Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#6726 Re: Re: C'est tout un BEAU " TROU DE C.. " ça ce MOHAMED KESRI.....

2017-07-19 03:50

#6723: - Re: C'est tout un BEAU " TROU DE C.. " ça ce MOHAMED KESRI..... 

 

Je suis d'accord avec vous pour les femmes complices.   Elles doivent être tenues par la peur d'être battue ou pire encore, car aucune FEMME INTELLIGENTE n'accepterait d'être considérée en INFÉRIEURE, MUTILÉE et BATTUE par quiconque.  

AH NON !!!

#6727 Re: Pour Daniel Cohn-Bendit, le Québec devrait entrer dans l'Europe

2017-07-19 03:52

#6719: réveil - Pour Daniel Cohn-Bendit, le Québec devrait entrer dans l'Europe 

 

Quelle HORREUR, je préférerais que l'on devienne un ÉTAT AMÉRICAIN !  

réveil

#6728 Re: Re: Pour Daniel Cohn-Bendit, le Québec devrait entrer dans l'Europe

2017-07-19 12:20

#6724: - Re: Pour Daniel Cohn-Bendit, le Québec devrait entrer dans l'Europe 

 C`est à ça que j`ai penser et c`est la raison pourquoi j`ai dit NON JAMAIS

réveil

#6729 Re:

2017-07-19 12:25

#6725: AH NON !!! -  

 Moi je ne le crois pas sincère, c`est plutôt une stratégie il est très hypocrite.

réveil

#6730 Re: Re: Pour Daniel Cohn-Bendit, le Québec devrait entrer dans l'Europe

2017-07-19 12:27

réveil

#6731 Cimetière musulman: l'«histoire n'est pas terminée», dit Couillard

2017-07-19 12:29

Tiens si c`est pas le sauveur du Québec! Il n`est sauveur de rien sauf celui des musulmans, il vole toujours à leurs secours. Lisez le commentaire d`un musulman ici, il nous donne raison.

 

 

allxtrmInfluenceur

·15h·Modifié

 

M. le premier Ministre, je suis musulman et je refuse d'être enterré dans un cimentière raciste, exclusif aux musulmans. J'ai choisi de vivre au Québec, avec les québécois, pour la vie ( travail, argent, soins, liberté, langue, etc) et pour la mort! Je suis fatigué que les mosquées parlent à mon nom


http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/07/18/cimetiere-musulman-l-histoire -nest-pas-terminee-dit-couilla_a_23036416/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#6732 Inquiets pour leurs filles parties joindre l’EI

2017-07-19 12:32

Des familles québécoises dont les filles ont rejoint les rangs des djihadistes au Moyen-Orient craignent qu’elles ne se retrouvent entre les mains de l’armée irakienne, maintenant qu’elle a vaincu le groupe armé État islamique.


« J’ai des parents qui pleurent et qui ne savent plus quoi faire [...] Ils sont dans le néant absolu », lance le directeur du Centre de prévention de la radicalisation menant à la violence, Herman Okomba-Deparice.
Les parents qui pouvaient avoir des nouvelles de leur enfant tous les trois ou quatre mois se demandent s’ils sont encore vivants.


« Toute communication est rompue, c’est le sauve-qui-peut des autorités irakiennes », poursuit-il. Des familles s’inquiètent surtout depuis que des médias européens ont rapporté que 20 femmes auraient été arrêtées, après avoir été retrouvées dans un tunnel à Mossoul, où se déroulaient les derniers combats contre les djihadistes.

 

 

Ah bon, les familles ne s`inquiètaient pas lorsqu`elles étaient avec les terroristes mais à présent qu`elles se sont faient prendre par les autorités irakiennes ces familles s`inquiètes. Qu`elles reste là bas et soient juger là bas.

http://www.journaldemontreal.com/ 2017/07/18/inquiets-pour-leurs-filles-parties-joindre-lei

réveil

#6733 Un message haineux livré à la mosquée de Québec

2017-07-19 12:36

Un colis anonyme, contenant un coran détérioré et un message haineux, est parvenu vendredi à la mosquée de Québec deux jours avant la tenue du référendum sur l'établissement d'un cimetière musulman à Saint-Apollinaire.

La communauté musulmane de Québec a révélé ce chapitre, passé sous silence jusque-là, des tensions entourant l'établissement de leur cimetière dans la région.


Sa sens la marde, la tromperie et un coup monté, ils ont supposément reçu ce message 2 jours avant le référendum et ils en n`ont pas parler et à présent qu`ils ont perdus le référendum ils nous sortent cette histoire. Moi je crois plutôt que ce sont eux qui ont faient ça pour jouer encore une autre fois au victimes pour réussir à avoir ce qu`ils veulent, tout comme la supposément fussilade. Je suis tout à fait convaincue que la prochaine fois que ces gens veulent quelque chose, ils vont nous fairent encore un coup monté dans le même genre.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/other /un-message-haineux-livr%c3%a9- %c3%a0-la -mosqu%c3%a9e-de-qu%c3%a9bec/ar-AAore2i?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6734 Victime de racisme, il se fait justice: un étudiant l'échappe belle au tribunal

2017-07-19 12:43

La justice est fait pour protéger les criminelles seulement. Encore un qui s`en sauve. Pourriture d`avocat et de juge. Imaginer un seul instant que nous ont se fassent justice quelle aurait été les conséquences? Complétement différent et à l`opposé de ce jugement.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/justice-et-faits-divers /201707/17/01-5116975-victime-de-racisme-il-se-fait-justice-un -etudiant-lechappe-belle-au-tribunal.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm _contenuinterne=cyberpresse_B13b_faits-divers-et-justice_1640068_section_POS2

réveil

#6735 Un message haineux livré à la mosquée de Québec

2017-07-19 13:05

Les musulmans ont dit qu`ils emploieraient d`autre moyens suite à l`échec d`un référendum et bien le voilà l`autre moyen , un coup monté

réveil

#6736 Un message haineux livré à la mosquée de Québec

2017-07-19 15:04

L'imam québécois bien connu Hassan Guillet juge que le message expédié à la mosquée vendredi est d'autant plus « méprisable » qu'il a été envoyé à une mosquée devenue un symbole depuis la fusillade.

« Ça nous prouve encore une fois que la campagne du non au référendum [de Saint-Apolinaire] c'était une campagne xénophobe, islamophobe, une campagne de peur et de haine », a déploré l'imam Guillet, qui croit néanmoins lui aussi que seule une minorité en a contre les musulmans.

« Il est temps que la majorité silencieuse arrête d'être silencieuse et commence à être de plus en plus articulée », a-t-il ajouté.


 Il cite « Il est temps que la majorité silencieuse arrête d'être silencieuse et commence à être de plus en plus articulée », a-t-il ajouté.

Moi je dit qu`ils commencent par donner l`exemple avec leurs communautés en dénonçant leurs terroristes.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2017/07/19/ un-message-haineux-livre-a-la-mosquee-de-quebec _a_23037174/?utm_hp_ref=qc-homepage

AH NON !!!

#6737 Re: Un message haineux livré à la mosquée de Québec

2017-07-19 17:16

#6736: réveil - Un message haineux livré à la mosquée de Québec 

 

La SOLUTION serait que LES MUSULMANS ARRÊTENT de CHIALER et qu'ils S'INTÈGRENT.

On commence à en AVOIR MARRE de leurs JÉRÉMIADES et de leur VICTIMISATION pour des NIAISERIES, c'est BIEN PIRE d'appeler les musulmans à LA HAINE contre LES JUIFS, les GAIS etc...  

AH NON !!!

#6738 Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça, ÇA PUE AU NEZ...

2017-07-19 17:36

 

Le maire de Québec conseille aux groupuscules comme La Meute de se tenir tranquilles sur le territoire de sa ville parce qu’ils sont surveillés.

«C’est extrêmement toxique. On est dans l’extrême droite qui se conte des peurs et qui se crée des espèces de milices. Les pays où il s’est créé ça, ça n’a jamais été une belle histoire», a commenté Régis Labeaume, en marge du congrès du Réseau des villes francophones et francophiles d’Amérique. «Idéologiquement, ça me pue au nez de voir des groupes de même. Je vous garantis qu'ils auront zéro marge de manoeuvre.»

Il laisse entendre qu’à la moindre action illégale, ils seront contrés. Que ce soit du grabuge, des manifestations illégales ou de l’incitation à la haine. Quoique dans ce dernier cas, le maire convient que cela peut être complexe puisqu’il faut en faire la preuve. «J’attends juste qu’ils fassent une coche mal taillée à Québec. On ne leur laissera pas de chance.» et BLA BLA BLA !

 

AH NON !!! :  Ce serait bien  QUE ÇA LUI PUE AU NEZ  la HAINE  propagée par les IMANS dans les MOSQUÉES contre les JUIFS etc... au petit DICTATEUR !!!

 

http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/18/labeaume-conseille -a-la-meute-de-se-tenir-tranquille   

réveil

#6739 Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ...

2017-07-19 17:46

AH NON !!!

#6740 Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ...

2017-07-19 17:53

#6739: réveil - Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ... 

 

Vous avez sûrement raison.  Mais c'est DÉGOÛTANT de voir des ÉLUS comme LABEAUME, COUILLARD et TRUDEAU s'attaquer à des PATRIOTES comme LA MEUTE alors qu'on laisse des VIDÉOS de HAINE se produire dans DES MOSQUÉES.

OÙ est donc LE GROS BON SENS de NOS ÉLUS !!!  


Visiteur

#6741 Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ...

2017-07-19 18:01

#6740: AH NON !!! - Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ... 

 Avec cette attitude Labeaume ne fera qu'attiser la haine grandissante des Québécois envers les musulmans.

AH NON !!!

#6742 Re: Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ...

2017-07-19 18:04

#6741: - Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ... 

 

Tout à fait et J'espère que nous nous débarrasserons de ces ÉLUS indignes aux prochaines élections.  

réveil

#6743 Re: Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ...

2017-07-19 19:25

#6741: - Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ... 

 Rectification, avec leurs attitudes ce qui inclus Labeaume, Couillard, Coderre, le NPD, Québec Solidaire et Trudeau


Visiteur

#6744 Re: Re: Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ...

2017-07-19 20:05

#6743: réveil - Re: Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ... 

 C'est sur mais celui qui nous préoccupe dans cet article c'est Labeaume.

réveil

#6745 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ...

2017-07-19 21:34

#6744: - Re: Re: Re: Re: Re: Laisser des IMANS propager LA HAINE dans LES MOSQUÉES ça ÇA PUE AU NEZ... 

 Trudeau aussi, si vous continuer de défiler vers le bas dans l`article sur Labeaume vous aller trouver ceçi:

Justin Trudeau s'est porté à la défense du projet de cimetière musulman à Québec.

Le premier ministre du Canada a assuré que «les enfants et les petits enfants» de confession musulmane devraient pouvoir visiter leurs proches décédés s'ils le désirent. Il a déploré le choix des citoyens de Saint-Apollinaire qui sont opposés au projet.

Il a aussi dénoncé l'implication du groupe La Meute dans le processus référendaire. «Dans chaque société, il y a des racistes et des intolérants», a-t-il lancé.

Il a aussi déploré les menaces contre la mosquée de Québec.

réveil

#6746 Couillard et Trudeau dénoncent le colis haineux

2017-07-19 22:32

C'est impensable que quelqu'un puisse envoyer quelque chose de la sorte à peine six mois après qu'il y ait eu six innocents tués au Centre culturel islamique de Québec», s'est indigné le député fédéral  de Louis-Hébert, Joël Lightbound.

 Et le bal est parti les autres vont suivre comme des moutons, je le savais que sa s`en venait. Au numéro 6743 j`ai pris de l`avance en disant Labeaume Coderre, Couillard, le NPD, Québec solidaire et Trudeau, ils sont tellement prévisible mais il y en a un nouveau le député fédéral  de Louis-Hébert, Joël Lightbound. Ah bon moi on dirait que sa fait 1 ans qu`on me casse les oreilles avec cette histoire! Rien de nouveau, toujour le même bla bla bla qu`on veut nous rentrer de force mais qui nous rentre par une oreille et sort par l`autre. C`est ce que sa donne de vouloir nous rentrer des choses de force dans la gorge, on fait la sourde oreille et on s`en balance.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/quebec-canada/couillard-et- trudeau-d%c3%a9noncent-le-colis-haineux/ar- AAor6t7?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6747

2017-07-19 23:00

L'enquête n'a pas assez progressé pour avoir la certitude que des accusations criminelles peuvent être déposées.

 

Je ne sais pas ce qu`il voit de criminelle dans une soue à cochon. Des soues à cochon il y en a partout à la campagne. Si pour eux une soue à cochon est criminelle et bien qu`il enferme tout les fermiers et ferme toute les soues. La femme qu`on a vu dernièrement sur les réseaux sociaux qui tenait dans ses mains la tête couper de Trump comme les terroristes et bien ça c`est criminelle et personnes ses offusqué de ça et a porter des accusations.

réveil

#6748 Accusation rejetée contre Julie Payette: Trudeau refuse de dire ce qu'il savait

2017-07-19 23:34

Cette accusation, dont a d'abord fait état le site de nouvelles politiques iPolitics, a soulevé des questions quant à savoir si M. Trudeau était au fait de l'information potentiellement embarrassante durant le processus de sélection qui s'est déroulé derrière des portes closes dans le bureau du premier ministre.
 


Questionné sur l'accusation rejetée à l'endroit de Mme Payette, M. Trudeau a dit à deux reprises, mercredi, qu'il n'avait pas de commentaires à faire, sauf pour dire qu'elle serait une gouverneure générale «extraordinaire».


Ça sa veut dire qu`il était au courant mais comme on sait il sait vanter d`être transparent lors des élections, ce qui n`est pas du tout vrai. On repassera pour la transparence hein Ti-pot et ce n`est pas juste cette histoire qu`il nous a cacher mais bien plusieurs autres. Et après tout ça, cette tête vide a le culot de nous faire la morale.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/07/19/accusation-rejetee-contre-julie- payette-trudeau-refuse-de-dire_a_23038406/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#6749 Re: Couillard et Trudeau dénoncent le colis haineux

2017-07-20 02:11

#6746: réveil - Couillard et Trudeau dénoncent le colis haineux  

 Ooohhhh! C'est dangereux ça quelqu'un qui a mis un coran magané et une photo d'une porcherie dans une tite boîte! 

Non mais c'est une vraie joke! Et les gouvernements Trudo et Couillon qui en rajoutent là-dessus.

Ce sont des enfantillages et ils traitent cela comme un attentat terroriste commis par des musulmans au nom de leur dieu ?

Non mais la lune appelle la terre! Loll 

 

AH NON !!!

#6750

2017-07-20 02:48

 

" La ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine Saint-Pierre, s’inquiète de la propagation d’un discours haineux dans le dossier de Saint-Apollinaire.  «Il ne faut pas faire de campagne sur la haine ou la peur de l’autre.  S’ils (La Meute) ont travaillé sur la haine de l’autre et l’exclusion de l’autre, je trouve ça dommage. Parce que c’est pas ça le Québec. C’est pas le message que le Québec veut envoyer.» "

 

AH NON !!! :  C'est pas mal fort d'OSER VÉHICULER de telles SOTTISES au sujet de LA MEUTE. LA HAINE DE L'AUTRE et L'EXCLUSION DE L'AUTRE !!!

J'en reviens pas nous qui avons accepté des POLONAIS, des ITALIENS, des ASIATIQUES, des ALLEMANDS, des HONGROIS etc... SANS DIFFICULTÉ et SURTOUT SANS PROBLÈME.

C'EST QUI DONC QUI SONT HAINEUX :

Si ce n'est pas CEUX QUI parlent d'éliminer les JUIFS = MUSULMANS

CEUX QUI incitent à ÉLIMINER LES GAIS = MUSULMANS

CEUX QUI MUTILENT leurs FILLETTES = MUSULMANS (les BONS PAPAS)

CEUX QUI pensent que se FROTTER sur des BÉBÉS c'est correct en autant qu'on ne les pénètre pas = MUSULMANS (encore les BONS PAPAS)

CEUX QUI PRENNENT COMME ESCLAVE leurs PROPRES FILLES = MUSULMANS

CEUX QUI CONSIDÈRENT leurs FEMMES et leurs FILLES comme INFÉRIEURES, comme juste avant les PORCS = MUSULMANS

CEUX QUI aiment BATTRE et faire SOUFFRIR inutilement, juste pour LE PLAISIR leurs FEMMES et leurs FILLES = MUSULMANS

CEUX QUI VIOLENT les femmes NON MUSULMANE = ben oui encore les MUSULMANS. (Edmonton, Allemagne, Grande Bretagne, France, etc..

CELUI qui voulait que les autorités ne TIENNENT PAS COMPTE du RÉFÉRENCE si le NON l'EMPORTAIT = MOHAMED KESRY maître de l'HYPOCRISIE et de la FOURBERIE = ben oui il est MUSULMAN

" ÇA " c'est tu ASSEZ de HAINE à votre goût, Madame Christine St-Pierre, ou s'il vous en faut plus avant d'ouvrir votre PETIT ESPRIT FERMÉ.
NOUS NE VOULONS PAS QUE LE QUÉBEC DEVIENNE " ÇA ".

Nous n'avons pas PEUR DE L'AUTRE, PAS DU TOUT, mais les MUSULMANS  NOUS  D É G O Û T E N T,  c'est DIFFÉRENT,  ils nous font  V O M I R  ces ÊTRES IMMONDES  avec leur religion HAINEUSE, STUPIDE et MOYENAGEUSE.  Nous ne ressentons pas de HAINE envers eux mais du  D É G O Û T, c'est facile à saisir non. Nous ne voulons pas que NOS JEUNES côtoient de tels MONSTRES (surtout pas NOS FILLES).

Même la DPJ ne devrait pas laisser les FILLETTES dans LEURS FAMILLES MUSULMANES quand on sait ce qui s'y passe.  Fermer les YEUX c'est  SE FOUTRE ROYALEMENT de  L' A U T R E  Madame St-Pierre.

Qu'attendent LABEAUME, CODERRE, COUILLARD, TRUDEAU et compagnie pour REMETTRE à leur place ces IMMONDES MUSULMANS, une GUERRE CIVILE ou QUOI.  Parce qu'avec LEUR ATTITUDE j'ai bien peur que nous en soyons très proche.

CESSEZ de vous AGENOUILLER MESSIEURS les ÉLUS et TENEZ-VOUS DEBOUT en DÉFENDANT votre PEUPLE, VOS MÈRES, VOS FEMMES et VOS FILLES et non ces BÊTES IMMONDES ET BARBARES.