Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau


Visiteur

/ #6948

2017-08-08 01:30

J'en ai marre du Trudeau qui veut importer la terre entière au Canada. Mes impôts ne lui appartiennent pas. Ils ont déjà commencé à chialer qu'ils n'ont pas assez de savon, ça commence c'est pas fini. Je changerais change pour change notre pet Trudeau pour Trump.

Et puis le pape de l'immigartion Coderre; pour qui il se prend celui là? Marre marre marre de ces policitiens chercheurs de votes. Du con! qui va payer pour tout celà? Et puis l'hiver s'en vient. Il vont aller ou c'te gang d'haitiens? Manteaux, bottes logements bouffe etc...

 Solution: Gros porteurs contenant 350 places chacun et hop en haiti. C'est simple. Comment vous gagez qu'ils ne se feront pas couper la tête là-bas?  Yes, on les retourne d'ou ils viennent voilà c'est tout. Bingo. Après les Syriens, les haitiens, ensuite et quoi ensuite? IL y a des affricains qui ont vu celà et ont commencé à arriver à leur tour. Ca circule partout dans le monde comme quoi le Canada acceuille tout le monde. Nos politiciens trouvent ça normal. Allo! il y a quelqu'un????  Comment ça va nous couter toute celà. STOP STOP STOP S.V.P.

On a de la difficulté à loger nos gens dans des logements sociaux, ils attendent des années et ces cons là arrivent et auront tout ce qui leur faut, chèque de BS, logement social, etc... C'est quoi cà????  Quand il va faire froid au stade ou va t-on les mettre. Pas chez moi en tout cas. Trouvez leur un autre endroit. Au 24 Sussex peut-être ? Bien oui M. TRudeau chez vous mon cher même chose pour Couillard et Coderre, mettez-les dans votre sous-sol, pas le mien.