. Et encore heureux qu`on peut dire tout ce que l`on pense dans notre maison et entre amis safe, sa défoule et  si j`ai des amis qui sont amis avec mes ennemis c`est sur à 200% qu`ils ne sont plus mes amis pour le restant de ma vie, je les envois balader et voir ailleur si j`y suit. Je sélectionne mes amis et je ne me les fait pas imposer comme je sélectionne les personnes que j`accepte et à qui je veut parler et ils n`y en a pas assez pour remplir mes 10 doigts et je n`ai aucunement l`intention de remplir mes 10 doigts je suis très bien comme ça, sa faque pour ce qui est d`accepter les étrangers ma porte est close.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/07/14/un-referendum-sur-la -question-du-cimetiere-musulman-a-saint-apol_a _23030334/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#6693

2017-07-14 23:13

Et aussi on ne peut me forcer à aimer des personnes que je n`aime pas et tout ceux qui sont faiseurs de troubles je ne les aiment mais vraiment pas du tout, capiche Couillard et Trudeau

réveil

#6694 Demande de procès en français refusée par la Cour d’appel

2017-07-15 00:01

À metton que sa avait été des personnes qui passent leurs temps à demander toute sorte de chose la demande aurait été accepter.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/demande-de-proc%c3%a8s- en-fran%c3%a7ais-refus%c3%a9e-par-la-cour -d%e2%80%99appel/ar-BBEpX78?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

L'islam de paix mon cul

#6695

2017-07-15 09:30

Les deux touristes de nationalité allemande ont été tués et quatre autres blessés vendredi dans une attaque au couteau sur une plage de la station balnéaire de Hourghada, dans l'est du pays.

 

C'est peut-être un fou ou un individu atteint de troubles mentaux. C'est très tôt pour le savoir», a indiqué un responsable du ministère.

 

On connais déja sa folie, elle s'apelle l'islam.

L'islam de paix mon cul

#6696

2017-07-15 09:36

 

Série d'attaques à l'acide à Londres, un adolescent arrêté


 

Un adolescent de 16 ans a été arrêté dans le cadre de l'enquête sur une série d'attaques à l'acide qui ont eu lieu dans l'est de Londres dans la soirée du 13 juillet.

Cinq personnes ont été attaquées en moins de 90 minutes, dans cinq lieux différents, entre 22h25 et 23h37 (heure locale). Les attaques ont été menées par deux hommes qui circulaient à bord de mobylettes et ont aspergé leurs victimes de liquide corrosif. L'une d'elles porte des séquelles graves, selon le "Guardian"

D'après la police londonienne, les cinq attaques semblent être liées et deux des victimes se sont fait dérober leurs mobylettes.

 

UNE AUTRE BELLE TRADITION  ISLAMIQUE, ATTAQUER LES GENS POUR VOLER LEURS BIENS, COMME LE PROPHETE.

AH NON !!!

#6697

2017-07-15 18:45

 

Michael Caputo est consultant média en stratégie politique. Les révélations qu’il vient de faire lors d’une interview sur Fox news pour Tucker Carlson sont explosives.

«J’ai été envoyé en Russie en 1994 par l’administration Clinton pour [que les Etats-Unis] fassent réélire Boris Yeltsin… je pense que la Russie s’est mêlée de notre élection [2016] tout comme elle intervient dans toutes les élections des pays importants– EXACTEMENT COMME NOUS LE FAISONS. Nous ne piratons peut-être pas– encore que peut-être que si– mais je peux vous dire avec certitude, pour avoir été envoyé en Russie, pour avoir été impliqué dans leur élection, que tous les partis d’opposition russe ont été inquiets du travail que je faisais, et ont demandé que je cesse tout ingérence dans leur élection. [Alors que nous nous offusquons que la Russie se soit ingérée dans notre élection], je n’ai pas manqué de noter l’ironie de la situation.

J’ai été envoyé par l’administration CLINTON pour m’impliquer dans l’élection. Je travaillais pour la Commision centrale électorale [russe], et je tentais de guider l’élection et d’aider le candidat [Yeltsin].

" Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, la candidate des Russes, c’était Hillary Clinton.

Poutine voulait la faire élire, et non Donald Trump, pour une raison simple : la prévisibilité.

Poutine déteste Hillary Clinton, mais elle est prévisible et il est capable d’anticiper ses décisions, alors qu’il ignorait totalement Trump– comme l’ensemble du monde– et ne pouvait pas savoir quel président il serait, ce qu’il ferait, comment il agirait et réagirait.

Dans ses manœuvres géopolitiques globales, une Hillary Clinton était bien plus facile à manipuler pour un russe ancien du KGB à la mentalité du joueur d’échec, qu’un inconnu dont les réactions sont imprévisibles.

Conclusion

Le dossier russe inventé par les Démocrates est toujours dans sa première phase : celle de la recherche des preuves qu’une collusion avec Donald Trump ou une trahison supposée a été commise.

7 mois après les premières accusations, 3 commissions d’enquête du Congrès, et la nomination de Robert Mueller, le conseiller spécial qui enquête sur Trump et le dossier russe, et qui a embauché à ce jour 15 avocats– tous démocrates, dont certains sont des donateurs de Clinton et d’autres d’ex-associés à la fondation Clinton, rien ne sort contre Trump.

Les médias continuent à hurler Russie ! Russie !, impeachment ! impeachment !, destitution ! destitution ! trahison ! trahison !, et à en faire leurs gros titres, et ils fatiguent les Américains, qui voient là une nouvelle version de Pierre et le loup, tandis que le dossier contre les Démocrates s’épaissit de jour en jour…"

Article de Jean-Patrick Grumberg


Visiteur

#6698 LA BELLE LOI D'ALLAH CONTRE LES FEMMES

2017-07-16 13:05

http://vigile.quebec/

Allô? C'est ce qu'ils enseignent ICI DANS LES MOSQUÉES !

IL FAUDRAIT LES EMPÊCHER DE FAIRE DES DISCOURS HAINEUX CONTRE LES FEMMES, LES GAIS ET LES MÉCRÉANTS!

CE SONT DES GENS "DANGEREUX"!!!!!

 


Visiteur

#6699 Terroriste à Toulouse vêtu d'un niquab avec une poussette cachant une kalashnikov

2017-07-16 14:23

http://vigile.quebec/Fusillade-a-Toulouse-vetu-d-un

Aucunement surprise, nous devons les avoir à l'oeil ces femmes voilées de noir et se cachant le visage.

Un homme pourrait facilement s'y cacher en dessous de cet accoutrement anti-social.

réveil

#6700 Re: Terroriste à Toulouse vêtu d'un niquab avec une poussette cachant une kalashnikov

2017-07-16 15:06

#6699: - Terroriste à Toulouse vêtu d'un niquab avec une poussette cachant une kalashnikov 

 Tout à fait c`est ce que j`ai toujours penser, il n`y a que Ti-pot et Couillard pour ne pas le voir ou il le voit et c`est ...... Jean- François Lisée avait raison mais il le traîtait de tous les noms comme sì c`était un fou, mais c`est Ti-pot et Couillard qui sont fou et dangereux pour le peuple. Sa devrait être interdit pour la sécurité du peuples mais Ti-pot et Couillard n`en n`ont rien à cirer de la sécurité sauf si pour eux,  au parlement et devant. Juste à voir Ti-pot qui a donner 10.5 millions à un tueur pour que ce même tueur le donne à ses amis terroristes pour nous t..., sa en dit long.