Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #8879 Un exemple parmi tant d'autres......OÙ EST LA PAIX, L'AMOUR et LA BELLE TOLÉRANCE DES MUSULMANS....

2018-03-25 16:04

 

Dans une salle d'attente il y avait une musulmane avec ses deux fillettes et son jeune garçon dans un fauteuil de bébé qu'elle avait mis par terre et qui encombrait le passage des gens. (Aucune considération pour les autres qui devaient faire attention au bébé dans son siège pour éviter de le bousculer par accident, alors qu'elle aurait pu facilement tasser le siège, ce qu'aurait fait TOUTES les FEMMES AUTRES que MUSULMANES)

Les deux fillettes étaient assises sur des fauteuils avec des accoudoirs sur lesquels moi même je posais les bras, c'est fait pour ça non !

Le papa musulman est arrivé, les fillettes se sont levées en sautillant et en disant Dady, Dady, puis elles se sont rassises de nouveau en mettant leurs bras sur les accoudoirs comme avant l'arrivée du BON PETIT PAPA MUSULMAM, le SAINT HOMME !!!

C'est là que j'ai vu la  H A I N E  d'un père musulman pour ses deux filles. D'une manière VIOLENTE (je n'exagère pas le moindrement) il a donné des coups sur les bras de l'aînée en marmonnant en arabe, puis il a fait la même chose à la Petite.

Je n'ai JAMAIS VU  TANT DE  H A I N E  dans les  YEUX D'UN PAPA. Assez qu'il en avait la figure déformée de RAGE, je m'attendais presque à l'entendre JAPPER.

Quand on a l'occasion de regarder AGIR les familles musulmanes, on voit facilement leur BELLE CULTURE MOYENAGEUSE, on voit bien qu'il n'y a aucun AMOUR pour le GENRE FÉMININ de la part des MUSULMANS.

Portez une petite attention quand vous serez en présence de MUSULMANS et vous verrez facilement leur HAINE envers leurs FILLES et leur FEMMES.

J'avoue que je lui en aurais caliss.. TOUTE UNE si je n'étais pas CIVILISÉE....... Je me suis demandée ce qu'il oserait faire quand IL N'Y AURAIT PAS DE TÉMOIN....

DIEU DU CIEL  qu'ils  sont  V I O L E N T S   et  L O I N  de  la  CULTURE   C I V I L I S É E  et H U M A I N E dont nous faisons  FIÈREMENT partie.

Avec la venue massive des migrants musulmans c'est comme si  NOS É L U S nous obligeaient  à vivre en  CÔTOYANT   des   P O R C S  ! ! !

Si les gens ne trouvent pas ça inquiétant  ils le regretteront un jour....