Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #8727

2018-02-09 05:23

 

"UN VÉTÉRAN A CONFRONTÉ JUSTIN TRUDEAU SUR SON PROJET DE  <<RÉINSERTION>>  DES DJIHADISTES et le  <<MÉPRIS >>  des VÉTÉRANS. ( Magali Marc /7 février 2018)

Le vétéran canadien Brock Blaszczyk a confronté JUSTIN TRUDEAU, lors d’une assemblée publique, concernant le TRAITEMENT que le PREMIER MINISTRE réserve à nos VÉTÉRANS en COMPARAISON avec son PROGRAMME DE RÉINSERTION des DJIHADISTES CANADIENS.

«Mon nom est BROCK BLASZCZYK. . Je suis un ANCIEN CAPORAL de l’infanterie légère Princesse Patricia, ici à Edmonton. J’ai servi dans l’armée canadienne pendant SEPT ANS.  J’ai été envoyé en Afghanistan en 2009. J’ai été blessé lors d’un ATTENTAT À LA BOMBE en bordure d’une route. Comme vous pouvez le voir, j’y ai PERDU MA JAMBE GAUCHE. J’ai perdu 58% de tissus et j’ai eu 88% de lésion nerveuse.

VOUS AVEZ FAIT LA PROMESSE, et je cite : qu’«AUCUN VÉTÉRAN ne sera OBLIGÉ DE SE BATTRE CONTRE SON PROPRE GOUVERNEMENT afin D'OBTENIR DES PRESTATIONS D'INVALIDITÉ qu’ils MÉRITENT.  Pourtant, vous êtes AU CŒUR D'UNE BATAILLE LÉGALE contre LES VÉTÉRANS en ce qui a trait aux DÉDOMMAGEMENTS DE LEURS PAIRS.

Vous avez des MEMBRES de l’ÉTAT ISLAMIQUE qui sont ACCEPTÉS DANS UN PROGRAMME DE   R É I N S E R T I O N.   Vous avez CONCLU UNE ENTENTE EN CATIMINI avec OMAR KHADR sans même vous  ÊTRE PRÉSENTÉ en COUR.

M A   Q U E S T I O N  :

DE   QUELS   VÉTÉRANS   PARLEZ-VOUS ?     De   C E U X   QUI  SE  SONT  BATTUS  pour  la   L I B E R T É  et    pour  LES  VALEURS  DONT  VOUS  PARLEZ  FIÈREMENT  ?   Ou  POUR C E U X  QUI  SE  SONT  BATTUS  CONTRE  CES  V A L E U R S   ?

Parce que, honnêtement, monsieur le Premier Ministre, quand je me suis engagé dans l’armée, j’ai accepté l’idée que je pouvais être BLESSÉ en me BATTANT POUR MON PAYS. Personne ne m’a obligé à joindre l’Armée canadienne.  J’étais prêt à risquer d’être TUÉ dans le feu de l’action.

MAIS  JE  N'ÉTAIS  PAS  PRÉPARÉ  à  voir  le  CANADA  ME  TOURNER  LE  DOS.»

 

La  RÉPONSE  de  TRUDEAU   :

«Alors, concernant certains éléments que vous avez mentionnés.  Pourquoi nous battons-nous encore en Cour contre certains GROUPES DE VÉTÉRANS  ?  PARCE QU'ILS NOUS DEMANDENT PLUS que ce que NOUS POUVONS LEUR DONNER EN CE MOMENT .»

TRUDEAU dit qu’il n’a PAS D'ARGENT pour les VÉTÉRANS, mais......

-     ses vacances familiales dans une île privée des Bahamas appartenant à l’Aga Khan ont coûté plus de 127 000 dollars aux CONTRIBUABLES CANADIENS.

-     Il  a  versé  10,5  MILLIONS  de  dollars  à  OMAR   KHADR,  un  TERRORISTE   RECONNU C O U P A B L E.

-     Son gouvernement a payé 5,6 MILLIONS de dollars pour une PATINOIRE TEMPORAIRE à Ottawa.

-     Et il a dépensé 2,5 MILLIONS pour DIVERS SONDAGES.

Les millions versés à Khadr étaient supposément justifiés pour éviter d’être traînés en Cour par l’ancien prisonnier de Guantanamo.

On nous avait même dit que pour le gouvernement canadien, payer Khadr, c’était une ÉCONOMIE! Mais aller EN COUR CONTRE LES VÉTÉRANS, ça ne coûte pas plus cher que de leur PAYER DES PRESTATIONS ?


Et COMBIEN VA NOUS COÛTER le PROGRAMME  DE  R É I N S E R T I O N   des anciens DJIHADISTES revenus au Canada ? "

 

AH NON !!! :

C'est SE MOQUER CARRÉMENT de notre ARMÉE CANADIENNE et de la SÉCURITÉ DE TOUS LES CANADIENS  que  D ´O S E R  FAIRE REVENIR DES TERRORISTES que NOTRE   ARMÉE  CANADIENNE  a  C O M B A T T U S   au   R I S Q U E   DE   LEUR  VIE  et  en  PLUS LES  R É C O M P E N S E R,  il n'y a que cet   I N S I G N I F I A N T  de  JUSTIN TRUDEAU   pour  I N S U L T E R   SON  PROPRE  PEUPLE.

ESPÉRONS  QUE  LE  PEUPLE  CANADIEN  S'EN   S O U V I E N D R A   AUX  PROCHAINES ÉLECTIONS  !!!