Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6766 (SHERBROOKE) Le Service de police de Sherbrooke (SPS) ne tolérera aucun comportement raciste, homoph

2017-07-20 17:16

Cliquer sur ce lien pour voir le commentaire des flics de Sherbrooke.

 

Moi je dis: Il faut bien que les gens donnent leurs opignons et s`expriment à leurs façon vu que les autorités ne veut pas écouter  son peuples et n`en font qu`à leurs têtes. La meilleur façon d`arrêter tout ça sa serait par un référendum à savoir  être vous pour ou contre l`immigration de masse, mais c`est sur que les gouvernements ne feront pas de référendum sur cette question, ils préfère avoir le contrôle sur la majorité. Le monde est rendu fou ils voient du raciste partout même ou il n`y en a pas comme dans ce cas çi. Aussitôt que les gens ne pensent pas comme l`idéalogie de la gauche et de l`élite automatiquement ils sont traîter de tout les noms, raciste, xénophobe, islamophobe, homophobe et s`en suit un paquet d`insultes. Moi aussi je crois qu`ont est déjà sur le régime de la charia juste à voir la manière qu`ont nous dicte, comment penser, agir, se soumettre, se faire censurer, se faire fermer la trappe sauf si ont dit comme l`élite et probablement à venir comment pisser, être aveugle, dormir et quand dormir etc.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/ justice-et-faits-divers/201707/20/01-5117828 -le-sps-ne-tolerera-aucun-comportement-raciste.php