Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6733 Un message haineux livré à la mosquée de Québec

2017-07-19 12:36

Un colis anonyme, contenant un coran détérioré et un message haineux, est parvenu vendredi à la mosquée de Québec deux jours avant la tenue du référendum sur l'établissement d'un cimetière musulman à Saint-Apollinaire.

La communauté musulmane de Québec a révélé ce chapitre, passé sous silence jusque-là, des tensions entourant l'établissement de leur cimetière dans la région.


Sa sens la marde, la tromperie et un coup monté, ils ont supposément reçu ce message 2 jours avant le référendum et ils en n`ont pas parler et à présent qu`ils ont perdus le référendum ils nous sortent cette histoire. Moi je crois plutôt que ce sont eux qui ont faient ça pour jouer encore une autre fois au victimes pour réussir à avoir ce qu`ils veulent, tout comme la supposément fussilade. Je suis tout à fait convaincue que la prochaine fois que ces gens veulent quelque chose, ils vont nous fairent encore un coup monté dans le même genre.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/other /un-message-haineux-livr%c3%a9- %c3%a0-la -mosqu%c3%a9e-de-qu%c3%a9bec/ar-AAore2i?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP