Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

AH NON !!!

#6926

2017-08-06 04:06

 

VICTOIRE de TRUMP :   Les sanctions qu’il a demandé contre la Corée du Nord adoptées à l’unanimité  (Chine Russie France inclus)  à l’ONU.  

réveil

#6927 Le Petit Quartier se dévoile

2017-08-06 14:38

Au départ il faisait ce projet de quartier de mini maison pour des personnes à faible revenu car les personnes à faible revenu n`avaient pas les moyens de se payer une maison, mais regarder dans la liste ci-dessous à qui va profiter ces maisons peu dispendieuse et bien à des gens qui ont des gros salaire et qui vont prendre la place des personnes à faible revenu. Toujours les plus riches qui volent au plus pauvres. Dans cette liste je ne vois personnes à faible revenu sauf peut-être des retraités.

Sur les 73 minimaisons que comptera Le Petit Quartier, 66 ont déjà trouvé preneurs. « Nous avons des comptables, des ingénieurs, des retraités, des enseignants, etc. La clientèle est très diversifiée et c'est positif puisque chacun pourra amener son expertise à la coopérative », affirme M. Painchaud, en précisant que chaque résidant devra effectuer cinq heures par mois de bénévolat.

« Le plus jeune membre de la coop a actuellement 2 mois alors qu'un autre a 70 ans », poursuit le Sherbrookois.

« Mais le point commun entre ces retraités, ces travailleurs et ces jeunes familles, c'est qu'ils ont envie d'un esprit de communauté », résume M. Painchaud.

La construction du chantier devrait débuter au début de l'année 2018, pour une occupation à l'automne 2018.

Le prix des minimaisons variera entre 101 000 $ à 116 000 $ taxes incluses

http://www.lapresse.ca/la-tribune /actualites/sherbrooke/201708/04/01-5122110 -le-petit-quartier-se-devoile.php?utm_categorieinterne =trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_actualites _378_section_POS2

réveil

#6928 Re: En réponse à MADAME RÉVEIL no. 6924

2017-08-06 15:33

#6925: AH NON !!! - En réponse à MADAME RÉVEIL no. 6924 

 Cette personne ignoble devrait être déporter sur le champs, il est toujours en mode provocation et après lorsqu`il reçoit des répliques il se met à crier au raciste alors que ces lui qui commence et en plus c`est voulu ces provocations

AH NON !!!

#6929

2017-08-06 16:48

 

Faudrait pas que M. Jean-Ernest Pierre directeur de CEPAM (la radio haïtienne)  pousse le  RIDICULE trop loin, en OSANT dire que même les QUÉBÉCOIS de SOUCHE ont déjà été des IMMIGRANTS, pour nous faire avaler la PILULE des MIGRANTS   I L L É G A U X   qui ne RESPECTENT pas LES LOIS en entrant illégalement dans notre BEAU PAYS FONDÉ  par NOS  ANCÊTRES.

 

Les 3 SEULS   P E U P L E S   F O N D AT E U R S  du QUÉBEC et du CANADA, sont :

1) LES INDIENS

2) LES FRANÇAIS de FRANCE

3) LES ANGLAIS d'ANGLETERRE

 

Ils ne sont pas venus au QUÉBEC et au CANADA en tant que MIGRANTS (encore moins en tant que migrants illégaux)  mais en tant que FONDATEURS.   Par la suite d'autres peuples ont immigré au CANADA LÉGALEMENT, ILS ÉTAIENT RECONNAISSANTS en ACCEPTANT NOS LOIS, NOS TRADITIONS et NOS COUTUMES.

Les MIGRANTS MUSULMANS et les MIGRANTS ILLÉGAUX, eux PROFITENT de ce que les PEUPLES FONDATEURS ONT CONSTRUIT et ACCOMPLI à la SUEUR DE LEUR FRONT en RISQUANT  " POUR VRAI"  LEUR VIE.

ARRÊTEZ DE NOUS FAIRE C.... avec vos HISTOIRES de MIGRANTS en parlant des QUÉBÉCOIS de SOUCHE qui vous TOLÈRENT vous les MIGRANTS ILLÉGAUX et vous les MUSULMANS, non par CHOIX mais à cause de LA STUPIDITÉ de nos ÉLUS.  

AH NON !!!

#6930 Quand c'est UNE ACTION REMARQUABLE on dit LES ÉTATS UNIS, QUAND ON ACCUSE c'est DONALD TRUMP......

2017-08-06 17:16

 

Avez vous remarqué que LORSQUE TRUMP fait une ACTION REMARQUABLE  les MÉDIAS disent :

Article partiel du journal de Montréal:

" Nouvelle riposte aux programmes balistique et nucléaire nord-coréens, le texte représente UN CERTAIN SUCCÈS pour les ÉTATS-UNIS qui ont su convaincre leurs partenaires chinois et russe de renforcer la pression internationale contre un pays accusé d'être une  <<MENACE MONDIALE>>."

" Proposée par les ÉTATS-UNIS, la résolution 2371 vise à interdire des revenus tirés des exportations nord-coréennes, notamment dans les secteurs du charbon, du fer et de la pêche. "

 

C'est tu moi ou il manque les mots " LE PRÉSIDENT DES ÉTATS UNIS DONALD TRUMP " dans cet article !!!  

réveil

#6931 Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada

2017-08-06 18:01

Décourager je suis au désespoir, et tout ça à cause de Trudeau, ses lois, ses règle à lui seul et non les vrais lois et qui ne prend pas les moyens pour arrêter ces fleaux à la frontière et qui n`écoute pas la population sur les dommages que sa va causer à nos systèmes sociaux. Qui va encore payer pour tous ça, encore nous Québéçois qui n`en avons plus les moyens.

http://quebec.huffingtonpost.ca/ 2017/08/06/le-flot-de-migrants-haitiens -ne-tarit-pas-au-canada_a_23067491/?utm_hp_ref=qc-homepage

GOUVERNEMENT DE MERDE

#6932 Re: Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada

2017-08-06 18:10

#6931: réveil - Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada 

 Mais oui nous avons les moyens, troudeau  et couillon vont trouver le moyen de couper dans la santé les cheques de pensions le programme de chomage et augmenter NOS impots etc... façile

réveil

#6933 Re: Re: Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada

2017-08-06 18:40

#6932: GOUVERNEMENT DE MERDE - Re: Le flot de migrants haïtiens ne tarit pas au Canada 

BINGO, c`est en plein ce que je me disais et ce n`est pas pour rien que je suis décourager. Je prend des pilules pour la haute pression du au stress et grâce à Trudeau, Couillard et sa clic ils sont en train de me rendre encore plus malade avec tout ce qu`ils font et qui me stress encore plus. Pour ce qui est de couper dans la santé et bien c`est déjà commencer, je suis sur l`assurance médicament public et les pilules que je prend pour mes ulcères d`estomac et bien avant il payait une partie des médicaments à l`année et à présent il paie une partie seulement pendant 6 mois alors que je suis obliger d`en prendre à tout les jours à l`année sans oublier que je n`ai absolument aucun revenu. Je tiens à préciser que c`est au Québec et non au Canada anglais que ces illégaux vont vivres. Il devrait les envoyer tous au Canada anglais car nous on a fait notre part avec les syriens car il y a des provinces au Canada anglais qui n`en n`on reçu aucun et que l`autre batch précédent d`illégaux au frontière cette hiver c`est encore nous qui les avons eût. Les sans dessins de gouvernement leur laissent le choix de la province où ces Haitiens veulent vivre et c`est sur que sa va être au Québec à cause des programmes sociaux justement, les gouvernement devraient décider pour ces Haitiens à quelle endroit vivre et non les laisser décider. La prochaine étape de coupage ces les pensions et rendu à mon tour il n`y en aura plus.

réveil

#6934 On me censure

2017-08-06 20:03

J`ai voulu modifier mon message au no:6933 en ajoutant LA VÉRITÉ ET RIEN QUE LA VÉRITÉ de comment sa se passait dans ma ville avec L`INJUSTICE et lorsque j`ai cliquer sur la case commentaire mon message n`était pas modifier et il met apparût une case qui disait que je devait m`inscrire et après j`ai voulu retourner à mon message pour réessayer de le modifier mais la case modifier avait disparût, donc à présent SI ON DIT LA VÉRITÉ ET RIEN QUE LA VÉRITÉ ET QUE SA NE CONVIENT PAS À L`IDÉALOGIE DE CERTAINES PERSONNES, ON NOUS CENSURE, C`EST CE QUE J`APPELLE LA LIBERTÉ D`EXPRESSION À UN SENS. Mais c`est vrai tout le monde sait ça que la vérité choque les personnes malhonnête il ne faut surtout pas que le peuple soit au courant de leur malhonnêté pour qu`il puissent continuer à les endormir. À présent je comprend les personnes qui commentent sur d`autre sites en voulant dire la vérité pour mettre le monde au courant du réel et non de fausses information comme on voit un peu partout sur les médias et qui se font censurer pour dire la vraie vérité sans injurier personnes où de dire des propos haineux et ils ont raison à 200% de dire qu`ils sont censurer. Les gouvernements, les associations charitative, toutes les associations de défendeur de toute sortes de droit, tout les médias, toute l`élite sont de conivance ensembles et j`en passe.

réveil

#6935 Liberté d`expression

2017-08-06 21:54

Sur le site du parti conservateur il y a une pétition pour la liberté d`expression. Au début de la semaine j`ai signer la petition, suite à ça j`ai reçu un courriel de Maxime Bernier pour une invitation à une épluchette de blé gratuit.

réveil

#6936 Emerson : 50 % des clandestins récents détenus pour des crimes graves, dit le syndicat des douaniers

2017-08-06 23:27

Ceçi est datée du 13 avril mais sa donne une bonne idée pour le Québec et sa confirme ce que Trump disait en voulant s`en débarrasser, que les illégaux étaient des criminelles

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle /1028048/moitie-migrants-illegaux-emerson -antecedents-criminels-dossier-casier

réveil

#6937 Ottawa à la recherche de plus de 44 000 immigrants illégaux

2017-08-06 23:29

Ça c`était en 2015 alors imaginer aujourd`hui et surtout qu`en 2015 c`était les conservateur au pouvoir et c`est pour ça que les illégaux étaient rechercher et expulser mais depuis 2016 ce sont les libéraux et ils ne les recherche pas et il ne les expulses pas non plus et en plus ils les laissent entrer, donc nous sommes en danger.

 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/723800/immigrants-illegaux-canada


Visiteur

#6938 Re: Liberté d`expression

2017-08-07 00:15

#6935: réveil - Liberté d`expression 

 Moi aussi j'ai reçu la même invitation de Maxime Berniet. Bizarre !

AH NON !!!

#6939

2017-08-07 03:44

 

AH NON !!! :   ÇA VA ÊTRE BEAU  "TALEUR "

 

" Le ROBERT KOCH  INSTITUTE  ALLEMAND  tire l'alarme sur les conséquences de la MIGRATION:

+ 300 % d'hépatite B

+ 450 % de rougeoles

+ 40 % de sida

Les bien-pensants éludent la question plutôt que photographier le moment historique avec honnêteté intellectuelle et dénoncer les dégâts de la politique scélérate de l’immigration.

En Allemagne la peur est revenue au sujet de toutes ces maladies qui étaient ÉRADIQUÉES ou RARISSIMES en OCCIDENT.

Depuis le cas du demandeur d’asile YÉMÉNITE logé dans une église à BUNSDORF pour lui éviter l’expulsion et qui aurait contaminé  CINQUANTE BAMBINS  avec  la TUBERCULOSE, cette maladie est remontée dans la classification des maladies les plus contagieuses. Mais elle n’est certes pas la seule à remonter.

Dans l’Allemagne de Merkel la situation est visiblement CRITIQUE et DANGEREUSE.  

Nonobstant ce que les journaleux donnent en pâture aux lecteurs ignares, le Robert Koch Institute ( R.K.I. ) responsable pour le contrôle et la prévention des maladies infectieuses qui fait partie du Ministère Fédéral de la Santé Allemand, publie des rapports toujours plus pessimistes d’année en année et confirme l’augmentation globale, surtout depuis 2015 – l’année où Merkel a « ouvert les portes » à un nombre sans précédent de migrants.

La dernière publication datée du 12 juillet 2017 fournit les données sur l’état de plus de 50 – cinquante – maladies infectieuses en Allemagne en 2016.

Du botulisme à l’échinococcose, de la syphilis à la tuberculose, le tableau est clair et pourtant sombre:

Hépatite B : + 300 % les trois dernières années.
Rougeole : 2014 et 2015 : + 450 %
En 2015, les migrants ont contribué à 40 % de nouveaux cas de sida.

Tuberculose : 2014 : 4.488 cas
2015 : 5.915 cas.


Un médecin interrogé par FOCUS a mis en évidence le fait que les autorités allemandes ont perdu la trace de CENTAINES DE MILLIERS de migrants qui peuvent être infectés.

Et surtout il a voulu souligner les 40 % des agents pathogènes de la TUBERCULOSE  qui se  RÉPAND  et qui  RÉSISTENT aux  THÉRAPIES. 

Chose commune à toute l’Europe, Italie comprise, la BACTÉRIE s’est transformée et ne RÉAGIT PLUS aux ANTIBIOTIQUES qui l’avaient VAINCUE DEPUIS 50 ANS

Entre 2013 et 2016, LA GALE a augmenté de près de 3.000 %. ( trois mille pour cent ) rien qu’en Rhénanie Septentrionale – Vestfalie . Sans parler de la ROUGEOLE diffuse dans tous les 16 Etats Fédéraux Allemands, sauf un : Mecklenburg Vorpommen,l’état avec le pourcentage d’immigrés le plus bas.

Les données fournies par le RKI représentent seulement la POINTE de L'ICEBERG  et pour certains ne couvrent qu’une partie des dangers diffus.

Beaucoup de médecins disent que les cas de tuberculose, par exemple, sont beaucoup plus élevés et accusent le RKI de minimiser la menace pour contrôler les SENTIMENTS ANTI IMMIGRATION.

Si les choses sont ainsi en Allemagne, en Italie la symphonie est pareille.

La différence c’est qu’une petite partie des immigrés reste, la péninsule est une zone de transit et la comparaison n’est pas possible, le politiquement correct frappe aussi le Bel Paese. "

réveil

#6940 Re: Re: Liberté d`expression

2017-08-07 13:33

#6938: - Re: Liberté d`expression 

 Il en on probablement envoyer à tous ceux qui signaient la pétition et c`est là qu`on voit la différence d`avec les libéraux qui eux se foute de nous.

réveil

#6941 Re: Re: Liberté d`expression

2017-08-07 13:49

#6938: - Re: Liberté d`expression 

 Moi ce qui m`a chicotter la dedans ces que c`était écrit cher membre, pourtant je ne suis pas membre je n`ai pas de compte avec eux

AH NON !!!

#6942

2017-08-07 16:19

 

EFFET  TRUMP :   Toyota & Mazda vont construire une usine de 1,6 milliards$ et créer 4000 nouveaux emplois aux USA

 

AH NON !!! :    Et TRUDEAU lui va LÉGALISER le POT et faire PLUS DE CASH !!!    

AH NON !!!

#6943

2017-08-07 16:40

 

" Le clergé saoudien exhorte la FIFA à INTERDIRE aux JOUEURS CHRÉTIENS de FAIRE LE SIGNE de la CROIX après avoir MARQUER Un BUT. 

 

Un savant religieux saoudien affirme que le corps dirigeant du football devrait éliminer les GESTES CHRÉTIENS.

Mohammed al Arefe a exigé que le corps de direction du football mondial se lance pour INTERDIRE le SYMBOLE de la PRIÈRE.

Mohammad Al-Arefe, chef de file religieuse saoudienne et professeur de religion à l’Université King Saud de Riyad, a pris récemment Twitter pour faire ses demandes:

« J’ai vu des clips vidéo d’athlètes, de joueurs de football en cours d’exécution, et quand ils gagnent, ils font la croix et ma question est de savoir si les règles de la FIFA ne l’interdisent pas ». "


AH NON !!! :   ÇA SE PEUT TU !!!

Je ne porte pas de croix, mais j'ai l'intention de m'en acheter une et tous les CHRÉTIENS devraient faire de même. Et de la PORTER FIÈREMENT surtout quand je vais manger au BUFFET DES CONTINENTS  ou dans d'autres RESTO BUFFET  (non chinois)  c'est là qu'ils se tiennent !!!    

AH NON !!!

#6944

2017-08-07 17:10

 

Article du Journal de Montréal le 7 août 2017 dans la section DANS VOS POCHES

 

" PÉRIODE FASTE pour L'ÉCONOMIE AMÉRICAINE. "

" Le DOW JONES a atteint un NIVEAU RECORD, le NOMBRE D'EMPLOIS CRÉÉS dépasse les PRÉVISIONS.

Le TAUX de CHÔMAGE recule et le DÉFICIT COMMERCIAL FOND :   la dernière semaine a été

PLUSQU'ENCOURAGEANTE pour l'ÉCONOMIE AMÉRICAINE. "   Et BLA BLA BLA.....

 

AH NON !!! :    Pas si PIRE que ÇA TRUMP.....

PIS TRUDEAU, LUI ?   CRISE DE MIGRANTS et  YOUPI !!!   WELCOME TO CANADA en passant PAR le QUÉBEC.......... le POT  sera  légalisé  et TOUT LE MONDE  il EST BEAU et TOUT LE MONDE il est GENTIL  

réveil

#6945 Re:

2017-08-07 18:31

#6943: AH NON !!! -  

 Moi sa fait environ 1 ans que j`y ai penser. Les esprits se rencontre

AH NON !!!

#6946 Re: Re:

2017-08-07 18:45

#6945: réveil - Re:  

 

Les MUSULMANS se pavanent avec leurs GUÉNILLES et ils veulent NOUS FORCER à ENLEVER NOS CROIX, ils ont tout Un CULOT ces BARBARES.  


Visiteur

#6947 Re:

2017-08-08 01:26

#6929: AH NON !!! -  

 On doit faire la différence entre nous, descendants d'immigrants qui sont venus pour bâtir le pays et les faux réfugiés haitiens qui sont en fait des réfugiés économiques et non des réfugiés dont la vie est menacée dans leur pays. À ce que je sache il n'y a pas de guerre en haiti présentement. La vie des gens n'est pas menacée.  Bye Bye Charly, désolée mais retourne dans ton pays et passe par les voies normales pour venir ici.


Visiteur

#6948

2017-08-08 01:30

J'en ai marre du Trudeau qui veut importer la terre entière au Canada. Mes impôts ne lui appartiennent pas. Ils ont déjà commencé à chialer qu'ils n'ont pas assez de savon, ça commence c'est pas fini. Je changerais change pour change notre pet Trudeau pour Trump.

Et puis le pape de l'immigartion Coderre; pour qui il se prend celui là? Marre marre marre de ces policitiens chercheurs de votes. Du con! qui va payer pour tout celà? Et puis l'hiver s'en vient. Il vont aller ou c'te gang d'haitiens? Manteaux, bottes logements bouffe etc...

 Solution: Gros porteurs contenant 350 places chacun et hop en haiti. C'est simple. Comment vous gagez qu'ils ne se feront pas couper la tête là-bas?  Yes, on les retourne d'ou ils viennent voilà c'est tout. Bingo. Après les Syriens, les haitiens, ensuite et quoi ensuite? IL y a des affricains qui ont vu celà et ont commencé à arriver à leur tour. Ca circule partout dans le monde comme quoi le Canada acceuille tout le monde. Nos politiciens trouvent ça normal. Allo! il y a quelqu'un????  Comment ça va nous couter toute celà. STOP STOP STOP S.V.P.

On a de la difficulté à loger nos gens dans des logements sociaux, ils attendent des années et ces cons là arrivent et auront tout ce qui leur faut, chèque de BS, logement social, etc... C'est quoi cà????  Quand il va faire froid au stade ou va t-on les mettre. Pas chez moi en tout cas. Trouvez leur un autre endroit. Au 24 Sussex peut-être ? Bien oui M. TRudeau chez vous mon cher même chose pour Couillard et Coderre, mettez-les dans votre sous-sol, pas le mien.

AH NON !!!

#6949 Re: Re:

2017-08-08 02:22

#6947: - Re:  

 

Personnellement je n'ai JAMAIS considéré mes ANCÊTRES comme des IMMIGRANTS, mais bien comme des FONDATEURS qui ont travaillé dur pour que nous puissions vivre dans un BEAU PAYS.

Nos ANCÊTRES et les IMMIGRANTS qui sont venus par la suite n'ont rien en COMMUN avec ces MUSULMANS  ( arrogants et violents )  et ces HAÏTIENS qui ENTRENT dans NOTRE PAYS ILLÉGALEMENT en VOLANT la PLACE des AUTRES.  


Visiteur

#6950 Re: Re: Re:

2017-08-08 02:28

#6949: AH NON !!! - Re: Re:  

 Nos ancêtres sont des immigrants que vous le vouliez ou non. Les habitants de ce pays étaient les otoctones. Mais je tenais à faire la différence entre ces ancêtres venus d'Europe, qui ont fondé et bâti notre pays, à force de volonté de travail de sueur de peine et tout, et les faux réfugiés d'aujoud'hui. Nos ancêtres n'attendaient pas  de se faire accueuillir dans la ouate eux, contrairement à ces faux réfugiés qui se plaingne de manquer de papier de toilette.