Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#6751 Re: Re: Un message haineux livré à la mosquée de Québec

2017-07-20 04:03

#6737: AH NON !!! - Re: Un message haineux livré à la mosquée de Québec 

 Mais non, ça ne fait que commencer. C'est le début de nos déboires avec cette commnauté. Y en a t-il avec les autres? Pas à ma connaissance. Plus leur nombre va augmenter plus nous aurons des problèmes. Même erreur qu'en Europe. Moi aussi je suis tannée de leur gérémiades. Y a t-il une autre communauté dont on entend parler autant? Y a t-il une autre communauté qui chiâle autant? NON!

Qu'ils commencent donc à ce demander pourquoi!  Qu'ils se regardent donc en face, au lieu de toujours jouer à la victime.  Pu capable!


Visiteur

#6752 Re: Re: Couillard et Trudeau dénoncent le colis haineux

2017-07-20 04:08

#6749: - Re: Couillard et Trudeau dénoncent le colis haineux  

 D'accord avec vous. On s'en sacre-tu rien qu'en masse de ce coup. Comique au fond!

Ça me fait penser à des coups de téléphone que les enfants font? On met-tu la police là-dessus? NON il n'y a pas de menace. C'est une joke ALLO!

Une tite face de cochon, ouin pis? C'est de la provocation pis y pognent!!!

 


Visiteur

#6753 Re:

2017-07-20 04:34

#6709: ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE!! -  

 Cher monsieur ou madame qui se dit islamophobe et fier de l'être, bienvenue dans la gang. La majorité silencieuse devient de moins en moins silencieuse. Pourquoi? Parce que ces gens font leur chemin tranquillement à petits pas jusqu'à ce qu'ils obtiennent tout ce qu'ils veulent et imposent leurs lois. C'est ça les musulmans.

Les dirigeants ont les yeux bouchés, ils ne voient rien de leurs objectifs finaux. Mais il y a du monde qui voit clair dans leur jeu. Ils ne s'intègreront jamais jamais jamais...Aucune comparaison possible avec tout autre immigration (asiatiques etc...) Et c'est ce que nos dirigeants n'ont pas gobé encore.

Réellement je ne sais pas ce qu'ils viennent faire ici. Aucune valeur commune et ils sont obnubilés par leur maudite religion. Alors que nous on l'a sortie du pouvoir, eux leur religion dicte tout. On a pas fini de s'emmerder avec ces problèmes là.

 Moi je n'irais pas rester dans leurs pays parce que justement je n'adhèrerais jamais à leur croyances et tout le reste. Alors qu'eux ils veulent importer ici toutes leurs niaiseries et on ne dit rien, on les laisse faire, on accomode, on accomode, avec l'aval de nos bons dirigeants aveugles.

Quelle merde dans laquelle on s'en va.  Trump n'en veut pas, alors ils passent nos frontières illégalement et on les récompense avec un appart, un chèque, un docteur etc... En passant j'ai pas de médecin de famille. Mais ça c'est un autre dossier.


Visiteur

#6754 Re: Accusation rejetée contre Julie Payette: Trudeau refuse de dire ce qu'il savait

2017-07-20 04:42

#6748: réveil - Accusation rejetée contre Julie Payette: Trudeau refuse de dire ce qu'il savait 

 Après mam Thibault, mam Payette. Qu'on va ti s'amuser.

Après la voleuse, l'agresseuse.  Vraiment on s'améliore, vous trouvez pas?  Pauvre Canada comme disait l'autre Hi Hi!

À part ça, un Gouverneur-général ça nous donne quoi dans vie?  On a besoin de ça comme d'une balle dans tête.

AH NON !!!

#6755 Re: Re: Re: Un message haineux livré à la mosquée de Québec

2017-07-20 04:52

#6751: - Re: Re: Un message haineux livré à la mosquée de Québec 

 

Je ne vois pas d'autre SOLUTION que LEUR INTÉGRATION.  C'est à NOS ÉLUS de les y OBLIGER.

Ça n'a pas d'allure que ça fonctionne tout croche comme ça.  Voyons il y a des RÈGLES, des LOIS, NOS TRADITIONS à RESPECTER.   C'est au gouvernement de voir à ce que tout ceci soit RESPECTÉ en arrivant au CANADA les musulmans qui refuseraient alors ils devront retourner d'où ils viennent ou ailleurs.  Ce n'est pas à nous à S'INTÉGRER mais bien À EUX.  

AH NON !!!

#6756

2017-07-20 05:02

 

«C’est choquant de voir comment les êtres humains peuvent aller dans la haine à ce point pour cette bassesse d’esprit et d’agissement. Ça suscite de la crainte chez certains membres de la communauté, mais on les rassure que nos lieux sont très sécurisés et les autorités sont derrière nous», a commenté le président du CCIQ, Mohamed Labidi.

 

AH NON !!! :

Quand notre MOHAMED LABIDI dit : "C’est choquant de voir comment les êtres humains peuvent aller dans la haine à ce point pour cette bassesse d’esprit et d’agissement."

A Y O Y E  mon ami t'as qu'à REGARDER dans TA PROPRE COMMUNAUTÉ et tu trouveras ta réponse. Parce que pour la HAINE vous êtes les NUMÉROS 1.

OÙ est donc la MENACE dans ce colis, non mais sérieux la personne voulait sans doute juste lui rendre service en lui trouvant un terrain pour leur cimetière NON ?

réveil

#6757 Re: Re: Couillard et Trudeau dénoncent le colis haineux

2017-07-20 12:35

#6749: - Re: Couillard et Trudeau dénoncent le colis haineux  

 Non mais  franchement c`est très ridicule vouloir porter une p`tite photo de cochon au criminelle et pendant ce temps là il libère des vrais tueur et criminelle et en plus pour les récompenser il leur donnent des millions. Ils sont tout simplement malade mentaux, et oui nous sommes diriger par une gang de malade mentale. Welcome to Canada  le plus beau pays des gens déranger mentalement. Et ces gens osent dirent que sa ne fait pas une bonne impression du Québec avec cette p`tite photo et bien moi je dit que ce qui nuit à la réputation du Québec et du Canada  c`est de libérer des vrais tueur, alors là ont est les champions et c`est tout à fait normal qu`ont soit la risées des autres pays.

ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE!!!!

#6758

2017-07-20 14:42

Ces cons et toutes leurs gang qui encourage et défendent le terrorisme et qui trouve affreux déplorables ET "criminel" l'envoi d'un coran (LIVRE DE HAINE ET D'APPEL AU MEURTRE) barbouillé avec un X et un dessin de porc et autres conneries, HA HA HA HA!! et une enquete de police pour trouvé le "coupable" de ce crime qui n'en est meme pas un par dessus le marché, bande de clown, nous sommes déja sous la loi de la charia ou quoi?? il ne faut pas insulter l'islam et le prophete? c'est devenu un crime ? mais nous sommes vraiment sous la charia ma foi!!!

Continuer a encourager les terroristes en leurs donnant notre argent a coup de 10 millions comme a l'autre crotté, bande de traitres, c'est vous les vrais criminels, manger du bacon et des "cotelettes de porc" sera jugé bientot par ces vendus a l'islam comme étant un "acte haineux" envers le musulmans,, J'EMMERDE L'ISLAM , le PROHETE PÉDOPHILE LA CHARIA AINSI QUE TOUT CEUX QUI L'APPLIQUE , LA SUIVE, ou l'encourage!!


Visiteur

#6759 Re:

2017-07-20 15:18

#6758: ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE!!!! -  

 Je crois que vous avez raison, la charia est maintenant en application au Canada,

 

Le livre était accompagné d'une photo en couleur d’une porcherie où l'on voit des porcs patauger dans la boue, et d’une note insultante pour la communauté musulmane

 

Depuis quand une insulte est un crime ou une menace? depuis quand barbouiller un livre est un crime? depuis quand une photo de porcherie est illegal???

C'est en effet illégal, MAIS SEULEMENT SOUS LE REGNE DE LA CHARIA.

 

C'est Couillard qui devrais s'expliquer la dessus..

réveil

#6760 4 hommes trouvés dans un conteneur dans le port de Montréal

2017-07-20 15:44

Bon sa commence à rentrer de partout pas seulement terrestre, qui va payer encore pour soigner ces clandestins, nous les caves. Qu`ils aillent se faire soigner dans leurs pays ou sinon charger leurs pour se faire soigner, comme au state no money no candy.

http://www.msn.com/fr-ca/ actualites/other/4-hommes-trouv%c3%a9s- dans-un-conteneur-dans-le-port-de-montr%c3%a9al/ ar-AAovh96?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#6761 Quatre personnes trouvées jeudi dans un conteneur au port de Montréal

2017-07-20 15:54

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) signale que les quatre personnes ont été transportées dans un hôpital pour être soignées. On ignore leur sexe, leur âge, leur provenance et depuis combien de temps elles séjournaient dans le conteneur.

Wow sa pousse fort, vous avez pas des yeux pour voir s`ils sont féminin ou masculin.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/07/20/quatre-personnes-trouvees- jeudi-dans-un-conteneur-au-port-de-mon_a_ 23039455/?utm_hp_ref=qc-homepage


Visiteur

#6762 Re: 4 hommes trouvés dans un conteneur dans le port de Montréal

2017-07-20 15:59

#6760: réveil - 4 hommes trouvés dans un conteneur dans le port de Montréal  

 comme au state no money no candy...

 

Elle est bonne, içi nous sommes au Canada, royaume libéral diriger par le malade mental justin trudeau, il va en plus de les soigner gratuitement donner gite et nourriture toute leur vie....oubliez pas de payer vos impots, il faut aider ces pauvres réfugiés illégaux.


Visiteur

#6763 Re: Quatre personnes trouvées jeudi dans un conteneur au port de Montréal

2017-07-20 16:02

#6761: réveil - Quatre personnes trouvées jeudi dans un conteneur au port de Montréal 

 Si ils sont musulmans c'est dure a dire le sexe, autant les hommes que les femmes portent la barbe HA HA HA!!!

L'escouade des crimes graves

#6765

2017-07-20 17:13

FRANCHEMENT!!! la ils poussent un peu trop l'affaire de la mosquée, un crime grave !!! enqueter plutot sur ce qui se passe dans les mosquées, mais non, c'est la nouvelle escouade de couillard chargé de surveiller les québecois dans le but d'appliquer la charia .

réveil

#6766 (SHERBROOKE) Le Service de police de Sherbrooke (SPS) ne tolérera aucun comportement raciste, homoph

2017-07-20 17:16

Cliquer sur ce lien pour voir le commentaire des flics de Sherbrooke.

 

Moi je dis: Il faut bien que les gens donnent leurs opignons et s`expriment à leurs façon vu que les autorités ne veut pas écouter  son peuples et n`en font qu`à leurs têtes. La meilleur façon d`arrêter tout ça sa serait par un référendum à savoir  être vous pour ou contre l`immigration de masse, mais c`est sur que les gouvernements ne feront pas de référendum sur cette question, ils préfère avoir le contrôle sur la majorité. Le monde est rendu fou ils voient du raciste partout même ou il n`y en a pas comme dans ce cas çi. Aussitôt que les gens ne pensent pas comme l`idéalogie de la gauche et de l`élite automatiquement ils sont traîter de tout les noms, raciste, xénophobe, islamophobe, homophobe et s`en suit un paquet d`insultes. Moi aussi je crois qu`ont est déjà sur le régime de la charia juste à voir la manière qu`ont nous dicte, comment penser, agir, se soumettre, se faire censurer, se faire fermer la trappe sauf si ont dit comme l`élite et probablement à venir comment pisser, être aveugle, dormir et quand dormir etc.

http://www.lapresse.ca/la-tribune/ justice-et-faits-divers/201707/20/01-5117828 -le-sps-ne-tolerera-aucun-comportement-raciste.php

réveil

#6767 Re: Re: 4 hommes trouvés dans un conteneur dans le port de Montréal

2017-07-20 17:20

#6762: - Re: 4 hommes trouvés dans un conteneur dans le port de Montréal  

 En tout cas moi j`ai fini de payer pour eux car je ne travaille plus donc pas d`impôt à payer et n`ai aucun revenu donc no money pour dépenser donc pas de taxes et dans pas tellement d`année me faire vivre par eux. Les gens devraient tous arrêter de travailler et dépenser comme ça pas d`argent pour faire vivre l`élite et dépenser notre argent de tout bord tout côté comme on dit l`écomonie en prendrait un coup et sa serait un bon moyen de pression pour qu`ont soient écouter.

réveil

#6768 Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre

2017-07-20 17:42


Visiteur

#6769 Re: Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre

2017-07-20 18:41

#6768: réveil - Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre 

 Bof! encore une loi et des "consultations " bidons dans le simple but de nous empecher de dire que L'ISLAM NOUS FAIS CHIER ET NOUS DÉGOUTE, oups! j'espere que couillard ne va pas mettre ses enqueteurs  la dessus...

réveil

#6770 Re: Re: Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre

2017-07-20 18:56

#6769: - Re: Consultation sur le racisme systémique au Québec dès septembre 

 Il ne poseront pas des question clair et nette, il vont poser des questions genre pour attraper les gens en fonction de comment eux veulent que les gens répondent pour que sa soit en leurs faveur à eux et non au peuple comme celui que Trudeau a déjà fait il n`y a pas si longtemps, en fait de compte c`était un attappe on ne pouvait pas répondre comme on voulait et dire réellement si on était d`accord il contournait le vrai sujet. C`est quand je lis des commentaires la gauche croit que la majorité silencieuse sont de leurs bord et bien moi je suis convaincue que la majorité silencieuse est sur l`autre bord et c`est pourquoi je veut un référendum sur la question de l`immigration et des accomodemments. Les gouvernements ne veulent pas faire de référendum sur cette question car ils savent qu`ils vont perdrent comme le référendum à St- Apolinaire sinon  sa ferait longtemps qu`il y aurait eut un référendum ils ne saurait pas fait prier pour en faire un et nous boucher la trappe, il l`aurait fait avec joie et empressement comme il sont presser de faire des lois pour nous censurer. C`est ça la dictature.

Moi j'aime le bacon

#6771

2017-07-20 20:11

On as tu encore le droit de manger du bacon et de roter pres d'une mosquée on meme dans la face d'un musulman ou c'est considérer comme un crime haineux? non mais j'aimerais savoir M. COUILLARD.

Une citoyenne inquiete

#6772

2017-07-20 21:32

Je dois dire que cette islamisation de mon pays commence a etre inquietante en plus que cette religion mysogine et violente est plutot répugnante, et ces musulmanes qui portent fierement leur prison sur la tete et heureuses d'etre rabaisser,c'est révoltant, plus capable de les sentir ces connes.

 

Une citoyenne inquiete

réveil

#6773 Visite d'un cimetière musulman: mourir et laisser vivre

2017-07-20 22:33

La victoire du non à Saint-Apollinaire divise profondément la communauté musulmane. Hadjira Belkacem impute, en partie, le résultat du référendum au radicalisme de Centre culturel islamique de Québec.

C`est une musulmane et elle a bien dit impute, en partie, le résultat du référendum au RADICALISME de Centre culturel islamique de Québec. Allez vous porter des accusations d`islamophobie, raciste , xénophobie si c`est elle qui dit ça. Je suis convaincue que non , mais si c`est un québéçois qui le dit oh boy la machine se met en marche pour l`accuser.


http://www.journaldemontreal.com/ 2017/07/20/visite-dun-cimetiere-musulman-mourir-et-laisser-vivre

réveil

#6774 Re:

2017-07-20 22:39

#6772: Une citoyenne inquiete -  

 Si sa peut vous consoler dite vous qu`il y a d`autre personnes comme vous qui s`inquiète énormément. Mais voyez- vous le fait de nous inquièter fait de nous des islamophobe, xénophobe, raciste, c`est trop leurs demander avec leurs petit pois qui leurs sert de cerveau de comprendre ça.

réveil

#6775 Question

2017-07-20 23:25

Est ce qu`il y en a parmi vous qui étiez pour cette immigration massive et qui avez changer d`idée??