Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#8726

2018-02-08 23:45

Théorie du complot, la terre creuse, plate et ainsi de suite, quand tous tiennent tombent reste les Raëlien, les autres alors faut voir et pesée.

AH NON !!!

#8727

2018-02-09 05:23

 

"UN VÉTÉRAN A CONFRONTÉ JUSTIN TRUDEAU SUR SON PROJET DE  <<RÉINSERTION>>  DES DJIHADISTES et le  <<MÉPRIS >>  des VÉTÉRANS. ( Magali Marc /7 février 2018)

Le vétéran canadien Brock Blaszczyk a confronté JUSTIN TRUDEAU, lors d’une assemblée publique, concernant le TRAITEMENT que le PREMIER MINISTRE réserve à nos VÉTÉRANS en COMPARAISON avec son PROGRAMME DE RÉINSERTION des DJIHADISTES CANADIENS.

«Mon nom est BROCK BLASZCZYK. . Je suis un ANCIEN CAPORAL de l’infanterie légère Princesse Patricia, ici à Edmonton. J’ai servi dans l’armée canadienne pendant SEPT ANS.  J’ai été envoyé en Afghanistan en 2009. J’ai été blessé lors d’un ATTENTAT À LA BOMBE en bordure d’une route. Comme vous pouvez le voir, j’y ai PERDU MA JAMBE GAUCHE. J’ai perdu 58% de tissus et j’ai eu 88% de lésion nerveuse.

VOUS AVEZ FAIT LA PROMESSE, et je cite : qu’«AUCUN VÉTÉRAN ne sera OBLIGÉ DE SE BATTRE CONTRE SON PROPRE GOUVERNEMENT afin D'OBTENIR DES PRESTATIONS D'INVALIDITÉ qu’ils MÉRITENT.  Pourtant, vous êtes AU CŒUR D'UNE BATAILLE LÉGALE contre LES VÉTÉRANS en ce qui a trait aux DÉDOMMAGEMENTS DE LEURS PAIRS.

Vous avez des MEMBRES de l’ÉTAT ISLAMIQUE qui sont ACCEPTÉS DANS UN PROGRAMME DE   R É I N S E R T I O N.   Vous avez CONCLU UNE ENTENTE EN CATIMINI avec OMAR KHADR sans même vous  ÊTRE PRÉSENTÉ en COUR.

M A   Q U E S T I O N  :

DE   QUELS   VÉTÉRANS   PARLEZ-VOUS ?     De   C E U X   QUI  SE  SONT  BATTUS  pour  la   L I B E R T É  et    pour  LES  VALEURS  DONT  VOUS  PARLEZ  FIÈREMENT  ?   Ou  POUR C E U X  QUI  SE  SONT  BATTUS  CONTRE  CES  V A L E U R S   ?

Parce que, honnêtement, monsieur le Premier Ministre, quand je me suis engagé dans l’armée, j’ai accepté l’idée que je pouvais être BLESSÉ en me BATTANT POUR MON PAYS. Personne ne m’a obligé à joindre l’Armée canadienne.  J’étais prêt à risquer d’être TUÉ dans le feu de l’action.

MAIS  JE  N'ÉTAIS  PAS  PRÉPARÉ  à  voir  le  CANADA  ME  TOURNER  LE  DOS.»

 

La  RÉPONSE  de  TRUDEAU   :

«Alors, concernant certains éléments que vous avez mentionnés.  Pourquoi nous battons-nous encore en Cour contre certains GROUPES DE VÉTÉRANS  ?  PARCE QU'ILS NOUS DEMANDENT PLUS que ce que NOUS POUVONS LEUR DONNER EN CE MOMENT .»

TRUDEAU dit qu’il n’a PAS D'ARGENT pour les VÉTÉRANS, mais......

-     ses vacances familiales dans une île privée des Bahamas appartenant à l’Aga Khan ont coûté plus de 127 000 dollars aux CONTRIBUABLES CANADIENS.

-     Il  a  versé  10,5  MILLIONS  de  dollars  à  OMAR   KHADR,  un  TERRORISTE   RECONNU C O U P A B L E.

-     Son gouvernement a payé 5,6 MILLIONS de dollars pour une PATINOIRE TEMPORAIRE à Ottawa.

-     Et il a dépensé 2,5 MILLIONS pour DIVERS SONDAGES.

Les millions versés à Khadr étaient supposément justifiés pour éviter d’être traînés en Cour par l’ancien prisonnier de Guantanamo.

On nous avait même dit que pour le gouvernement canadien, payer Khadr, c’était une ÉCONOMIE! Mais aller EN COUR CONTRE LES VÉTÉRANS, ça ne coûte pas plus cher que de leur PAYER DES PRESTATIONS ?


Et COMBIEN VA NOUS COÛTER le PROGRAMME  DE  R É I N S E R T I O N   des anciens DJIHADISTES revenus au Canada ? "

 

AH NON !!! :

C'est SE MOQUER CARRÉMENT de notre ARMÉE CANADIENNE et de la SÉCURITÉ DE TOUS LES CANADIENS  que  D ´O S E R  FAIRE REVENIR DES TERRORISTES que NOTRE   ARMÉE  CANADIENNE  a  C O M B A T T U S   au   R I S Q U E   DE   LEUR  VIE  et  en  PLUS LES  R É C O M P E N S E R,  il n'y a que cet   I N S I G N I F I A N T  de  JUSTIN TRUDEAU   pour  I N S U L T E R   SON  PROPRE  PEUPLE.

ESPÉRONS  QUE  LE  PEUPLE  CANADIEN  S'EN   S O U V I E N D R A   AUX  PROCHAINES ÉLECTIONS  !!!  

réveil

#8728 La décision cinglée du gouvernement Trudeau

2018-02-09 18:43


Tout à fait vrai et c`est normal que ce soit une décision cinglée car nono Ti-pot lui même est cinglé. Il arme les terroristes et ne vend pas à ceux qui sont contre les terroristes. C`est clair comme de l`eau de roche son attachement envers les terroristes et ce n`est pas la première fois c`est à toute les fois qu`il en a l`occasion.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/02/09/la-decision-cinglee-du-gouvernement-trudeau

réveil

#8729 Libre grâce aux délais: pas de nouveau procès pour un meurtrier allégué

2018-02-09 18:44

Depuis, Thanabalasingham a été renvoyé dans son pays, où il n’y a pas de traité d’extradition avec le Canada. La Couronne espérait toutefois faire annuler l’arrêt des procédures, afin que se tienne un nouveau procès au cas où le meurtrier allégué remettrait un jour les pieds au Canada.

Empêcher le de revenir ici À VIE et au moins pour l`instant ont en est débarraser.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/02/09/libre-grace-aux-delais-pas -de-nouveau-proces-pour-un-meurtrier

réveil

#8730 Recul de l’emploi et taux de chômage en légère hausse en janvier

2018-02-09 18:46

Couillon qui se vantait la gueule qu`il avait créer de l`emploi et que le taux de chômage avait chuter. Bullshit c`est pareil à tout les ans, il y a des mois ou le taux de chômage est diminuer comme le mois de Décembre à cause des fêtes il engage plus de personnelle mais la majorité du temps il est élever. Fausses parole de Couillon pour nous envahir d`une immigration de masse.

http://www.journaldemontreal. com/2018/02/09/recul-de-lemploi-et-taux-de -chomage-en-legere-hausse-en-janvier

réveil

#8731 Haïti s'offraient des prostituées grâce à de l'aide humanitaire

2018-02-09 22:17

Tout ce qui est ( supposément ) aide humanitaire c`est de l`escroquerie, il n`y en a pas un de mieux que l`autre. Je n`ai jamais donner de l`argent et je n`en donnerais jamais à qui ou quoi que ce soit.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/ des-employ%c3%a9s-d%e2%80%99oxfam-en-ha%c3%afti -soffraient-des-prostitu%c3%a9es-gr%c3%a2ce-%c3%a0 -de-laide-humanitaire/ar-BBIVEWF?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8732 Un avocat écope de 18 mois de prison pour avoir aidé un meurtrier

2018-02-09 22:34

Les avocats sont tous pareil, des crapules de la pire espèce assoiffer d`argent au lieu de sang comme des vampires. Ils peuvent bien défendrent des meurtriers, entre crapule ils se comprennent et s`entendent.

http://www.journaldemontreal.com /2018/02/09/18-mois-de-prison-pour-un-avocat

réveil

#8733 MosqueMeToo : des musulmanes dénoncent le harcèlement et les agressions sexuels lors du pèlerinage à

2018-02-11 10:41

Même en étant camouflé de la tête au pied sa n`empêche pas les pervers de passer à l`action. Il sont presque tous pervers dans cette religion et il devraient obligatoirement passer au bistouri pour le bien être du reste de la société.

https://www.msn.com/fr-ca /actualites/france/supernumbermosquemetoo-des -musulmanes-d%C3%A9noncent-le-harc%C3%A8lement -et-les-agressions-sexuels-lors-du -p%C3%A8lerinage-%C3%A0-la-mecque/ar- BBIWD1i?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8734 L’image de Trudeau passée au tordeur

2018-02-11 10:42


Visiteur

#8735 Re: L’image de Trudeau passée au tordeur

2018-02-11 14:07

#8734: réveil - L’image de Trudeau passée au tordeur 

Si il y avais une vraie justice et des juges impartiaux ce petit "croche" irais en prison et devrais remettre l'argent qu'il a volé aux canadiens, mais ça n'arrivera jamais, ils sont tous parreils ...

réveil

#8736 exlusif,voiçi la nouvelle MISS arabie saoudite et ses deux dauphines.

2018-02-11 14:47

 Ridicule! Ouais je me demande sur quelle critère il se sont baser pour ça, ce n`est certainement pas sur le physique et pourquoi un concour de miss beauté losqu`ont ne leurs voient pas la face. Le ridicule ne tue pas.

https://www.patreon.com/posts/exlusif-voici-la-16899119

réveil

#8737 Re: Re: L’image de Trudeau passée au tordeur

2018-02-11 14:49

réveil

#8738 Manifestation

2018-02-11 16:34

Sylvain Brouillette

38 minutes
..

Manifestation le 18 février à Ottawa, la Meute y sera....

Une manifestation est organisée à Ottawa le 18 février 2018 par des représentants de la population canadienne d’origine chinoise. Un groupe a décidé de se mobiliser pour dénoncer les gouvernements qui utilisent la méthode du ‘’ diviser pour mieux régner ’’. Bien que les gouvernements prétendent lutter contre le racisme, la discrimination raciale et la xénophobie, ils sont les premiers à accuser le peuple canadien de racisme, de discrimination systémique et de xénophobie, et plus particulièrement d’islamophobie, pour diviser les canadiens. Ceux qui accusent les groupes identitaires de souffler sur les braises de l’intolérance sont les premiers à accuser le peuple canadien sur la base d’instrumentalisation d’événements malheureux et de fake news.

Nos compatriotes d’origine chinoise, dont plusieurs natifs sont des descendants immigrants chinois qui ont participer au prix de leur vie à la construction du Canada, refusent que les canadiens soit accusés et condamnés à tort. Ils considèrent que le peuple canadien est l’un des plus accueillants au monde et que le Canada est un pays ouvert qui permet la pleine intégration des immigrants en leur offrant des possibilités infinies. Dimanche le 18 février, ils seront là pour défendre le peuple canadien et partager ses valeurs, démontrant ainsi qu’ils sont des canadiens à part entière et qu’ils supportent leur pays d’adoption.

Suite à une discussion entre une représentante du mouvement et le Conseil, nous avons décidé que la Meute sera à Ottawa pour supporter le mouvement. Nous savons que le délai est très court, mais pour ceux qui veulent participer, prévoyez être sur la colline parlementaire à Ottawa dimanche le 18 février à 12H30 pour le point de rendez vous de la Meute. Les détails vous seront fournis dans les prochains jours, comme à l’habitude.

Voici le communiqué des organisateurs :

Déclaration d'action

Le 18 février 2018 sera une journée mémorable pour un groupe de courageux Canadiens de plusieurs villes qui se rendront à Ottawa et qui se réuniront sur la Colline du Parlement à 13h30, puis marcheront vers la flamme du Centenaire afin de faire valoir ce en quoi ils croient. Cette manifestation des Canadiens d’origine chinoise mènera vers un nouveau point culminant!

Nous voulons nous élever contre la transmission de fausses nouvelles, comme celle concernant la fillette dont le hijab aurait prétendument été coupé par un homme d'origine asiatique le 12 janvier dernier à Toronto et qui s'est avérée être sans fondement. Par notre marche, nous voulons rappeler aux Canadiens les valeurs canadiennes d'ouverture, de respect, d'égalité, de justice, de sympathie envers les autres. Nous voulons que tous puissent sans peur poursuivre leur objectif de liberté, sans discrimination raciale ou religieuse. Nous voulons le triomphe de ce qui est droit et juste pour tous au Canada.

Dans ce canular du hijab, où est la plus grande injustice ? Ce n'est pas celle envers les Canadiens d'origine asiatique. Ce n'est pas l'utilisation de la fillette de moins de 12 ans. Ce n'est pas celle de voir les politiciens à courte vue qui ne sont préoccupés que par les votes à la prochaine élection. Ce n'est pas non plus de voir certains médias qui ont fait la promotion de cette fausse nouvelle à la une et sur tous les réseaux. Ce n'est même pas le recours à la provocation délibérée en se servant d'un enfant pour semer la discorde et à l'encontre de l'harmonie nationale. Non, les plus grandes victimes sont tous les Canadiens qui sont fiers des valeurs d'égalité et de justice et qui y croient fermement.

Nous en appelons aux autorités afin que soient examinés de façon plus approfondie les dessous de cette affaire car il ne faut aucunement tolérer les forces qui visent de toutes les façons à provoquer des conflits ethniques. Les trois niveaux de gouvernement doivent s'y engager et nous rendre des comptes. Certains médias qui ont attisé les flammes de l'intolérance doivent assumer leur responsabilité dans cette affaire et s'excuser auprès des victimes innocentes. Les gouvernements doivent mettre en place des mécanismes efficaces pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Il faut ici remercier la police de Toronto pour son action rapide et efficace dans cette affaire. Merci au département de police de Toronto qui a prouvé la fausseté des accusations et l’innocence des Canadiens!

Nous ne sommes pas ici pour nous poser en victimes ou pour demander pitié ou sympathie. Nous sommes des citoyens courageux qui veulent égalité et justice, qui veulent que leurs enfants qui grandissent ici puissent leur dire : "Merci maman, merci papa, je suis fier d'être Canadien!
 Allons -y!
 Pour tous les Canadiens!
 Pour l'avenir du Canada !

réveil

#8739 Québec a versé près de 50 M$ aux demandeurs d’asile en 2017

2018-02-12 18:09

Préparons nous à avoir encore plusieurs années d`austérité pour faire vivre ces profiteurs. Nous ont paient même si ont a pas les moyens et eux encaissent sans jamais avoir contribuer et ne contriburont jamais.  C  ti pas olé, olé tout ça et le multiculturalisme.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/02/12/quebec-a-verse-pres-de-50- m-aux-demandeurs-dasile

réveil

#8740 Du dangereux carfentanil découvert à Laval

2018-02-12 18:12

Ce sont tout simplement des assasins et devrait être juger pour crime contre l`humanité.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/02/12/du-dangereux-carfentanil-decouvert-a-laval-1

réveil

#8741 Un agresseur sexuel veut éviter l'expulsion

2018-02-12 19:46

Expulser le, la racaille de tout les pays est rendu ici. Si tu n`est pas capable de te comporter comme du monde dans ton pays d`accueil alors tu mérite d`être expulser, point final.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/un-agresseur-sexuel-veut- %c3%a9viter-lexpulsion/ar-BBJ2XD4?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8742 wow,voyez cette vidéo avant qu’elle ne soit bannît.vous allez tomber par terre.

2018-02-12 20:10

Ouais! sa dit tout pour notre avenir et c`est ce que je pense depuis 2 ans qu`on veut se débarrasser de nous, d`ou l`agenda de Ti-pot avec ses façon d`agir contre nous, pro islam et défendeur des terroristes et payeur de millions à des terroristes. J`ai déjà lu qu`il disait que c`était les gouvernements du monde qui étaient derrière les terroristes et bien si je met toute les pièces du casse-tête à la bonne place, je le crois.

https://www.patreon.com/posts/wow-voyez-cette-16952834

réveil

#8743 L'aéroport de Londres-City fermé après la découverte d'une bombe de la Seconde Guerre mondiale

2018-02-12 20:15

Flamme bleu

#8744 Re: Sylvain Maikan

2018-02-13 03:40

réveil

#8745 Le racisme contre les Noirs existe, dit Trudeau

2018-02-13 11:01

Bon un autre affaire! après l`islamophobie voilà la noirophobie. Coudonc les blancs catholique sont les méchants dans tout, alors si ont est un pays de méchants et bien que les autres ethnies reste dans leurs propre pays et qu`ils n`immigre surtout pas dans un pays de méchant raciste blanc catholique. Ce nono de Ti-pot aime ça nous faire passer pour les pires racistes de la planête et lui c`est le roi de la création du racisme.

 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/le-racisme-contre-les-noirs- existe-dit-trudeau/ar-BBJ3BbQ?li= AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8746 L’Occident est un gros CPE

2018-02-13 11:03

Moi je dirais plutôt l`occident est rendu une grosse poubelle avec plein de détritus.

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/13/loccident-est-un-gros-cpe


Visiteur

#8747 Re: L’Occident est un gros CPE

2018-02-13 15:52

#8746: réveil - L’Occident est un gros CPE 

Avec le cave de trudeau et ses maudits "buffets a volontés" sur notre bras qui attire et invite içi les maudits parasites qui demandent ceci et exigent cela on as pas fini de payer, ce crisse de cave dois disparaitre au prochaine élection.

réveil

#8748 Ottawa a un grave problème de violence

2018-02-13 17:39

Hey le nono à Ti-pot, au lieu de nous traiter de raciste nous au Québec regarde donc dans ta propre cour et mèle toi de tes proplèmes à Ottawa avant de nous faire la morale pauvre cruche.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/ottawa-a-un-grave- probl%c3%a8me-de-violence/ar-BBJ5idt?l i=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8749 Re: Re: L’Occident est un gros CPE

2018-02-13 17:43

#8747: - Re: L’Occident est un gros CPE 

Si au moins il les invitaient dans son Canada anglais et non au Québec, ont ne seraient pas pogner avec et ont auraient pas à débourser, mais non envoyer le Québec payer et fermer vous la gueule sinon vous ête des racistes et je me ferais un plaisir de vous traiter de raciste au Québec seulement.

réveil

#8750 Aide sociale versée aux migrants: Heurtel refilera la facture à Ottawa

2018-02-14 12:06

 La prise en charge de la demande d'asile comme telle, c'est une question qui est de responsabilité fédérale, a rappelé le ministre de l’Immigration. Cela dit, une fois que ces hommes et ces femmes sont au Québec, les autres éléments reliés à leurs vies, c'est-à-dire leur santé, l'éducation, l'accès à la justice, l'employabilité, relèvent du gouvernement du Québec. Il est très clair qu'au départ, pour ces hommes et ces femmes qui recommencent tout à zéro, on doit les aider à redémarrer, ce que nous avons fait avec l'aide sociale.

Oui refile leur la facture au complet et même avec intérêts, après tout c`est de sa faute à ce nono de tête vide.

http://www.journaldemontreal.com /2018/02/13/aide-sociale-versee-aux -migrants-heurtel-refilera-la-facture-a-ottawa