Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.


Visiteur

#8851 Re: Trump aurait volontairement menti à Trudeau

2018-03-15 21:03

#8848: réveil - Trump aurait volontairement menti à Trudeau  

Oui cervelle brulée trudeau est un cave ,,,et les médias libéraux qui passent leurs temps a NOUS MENTIRENT sont outrés par le mensonge de Trump ,,,HA HA HA HA !!! elle est bonne.

serviceinterac

#8852 Prêt rapide ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER A L'AVANCE

2018-03-16 02:51

Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets
d'équipement de votre habitat. Nous vous proposons également de
financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau,
camping-car ou crédit quad ), vos événements (crédit mariage ou crédit
naissance), voyages ou travaux. Profitez des meilleurs taux du marché
en faisant une demande de prêt en ligne sur notre site. N'hésitez pas
à effectuer une simulation de crédit sur notre site pour estimer le
crédit à la consommation en phase avec vos besoins de financement.
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous
aider. Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent
réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois ? Mais
n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous
aider avec un financement rapide et fiable. Je dispose d'un capital qui
servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant
de 5.000€ à 9. 000. 000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.
1. 5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne
veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20
ans maximum selon la somme prêté. C'est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée
manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous
uniquement par mail. fernandes08(AROBASE)outlook.fr

serviceinterac

#8853 Prêt rapide ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER A L'AVANCE

2018-03-16 02:52

Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 2.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 1.5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous uniquement par mail. fernandes08(AROBASE)outlook.fr

serviceinterac

#8854 Prêt rapide ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER

2018-03-16 02:53

Vous êtes genoux à terre?
Et l'on vous demande de l'argent avant de vous en donner ??
NON, avec nous,vous ne payez rien avant de recevoir votre prêt Dans le soucis du respect de la loi et de la satisfaction du client, nous avançons les frais nécessaire et vous nous remboursez une fois le montant intégral de votre demande reçu Vous aviez une possibilité d'emprunt entre 1.000€ et 2.500.000€ avec un faible taux de 2% sur une durée de 1 à 30 ans Plusieurs personnes témoignent de notre fiabilité et expérience dans le domaine des micros finances.

Alors n'hésitez pas Contacter nous par mail. fernandes08(AROBASE)outlook.fr

Cordialement

serviceinterac

#8855 Prêt rapide ( en 48H ) SANS FRAIS SANS RIEN PAYER A L'AVANCE

2018-03-16 03:01

La nôtre est une organisation juridique qui a été créé pour aider les gens qui ont besoin d'aide, comme l'aide financière.
Donc, si vous êtes ou êtes en difficultés financières en désordre financier et besoin d'argent pour démarrer votre entreprise
lui-même, ou besoin d'un prêt pour payer des dettes ou de payer des factures, commencer une bonne affaire, ou a effectué Difficultés sur les banques locales, contactez-nous aujourd'hui E-mail. fernandes08(AROBASE)outlook.fr

Cordialement.

réveil

#8856 François Legault veut «protéger» la société de «nos ancêtres»

2018-03-16 12:38

Plus que d`accord avec lui, c`est une très bonne affaire. Mais il y a un hic, il devrait plutôt faire passer le test avant qu`ils ne soient ici, donc pas besoin de payer pour leur apprendre le français ni de payer pour l`expulsion.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/03/15/ francois-legault-veut-proteger-la-societe-de-nos-ancetres_a_ 23387093/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8857 Mariana Mazza refuse de s’excuser et réprimande ses abonnés Facebook

2018-03-16 16:00

Deux poids deux mesures! Pour rire des gros c`est correct et c`est une blague mais nous pour dénoncer l`islam ce n`est pas correct et c`est islamophobe. Venant de cette personne sa ne me surprend pas, c`est le contraire qui m`aurais surpris et je n`ai jamais été voir un de ses show et je n`irais jamais.

http://www.msn.com/fr-ca/divertissement /celebrite/mariana-mazza-refuse-de- s%e2%80%99excuser-et-r%c3%a9primande -ses-abonn%c3%a9s-facebook/ ar-BBKiMAv?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8858 La diversité, discrimination institutionnalisée

2018-03-16 18:22

Que tout les importés déménagent à Montréal et les de souches déménagent dans les régions, comme ça pas de discrimination pour les emplois envers nous et la paix.

http://quebecoisdesouche.info/ diversite-discrimination-institutionnalisee/

réveil

#8859 Lettre aux 300 millions de Calaisiens blancs d’Europe de l’ouest

2018-03-16 18:26

Il a très raison, sa fait environ deux ans que je le pense qu`ils veulent faire un génocide envers la population blanche chrétienne et pas juste en Europe, ici aussi c`est très frappant.

https://ripostelaique.com/lettre-aux-300-millions- de-calaisiens-blancs-deurope-de-louest.html

réveil

#8860 L’islam c’est pire que le nazisme : 100.000 autocollants RL-RR pour les Résistants

2018-03-16 18:27

réveil

#8861 Que les musulmans aient le courage de regarder leur Histoire en face !

2018-03-16 18:28

réveil

#8862 PLQ: toujours plus bas

2018-03-17 11:46

Actuellement, le parti de François Legault est premier dans les sondages.


Dire que la CAQ est raciste, c’est dire que les Québécois sont prêts à élire un parti raciste.


Donc que nous sommes racistes.


Vraiment ? C’est ce que vous croyez, monsieur Leitão ? C’est tout le bien que vous pensez de nous ? Vous qui êtes né au Portugal et à qui nous avons généreusement ouvert les bras ?


Moi je dis, donne à manger à un cochon et il vient chier sur ton perron.

http://www.journaldemontreal. com/2018/03/17/plq-toujours-plus-bas

réveil

#8863 Couillard mise sur le projet de tramway à Québec pour se faire réélire

2018-03-17 11:51

Oh regarder moi ce beau petit couple! N`est ce pas qu`ils sont mignons? Couillon se sert de cette histoire de tramway en disant qu`il faut qu`il soit réélu pour avoir le tramway car il risque de ne pas en avoir avec la CAQ. Moi à la place de la CAQ j`emploirais la même tactique que les libéraux en jouant à la déloyale pour les déloger de là et je dirais que je suis d`accord pour le tramway et un coup élu fini cette histoire de tramway, il n`y en aurais pas et la CAQ ne serait pas pire que tout les autres menteurs avec leurs fausses promesses pour se faire élire. Il vaut beaucoup mieux se passer de ce tramway qui ne nous serviras à rien à nous dans les autres villes et que nous allons encore payer pour les autres que d`être pogner encore quatres ans avec ces voleurs et manipulateurs de libéraux. C`est comme les fameuses roulottes à un million que Ti-pot à mit à la frontière illégale pour les illégaux et qui n`ont jamais servit et qui ne serviront jamais car ils sont plein de moissisure. De la belle argent gaspiller et payer par nous con-tribuables pour rien car nono Ti-pot n`a pas fait les vérifications nécessaire avant l`achat de ces roulottes.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2018/03/16/couillard-mise-sur-le-projet-de -tramway-a-quebec-pour-se-faire-reelire _a_23388020/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8864 Jaspal Atwal

2018-03-17 12:29

Signer sur le site du parti conservateur pour remplacer Ti-pot l`an prochain.

http://www.conservateur.ca/cpc/jaspal_atwal/

AH NON !!!

#8866 Re: Que les musulmans aient le courage de regarder leur Histoire en face !

2018-03-17 19:45

  1. #8861: réveil - Que les musulmans aient le courage de regarder leur Histoire en face ! 

 

Intéressant  et les commentaires aussi.  

J'ajouterais qu'en plus d'être HAINEUX et BORNÉS ils ne sont pas assez  INSTRUITS pour COMPRENDRE !  

AH NON !!!

#8867 Re: PLQ: toujours plus bas

2018-03-17 19:54

#8862: réveil - PLQ: toujours plus bas 

 

Si nous pouvons nous DÉBARASSER de COUILLARD et compagnie ce sera UNE VICTOIRE.

Il semble qu'il n'y ait que FRANÇOIS LEGAULT  D'HONNÊTE.  Enfin une personne qui pense au PEUPLE QUÉBÉCOIS, à NOS VALEURS, NOS TRADITIONS et NOTRE DEMOCRATIE  !!!

BRAVO À FRANÇOIS LEGAULT et son Parti la CAQ !!!    

AH NON !!!

#8868

2018-03-20 03:44

 

TROIS MILLIONS D'IMMIGRÉS CATHOLIQUES DANS LA PÉNINSULE ARABIQUE.

En ARABIE SAOUDITE, vivent 1 500 000 IMMIGRÉS CATHOLIQUES provenant du Liban, de Syrie, d’Egypte, d’Irak, de l’Inde, des Philippines, du Sri Lanka,… Même chiffre et même profil dans les Emirats et autres sultanats de la Péninsule. (Abbé Alain Arbez/19 mars 2018)

Ces ouvriers travaillent dur sur des chantiers permanents de construction gigantesques, ils se situent TOUT EN BAS de L'ÉCHELLE SOCIALE DU PAYS. Ainsi, en raison des besoins illimités dans la construction et les travaux publics des pays de la Péninsule, des quantités impressionnantes d’étrangers  « INFIDÈLES »  s’activent sur ce territoire dont le PROPHÈTE avait dit avant de mourir : « deux RELIGIONS ne DOIVENT  PAS  C O E X I S T E R  sur la terre SACRÉE de L'ISLAM ! » (Il avait déjà bien préparé le terrain en MASSACRANT, en CONVERTISSANT, ou en ASSUJETTISSANT JUIFS et CHRÉTIENS autochtones).

Paradoxalement, en ce 21ème siècle, il y a donc plus d’étrangers que d’autochtones en Arabie. Par exemple, à Dubaï, il y a 85% d’étrangers ! Plus globalement, la MOITIÉ DU TOTAL DES CATHOLIQUES du MOYEN ORIENT se situent en ARABIE.

Certains états de la Péninsule arabique tolèrent PLUS OU MOINS la PRÉSENCE des CHRÉTIENS,  L'ARABIE SAOUDITE RÉPRIME non seulement les  DROITS  RELIGIEUX mais aussi les  DROITS  SOCIAUX que  L'EUROPE  ACCORDE  G É N É R E U S E M E N T  à  ses IMMIGRÉS (AIDES SOCIALES, REGROUPEMENT FAMILIAL, DROITS D'ASSOCIATION, ETC...)

Alors   qu'en   ARABIE SAOUDITE,  il   y   a  INTERDICTION  FORMELLE  D'IMPORTER  UNE B I B L E,  INTERDICTION  DE  CONSTRUIRE  UNE  É G L I S E  et  INTERDICTION  DE CÉLÉBRER  UNE M E S S E.  La police religieuse antiblasphème (mouttawas) VEILLE.

Sur le même registre des prescriptions religieuses, si un chrétien est amputé d’une jambe à l’hôpital ou opéré d’une partie du corps, les résidus organiques « IMPURS » de l’infidèle doivent être au plus vite exportés hors de la terre d’islam qui ne supporte aucune pollution sur son sol sacré (décret officiel détaillé du régime saoudien).

Pour l’Arabie Saoudite et les Emirats du Golfe, deux vicaires apostoliques sont en charge de ces communautés catholiques nombreuses : un missionnaire italien, Mgr Camillo Ballin, et un capucin suisse, Mgr Paul Hinder.  Dans des conditions différentes, ils gèrent leur ministère comme ils le peuvent en fonction des prérogatives locales. Ils ont chacun la charge pastorale de ces millions de catholiques, surtout asiatiques, qui sont là pour gagner durement la vie de leurs familles restées au pays. Ces immigrés vivent difficilement dans des CONDITIONS DE TRAVAIL ÉPROUVANTES et un ISOLEMENT AFFECTIF et SPIRITUEL débilitant.

Mgr Hinder, responsable des communautés catholiques des Emirats, du Sultanat, du Yemen, de Bahreïn, du Qatar et de l’Arabie Saoudite, FAIT REMARQUER QU'EN SUISSE il y a 200 MOSQUÉES pour une POPULATION MUSULMANE CINQ FOIS INFÉRIEURE au nombre de CHRÉTIENS recensés dans son vaste Vicariat, qui n’a droit au total qu’à 20 ÉGLISES !!!

A Bahrein et Oman, les ÉGLISES EXISTENT  mais  ne DOIVENT PAS AVOIR de SIGNE DISTINCTIF  à  l’extérieur  (  PAS DE  CROIX  ),   les  CLOCHES   sont  S T R I C T E M E N T   I N T E R D I T E S,  et l’accès évidemment prohibé aux passants musulmans.

Mgr Ballin a reçu quant à lui l’autorisation du roi Hamad bin Hassa al Khalifa de construire une église catholique dans l’émirat, malgré la vigoureuse opposition de groupes islamistes locaux. Il estime que cela rendra la vie des fidèles un peu plus soutenable, grâce à de belles célébrations dans un lieu digne et accueillant.

AH NON !!! :

1) QU'EST CE QU'ON FAIT LÀ NOUS les QUÉBÉCOIS et les CANADIENS à ACCEPTER QUE NOS ÉLUS DONNENT AUX MUSULMANS TOUS LES DROITS RELIGIEUX et SOCIAUX, ALORS QU'EN ARABIE SAOUDITE et DANS TOUS LES PAYS MUSULMANS LES CHRÉTIENS SONT PERSÉCUTÉS !

2) EN PLUS NOUS N'AVONS JAMAIS ENTENDU PARLÉ QU'UN CATHOLIQUE AVAIT VIOLÉ UNE GROSSE MUSULMANE (BON REMARQUEZ LÀ QUE CE N'EST PAS CE QUI EST LE PLUS TENTANT), POURTANT LES MUSULMANS, CES BÊTES VICIEUSES et À LA CERVELLE VIDE EUX VIOLENT LES FEMMES EUROPÉENNES SANS SCRUPULE ( Même ici à Edmonton) ET POUR LES EXCUSER ON NOUS DIT QUE ÇA FAIT PARTIE DE LEUR CULTURE.

3) EN ARABIE SAOUDITE, il y a INTERDICTION FORMELLE D'IMPORTER UNE B I B L E, INTERDICTION  DE CONSTRUIRE  UNE  É G L I S E  et  INTERDICTION  DE  CÉLÉBRER UNE M E S S E.

NON MAIS FAUT IL QUE NOUS LE PEUPLE CANADIEN SOYONS ASSEZ  N I A I S E U X POUR TOLÉRER UNE SEULE MOSQUÉE AU CANADA.

4) POURQUOI NOS TRAÎTRES D'ÉLUS N'ÉCHANGERAIENT PAS NOS MIGRANTS MUSULMANS MOYENAGEUX et BARBARES CONTRE CES CATHOLIQUES PERSÉCUTÉS EN ARABIE SAOUDITE.

AUTANT ACCUEILLIR DES GENS QUI NOUS RESSEMBLENT PAR LEUR RELIGION ET LEURS VALEURS QUE DES MUSULMANS RÉPUGNANTS QUI  NOUS  DONNENT  ENVIE  DE V O M I R  À  CAUSE DE LEUR CULTURE ET DE LEUR RELIGION STUPIDES, BARBARES ET MOYENÂGEUSES.

MAIS SANS DOUTE QUE CE NE SERAIT PAS AUSSI PAYANT POUR TRUDEAU, COUILLARD et LABEAUME, SINON JE NE VOIS PAS LA RAISON DE LEUR AGENOUILLEMENT DEVANT LE   D I A B L E   QU' EST  L ´ I S L A M .

MOI, ÇA  M' É C O E U R E  DE VOIR  LES AGISSEMENTS  DE  NOS  DIRIGEANTS  !!!  

réveil

#8869 Re:

2018-03-20 10:41

#8868: AH NON !!! -  

Plus que d`accord avec le numéro 4 pour un échange, j`en serais au petit oiseau

réveil

#8870 Le taux de désapprobation de Justin Trudeau dépasse 50% pour la première fois

2018-03-20 18:02

Bon enfin! Très bonne nouvelle, on va finir par se débarrasser de cette racaille de libéraux au provincial et fédéral. Dehors les chiens pas de médaille et bon débarras à vie.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2018/03/20/le-taux-de-desapprobation- de-justin-trudeau-depasse-50-pour-la-premiere-fois _a_23390625/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8871 Accusation erronée : un homme acquitté d'avoir fait craindre un acte terroriste

2018-03-21 10:49

Pendant ce temps on arrête pas de nous chanter la chanson de dénoncer à la police si vous penser qu`il peut y avoir un acte terroriste sans en être sur et même si l`information que vous dénoncer est minime. Ouais! à la lumière de ce que je vient de lire on repassera pour ce qui est des dénonciations car sa se retourne contre vous et non contre la personne qui est potentiellement dangereuse.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/accusation-erron%c3%a9e -un-homme-acquitt%c3%a9-davoir-fait-craindre -un-acte-terroriste/ar-BBKuiut?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8872 Le Montréalais Amor Ftouhi accusé de terrorisme au Michigan

2018-03-22 11:16

Pi notre nono à Ti-pot va se fendre en quatres pour le faire revenir ici, il les aiment tellement.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/le-montr%c3%a9alais-amor-ftouhi -accus%c3%a9-de-terrorisme-au-michigan/ ar-BBKxtuP?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8873 Un présumé proxénète se plaint de son manque de vie sociale

2018-03-22 11:17

L'homme accusé de proxénétisme, traite de personnes, agression sexuelle, séquestration, voies de fait et introduction par effraction estime avoir subi un préjudice important en raison des procédures judiciaires qui s'étirent au-delà du plafond de 30 mois fixé par la Cour suprême dans l'arrêt Jordan

Et les victimes, elles n`ont pas subit un préjudice important? Ost... de pas bon de racaille des déchets des autres pays.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/un-pr%c3%a9sum%c3%a9- prox%c3%a9n%c3%a8te -se-plaint-de-son-manque-de-vie-sociale/ar-BBKxJcV?li=AAgh0dy&OCID =HPDHP#image=1

réveil

#8874 Des brèches de sécurité par milliers

2018-03-22 11:19

Ces nonos se préocupent plus du genre appellation père,mère = parents, madame,monsieur= hey chose, que de la sécurité. Ils ne sont vraiment pas à la hauteur et à leurs place ces foutus de cruche de libéraux et avec eus tout est une passoire comme la frontière.

http://www.journaldemontreal.com/ 2018/03/22/des-breches-de-securite-par-milliers

réveil

#8875 Quand les religions s’invitent à Ottawa

2018-03-22 21:30

Ouais l`avenir s`annonce très noir et il faut impérativement se débarrasser des libéraux au provincial et surtout fédéral. Je vous suggère de lire tout les articles qu`il y a ici en défilant jusqu`en bas.

https://louisemailloux.wordpress.com/