Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8863 Couillard mise sur le projet de tramway à Québec pour se faire réélire

2018-03-17 11:51

Oh regarder moi ce beau petit couple! N`est ce pas qu`ils sont mignons? Couillon se sert de cette histoire de tramway en disant qu`il faut qu`il soit réélu pour avoir le tramway car il risque de ne pas en avoir avec la CAQ. Moi à la place de la CAQ j`emploirais la même tactique que les libéraux en jouant à la déloyale pour les déloger de là et je dirais que je suis d`accord pour le tramway et un coup élu fini cette histoire de tramway, il n`y en aurais pas et la CAQ ne serait pas pire que tout les autres menteurs avec leurs fausses promesses pour se faire élire. Il vaut beaucoup mieux se passer de ce tramway qui ne nous serviras à rien à nous dans les autres villes et que nous allons encore payer pour les autres que d`être pogner encore quatres ans avec ces voleurs et manipulateurs de libéraux. C`est comme les fameuses roulottes à un million que Ti-pot à mit à la frontière illégale pour les illégaux et qui n`ont jamais servit et qui ne serviront jamais car ils sont plein de moissisure. De la belle argent gaspiller et payer par nous con-tribuables pour rien car nono Ti-pot n`a pas fait les vérifications nécessaire avant l`achat de ces roulottes.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2018/03/16/couillard-mise-sur-le-projet-de -tramway-a-quebec-pour-se-faire-reelire _a_23388020/?utm_hp_ref=qc-homepage