Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#8876 Migrants: Ottawa ne remboursera pas les 146 millions $ réclamés par Québec

2018-03-23 11:43

Moi à la place de Couillon je mettrais une clôture à cette endroit et je ne leurs donnerais pas de chèque de BS ou sinon je les mets tous dans un autobus et direction larguage Ottawa et PREND EN CHARGE TES INVITÉS. Et dire qu`ont va être encore obliger de payer pour d`autres masses d`illégaux à venir, tandis que Ottawa s`en lave les mains et nous refile la facture de ses invités.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/03/22 /migrants-ottawa-ne-remboursera-pas-les- 146-millions-reclames-par-quebec _a_23392948/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8877 L'auteur d'un attentat dans un train de Londres écope de 34 ans de prison

2018-03-23 18:09

"Vous devez comprendre que le Coran est un livre de paix, que l'Islam est une religion de paix", lui a asséné le juge Haddon-Cave.

Bon! ce que j`en pense moé c`est que on a pas lu le même coran lui et moé car tout était de la haine et appelait à tuer des mécréants et juifs, et coudonc il y a tu juste au Canada qu`il y a des sentences bonbons, au USA il pogne des sentences à vie ou la peine de mort et en France il pogne 34 ans. Ici il aurait pogner 2 ans ou bien il autait été libérer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/lauteur-dun-attentat-dans-un-train-de-londres -%c3%a9cope-de-34-ans- de-prison/ar-BBKC2HV?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8878 Voie de contournement : Trudeau confirme son engagement envers Lac-Mégantic

2018-03-25 12:07

Je suis en faveur d`une voie de contournement mais nono Ti-pot est une vraie pute, il téte toute les catégories d`électeur pour des votes seulement.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/voie-de-contournement-trudeau- confirme-son-engagement-envers-lac- m%c3%a9gantic/ar-BBKElaG?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8879 Un exemple parmi tant d'autres......OÙ EST LA PAIX, L'AMOUR et LA BELLE TOLÉRANCE DES MUSULMANS....

2018-03-25 16:04

 

Dans une salle d'attente il y avait une musulmane avec ses deux fillettes et son jeune garçon dans un fauteuil de bébé qu'elle avait mis par terre et qui encombrait le passage des gens. (Aucune considération pour les autres qui devaient faire attention au bébé dans son siège pour éviter de le bousculer par accident, alors qu'elle aurait pu facilement tasser le siège, ce qu'aurait fait TOUTES les FEMMES AUTRES que MUSULMANES)

Les deux fillettes étaient assises sur des fauteuils avec des accoudoirs sur lesquels moi même je posais les bras, c'est fait pour ça non !

Le papa musulman est arrivé, les fillettes se sont levées en sautillant et en disant Dady, Dady, puis elles se sont rassises de nouveau en mettant leurs bras sur les accoudoirs comme avant l'arrivée du BON PETIT PAPA MUSULMAM, le SAINT HOMME !!!

C'est là que j'ai vu la  H A I N E  d'un père musulman pour ses deux filles. D'une manière VIOLENTE (je n'exagère pas le moindrement) il a donné des coups sur les bras de l'aînée en marmonnant en arabe, puis il a fait la même chose à la Petite.

Je n'ai JAMAIS VU  TANT DE  H A I N E  dans les  YEUX D'UN PAPA. Assez qu'il en avait la figure déformée de RAGE, je m'attendais presque à l'entendre JAPPER.

Quand on a l'occasion de regarder AGIR les familles musulmanes, on voit facilement leur BELLE CULTURE MOYENAGEUSE, on voit bien qu'il n'y a aucun AMOUR pour le GENRE FÉMININ de la part des MUSULMANS.

Portez une petite attention quand vous serez en présence de MUSULMANS et vous verrez facilement leur HAINE envers leurs FILLES et leur FEMMES.

J'avoue que je lui en aurais caliss.. TOUTE UNE si je n'étais pas CIVILISÉE....... Je me suis demandée ce qu'il oserait faire quand IL N'Y AURAIT PAS DE TÉMOIN....

DIEU DU CIEL  qu'ils  sont  V I O L E N T S   et  L O I N  de  la  CULTURE   C I V I L I S É E  et H U M A I N E dont nous faisons  FIÈREMENT partie.

Avec la venue massive des migrants musulmans c'est comme si  NOS É L U S nous obligeaient  à vivre en  CÔTOYANT   des   P O R C S  ! ! !

Si les gens ne trouvent pas ça inquiétant  ils le regretteront un jour....  

AH NON !!!

#8880

2018-03-25 19:45

 

" COMPATRIOTES FRANÇAIS, ALLEZ VOUS ALLUMER DES BOUGIES et CHANTER << VOUS N'AUREZ PAS MA H A I N E >> "   (Daniele Lopez /25 mars 2018)

« Le RISQUE TERRORISTE reste très élevé ! » E Macron –

« Il était « FICHÉ "S" » depuis 2014. SURVEILLÉ par nos SERVICES DE RENSEIGNEMENT ! (AH NON !!! BEN COUDONC !!! )

Nous N'AVONS PAS VU qu’il  S'ÉTAIT  R A D I C A L I S É . » G Collomb –

« Tombé en héros, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame mérite l’admiration de la nation tout entière. » E Macron

" Et contre ce terrorisme musulman très élevé en France, que FAITES-VOUS, MACRON, pour le JUGULER ?

Vendredi, la stupeur a laissé la place à la colère. Un TERRORISTE MUSULMAN (encore, un !) a tué QUATRE Français et en a blessé SEIZE. Et la colère laisse place, à son tour, à la haine. La haine contre tous ceux qui se réclament de l’islam et… contre le président et son gouvernement. Contre ses prédécesseurs, aussi, qui ont laissé POURRIR la situation, devenue GUÉRILLA URBAINE ISLAMIQUE sur le TERRITOIRE FRANÇAIS, DEPUIS 2 0 0 5 !!!

Et tout ce que trouvent à dire le président de la République et son incompétent ministre de l’Intérieur, c’est :  CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE !!!

Parce que, bien sûr, ce n’est jamais la faute de ceux qui nous dirigent MAL  – TRÈS MAL  – qui préfèrent voir se développer le terrorisme à l’échelle nationale plutôt que de déployer les grands moyens qui stopperont les activités de ces musulmans. Pourtant, pourvu qu’ils y mettent une réelle bonne volonté, les MOYENS NE MANQUENT PAS .

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Depuis bientôt un an, nous apprenons avec horreur, que Macron envisage toujours plus d’installation de milliers de maghrébins dont on sait, par leurs quotidiens, qu’ils sont de plus en plus radicalisés, adeptes du salafisme et du wahhabisme.

La dernière décision en date du président et sa clique va nous faire profiter de quelque 200 imams algériens qui viendront pour le ramadan qui débutera le 15 mai prochain. Comme le Maroc ne va certainement pas laisser l’Algérie prendre le « pouvoir islamique » en France et pour lequel ils se battent depuis le début des années 50, il y a fort à parier que ce ne seront pas moins de quelque 200 autres imams supplémentaires, marocains cette fois, qui viendront s’ajouter à tous ceux déjà présents dans notre pays.

Autrement dit, Macron, après Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard, Pompidou et De Gaulle avant lui, I N V I T E  LE  TERRORISME  À  S'INSTALLER  EN  FRANCE, sans autre forme de procès.

Français, DÉBROUILLEZ-VOUS COMME VOUS POURREZ. PASSEZ AU TRAVERS DES BALLES, SI VOUS LE POUVEZ .

Eux, « la FRANCE », DOIVENT FAIRE DU COMMERCE avec CES GENS-LÀ et le COMMERCE DE LA F R A N C E passe AVANT LA S É C U R I T É des FRANÇAIS. Quand VOUS SEREZ MORTS, ils viendront SUR LES LIEUX DES CRIMES avec les FRANÇAIS BISOUNOURS, vous ALLUMER DES BOUGIES, VOUS OFFRIR DES FLEURS et des OURS EN PELUCHE , ORGANISER des « MARCHES BLANCHES » pour adoucir LE NOIR DÉSESPOIR DU DEUIL que portent VOS FAMILLES.

Et les Français ne DISENT R I E N !!!

Ainsi donc, ce marocain de 26 ans, naturalisé français à l’âge de 12 ANS, « était connu des services de police pour PETITE DÉLINQUANCE (…)

Nous L'AVIONS SUIVI et  nous PENSIONS qu’il n’y avait pas de R A D I C A L I S A T I O N . (…) IL EST PASSÉ À L'ACTE  B R U S Q U E M E N T »,  a déclaré G. COLOLOMB .

Non. Il a lui-même avoué, dès vendredi, que les services de police le connaissaient depuis 2013, il était FICHÉ "S " mais… ils n’ont pas vu qu’il se RADICALISAIT.

On nous a appris en France que, lorsqu’un INDIVIDU EST FICHÉ S, il représente un D A N G E R pour la France. Or, ce terroriste musulman était proche des milieux salafistes qu’ils suivaient sur Internet et la police le savait. Et, Collomb dit qu’il n’était pas « RADICALISÉ » ?

Q U A N D - MAIS   Q U A N D ? – selon cet IRRESPONSABLE MINISTRE, un MUSULMAN SE R A D I C A L I S E T ´I L,  ALORS ?  UNE FOIS  QU'IL A T U É  DES  F R A N Ç A I S ???

Ils doivent apprendre que, dès L'INSTANT où un MUSULMAN FRANCHIT LA PORTE D'UNE M O S Q U É E, IL EST RADICALISÉ !

Il y a déjà beaucoup trop de mosquées, en France. Et dans ces mosquées leur est enseigné L'ISLAM CONQUÉRANT, LA HAINE DE L'OCCIDENT EN GÉNÉRAL et LA HAINE DE LA FRANCE EN PARTICULIER . Ils NE PEUVENT PAS DIRE QU'ILS L'IGNORENT !!

Tant que la France continuera de recevoir, héberger, nourrir, les musulmans venus de tous horizons et, particulièrement, ceux venant du Maghreb, nous n’aurons plus un instant de répit......  

AH NON !!!

#8881

2018-03-25 20:19

S  U  I  T  E    D E  :

"COMPATRIOTES FRANÇAIS, ALLEZ VOUS ALLUMER DES BOUGIES et CHANTER << VOUS N'AUREZ PAS MA H A I N E >> " (Daniele Lopez /25 mars 2018)

« Il iti tri jontiiii ! Sa mère il y fi qui plourer ! »

Ce n’est pas d’hier que les Maghrébins frappent en France. Et les Algériens plus activement. Depuis les années 90, avec le pseudo GIA, DRS plus sûrement. Les Merah, Kouachi, Kermiche et tant d’autres. A Nice et à Marseille c’était des Tunisiens. Vendredi, c’était un Marocain.

Force est de constater que les musulmans représentent des dangers de mort pour les Français.

Et, après chacun de leurs crimes, on entend de ces gens-là, toujours la même musique. « Il était gentil ! Il était agréable ! Il était serviable ! Il ne posait aucun problème… » « Il iti tri jontiiii ! Sa mère il y fi qui plourer ! » (Une voisine du terroriste musulman)

Mais là, elle commence à NOUS ÉCHAUFFER sérieusement les oreilles, CETTE MUSIQUE.

Parce que nous devons nous rendre à l’évidence : derrière chaque musulman peut se cacher un terroriste. Un assassin qui n’a d’autre ambition que de tuer des Français. Il peut être VOTRE VOISIN, VOTRE COLLÈGUE de travail, celui qui vous vend ses légumes ou, encore, le CAMARADE DE CLASSE DE VOTRE ENFANT.

Qui peut JURER qu’il n’y a pas pensé un jour et qu’il n’y pense pas, encore plus, depuis qu’ils ont multiplié les attentats terroristes qui coûtent la vie à tant d’innocents Français ?

Et qu’on ne vienne pas nous seriner la vieille histoire du « PAS D'AMALGAME », « c’est pas ça l’islam » et « l’islam, est une religion de paix et d’amour ».

Les mosquées et les écoles coraniques sont les pépinières du terrorisme. Tant que la France laissera se multiplier les MOSQUÉES il y aura des terroristes prêts à passer à l’action sur notre territoire.

Tant qu’ils tolèreront les ÉCOLES CORANIQUES dans lesquelles chacun sait que le CORAN appris par cœur n’est pas le seul enseignement dispensé mais que les « travaux pratiques » sont la principale matière à laquelle ils sont éduqués, il y aura des terroristes prêts à passer à l’action sur notre territoire.

Nous ne devons plus laisser les dirigeants de ce pays nous endormir avec leurs balivernes sur l’islam. L'ISLAM, AUJOURD'HUI, n’a PLUS SA PLACE EN FRANCE .

 

AH NON !!! :

À RETENIR CETTE  G R A N D E   V É R I T É  que  NOS ÉLUS NE VEULENT PAS  VOIR :

DÈS QU' UN  M U S U L M A N   FRANCHIT  LA PORTE  D'UNE  M O S Q U É E,

IL   EST   R A D I C A L I S É   !!!

 

Le  JOLI  PETIT GARÇON  MUSULMAN  AUQUEL VOUS  SOURIEZ  AUJOURD'HUI,

VOUS  FERA PEUT ÊTRE  EXPLOSER  DEMAIN

AVEC LA  COMPLICITÉ  DE TRUDEAU,  COUILLARD  et  COMPAGNIE....

 

LE   S E U L   R E M È D E    P O S S I B L E :

LA DESTRUCTION DE TOUTES LES  MOSQUÉES  SANS  EXCEPTION

LA  DÉPORTATION DE TOUS LES IMAMS

QUE LES MUSULMANS QUI VEULENT RESTER DANS NOTRE BEAU PAYS

S' I N T È G R E N T  EN  RESPECTANT  NOS  LOIS,  NOS  VALEURS,  NOS COUTUMES

et  NOTRE DÉMOCRATIE

SINON  ILS  N'AURONT  QU'UNE  S E U L E   I S S U E :

LEUR  DÉPART  POUR  LES  RICHES  PAYS  MUSULMANS !!!    

réveil

#8882 JAGMEET SINGH APPARAÎT DANS UNE VIDÉO APPELANT À LA VIOLENCE ET AU TERRORISME

2018-03-26 14:12

Ne jamais voter pour lui, c`est un autre menteur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins.

https://www.facebook.com/DCTV2/videos/10156288470819452/?t=20

réveil

#8883 L’opposition peu impressionnée par le budget Leitao

2018-03-27 21:51

Aujourd’hui, c’est la distribution des bonbons, mais le 2 octobre, ce sera le retour des coupures. C’est le cycle des libéraux », déplore le porte-parole de l’opposition officielle en matière des Finances, Nicolas Marceau.


C’est en quelque sorte le doigt d’honneur des libéraux aux Québécois. On passe d’austérité, à bonbons électoraux, à élections, à austérité.
Nicolas Marceau

Plus vrai que ça tu meurt, tout les gens savent leur fonctionnement à ces pourriture de libéraux car c`est toujours la même chose d`élection en élection et comme à l`habitude il n`y a rien pour moi, les personnes seul sont toujours oublier faque moi leurs bonbons pré-électoral je n`y ai jamais goûter et ce n`est certainement pas avec ça qu`ils vont me pogner dans la gang de leurs petit poissons.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/l%e2%80%99opposition -peu-impressionn%c3%a9e -par-le-budget-leitao/ar-BBKMJhr?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8884 Alexandre Bissonnette plaide coupable et évite un procès

2018-03-28 14:43

Ce matin, le juge François Huot a déclaré Bissonnette coupable des accusations, après avoir obtenu l'assurance du psychiatre Sylvain Faucher que le meurtrier était sain d'esprit.

Hum! ouais, bizarre hein! lorsque ce sont des musul qui sont accuser ILS NE SONT JAMAIS SAIN D`ESPRIT mais pour un petit québéçois lui il est très sain d`esprit. Faite vos conclusions.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/alexandre-bissonnette-plaide-coupable- et-%c3%a9vite-un-proc%c 3%a8s/ar-BBKOZdy?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8885 L'intégrale de la lettre lue par Bissonnette

2018-03-28 17:09

Je ne sais pas pourquoi j'ai posé un geste insensé comme ça et encore aujourd'hui, j'ai de la misère à y croire.

Malgré ce qui a été dit à mon sujet, je ne suis ni un terroriste, ni un islamophobe.

Plutôt, je suis une personne qui a été hantée par la peur, la pensée négative et par une sorte horrible de désespoir.

J'avais depuis longtemps des pensées, des idées suicidaires et une obsession avec la mort. C'est comme si je me battais avec un démon qui a fini par m'avoir et qui a fini par gagner.


Hum! ceci peut être vrai pour la thèse de l`amant et aussi qu`il n`était pas sain d`esprit la journée de la tuerie, donc il devrait être juger comme une personne qui n`était pas saine d`esprit ce jour là et non se baser sur aujourd`hui en le déclarant sain d`esprit car il s`est passé beaucoup  de temps depuis cet évènement et il a eut le temp de revenir sain d`esprit depuis.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/lint%c3%a9grale- de-la-lettre-lue-par-bissonnette /ar-BBKP7UJ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8886 Le héros de la mosquée réagit au plaidoyer du tueur

2018-03-29 11:06

«Lorsque je serai convaincu qu'il regrette vraiment, là je pourrai (pardonner). Je n'ai pas de rancoeur», mentionne celui qui s'est tenu debout pour faire face au meurtrier.

Hi,hi s`en est une bonne celle là! un musul qui n`a pas de rancoeur et qui de surcroit s`est fait tirer dessus et est rester paralyser, je n`y crois pas une seconde.

http://www.msn.com/fr-ca /actualites/quebec-canada/le-h%c3%a9ros-de-la -mosqu%c3%a9e-r%c3%a9agit-au-plaidoyer -du-tueur/ar-AAveCKj?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8887 Voici ce que le jury aurait vu et entendu au procès Bissonnette

2018-03-29 13:40

Ouais! moi je voudrais voir la vidéo à l`extérieur de la mosquée lorsqu`ils étaient DEUX PERSONNES CAGOULER, mais ça il ne nous le montreront pas car ils nous le cachent volontairement pour ne pas accuser l`autre personne. Si comme ils disent après l`intervention des gouvernement qui ont fait changer de version aux témoins ce jour là qu`il y a juste une personne et bien ils serait très facile de nous la montrée pour nous prouver et qu`ont voient par nos propre yeux qu`il était seul et non deux car à date moi je crois la première version du soir même des témoins qui étaient à la mosquée et qui disaient qu`ils étaient DEUX PERSONNES CAGOULER.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/voici-ce-que-le-jury-aurait -vu-et-entendu-au-proc%c3%a8s-bissonnette/ ar-AAveFHN?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8888 Trudeau "déçu" de l'absence d'excuses du pape aux autochtones

2018-03-29 16:45

Pourquoi eux mériterait des excuses plus que n`importe qui d`autre? Il y a beaucoup d`enfants qui ont été placer dans des pensionnats et abuser sexuellement et qui ne sont pas des autochtones et qui eux aussi mériteraient des excuses.  Si on suit la logique de nono cruche Ti-pot seul les minorités ont droit à des excuses. J`en connait des personnes qui ont été placer dans des pensionnats enfants et abuser sexuellement  et qui sont aujourd`hui gais grâce à ces pensionnats.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/trudeau-d%c3%a9%c3%a7u -de-labsence-dexcuses-du-pape -aux-autochtones/ar-BBKPqfU?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8889 Le plaidoyer de Bissonnette n'efface pas le mal

2018-03-29 17:05


Bon il fallait bien s`en attendre, ils ne sont pas encore satisfait pour faire changement, fidèle à leurs habitudes.


Alexandre Bissonnette a lu en cour mercredi une déclaration dans laquelle il demande pardon pour ce qu'il a fait, et déclare ne pas être un terroriste ni être islamophobe.

«Qu'il n'est pas un terroriste, ça, ce sont ses arguments», a rétorqué M. Benabdallah.

Tout comme vous, ce sont vos arguments.


«Et il n'y a pas réponse à toute l'ampleur de la tragédie», a-t-il ajouté.

Et nous non plus nous n`avons pas de réponses, ont voudraient voir la vidéo à l`extérieur de la mosquée ce jour là, pourtant vous vous l`avez vu cette vidéo.


Il souhaite qu`Alexandre Bissonnette reçoive une peine maximum et exemplaire pour bien montrer que la société n`a pas à subir ce genre de choses.

 Tout comme nous lorsque ce sont des membres de votre communautés qui sont accuser et qui eux reçoivent des sentences bonbons.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/le-plaidoyer-de-bissonnette- nefface-pas-le-mal/ar-BBKPt9z?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

AH NON !!!

#8890 Quelle belle JUSTICE....

2018-03-29 17:19

 

QUELLE   B E L L E    J U S T I C E 

 

T R U D E A U    a  donné  10 MILLIONS ,  payés  par  nous  les   CONTRIBUABLES   à   un

T E R R O R I S T E !

On accepte les  T E R R O R I S T E S  qui reviennent au CANADA après avoir combattu dans les

PAYS ARABES contre NOUS, NOS VALEURS, NOTRE DÉMOCRATIE !!!

En plus ON VA LES PAYER pour les DÉRADICALISER !  QUELLE MÉCHANTE BLAGUE !

 

Et on veut laisser UN PETIT QUÉBÉCOIS MALADE et INSTABLE MENTALEMENT pourrir au fond d'une prison pour 6 fois 25 ans.

Alors qu'il était retourner vivre depuis une semaine chez ses parents et dont le médecin avait prescrit UN NOUVEAU MÉDICAMENT pour  le  SO I G N E R   M E N T A L E M E N T

 

ALEXANDRE  BISSONNETTE  M É R I T E  D'ÊTRE  S O I G N É  

et   A U C U N E M E N T   D'ÊTRE   E M P R I S O N N É 

 

LA  J U S T I C E   M' É C O E U R E   R O Y A L E M E N T  et  je  N'Y  CROIS  PLUS !!!    

réveil

#8891 Montréal augmente sa collaboration avec les services frontaliers malgré le statut de ville sanctuair

2018-03-29 17:43

Que la police continue à faire son travail en les dénonçants aux agents frontalier, un peu de ménage s`impose dans ce désordre surtout pour ceux que leurs statut a été refuser.

https://quebec.huffingtonpost.ca /2018/03/28/montreal-augmente-sa-collaboration -avec-les-services-frontaliers-malgre -le-statut-de-ville-sanctuaire_a_23398088/ ?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8892 Re: Quelle belle JUSTICE....

2018-03-29 17:54

#8890: AH NON !!! - Quelle belle JUSTICE.... 

Moi aussi la (supposer) justice m`écoeure royalement et sa fait très, très longtemps que je n`y crois plus. Lorsqu`on a des pourritures au pouvoir et que ces même pourritures choississent de mettre juges d`autres pourritures et que les avocats qui défendent ces pourritures sont eux même des pourritures et bien le résultât c`est ça que sa donne un énorme gros tas de pourriture.

AH NON !!!

#8893 BRAVO LISE RAVARY DE DIRE LA V É R I T É ....

2018-03-30 16:41

 

LISE RAVARY (article du 30 mars 2018)

ISLAMOPHOBIE PAR-CI , ISLAMOPHOBIE PAR-LÀ . À en croire les LEADERS autoproclamés­­­ VICTIMISÉS de certaines communautés MUSULMANES, pas toutes heureusement, L'ISLAMOPHOBIE serait en train de GANGRENER L'OCCIDENT.


À part la MOSQUÉE de QUÉBEC, et encore, nommez-moi un CAS D'ATTAQUE MORTELLE CONTRE LES MUSULMANS à cause de LEUR RELIGION .

Pendant ce temps, les JUIFS sont confrontés au retour d’un VIEIL ENNEMI, L'ANTISÉMITISME  M E U R T R I E R ,  alimenté  par  ce  NOUVEAU   N A Z  I S M E  qu’est L' I S L A M I S M E  et par les vieux préjugés.

 

INNOCENTES V I C T I M E S


« LES JUIFS NE SONT PLUS EN SÉCURITÉ EN FRANCE . » Ces paroles de Malek Boutih, cofondateur de SOS-Racisme, confirment que nous avons quitté le territoire de « l’antisionisme ».

À témoin :  MIREILLE KNOLL avait 85 ans. SURVIVANTE de L'HOLOCAUSTE, elle est morte POIGNARDÉE et BRÛLÉE dans son HLM parisien en mars. Confirmé CRIME ANTISÉMITE.

L’an dernier, SARA HALIMI, enseignante retraitée de 65 ans, a été BATTUE et POUSSÉE hors de la fenêtre de son appartement au cri D'ALLAH AKBAR.


QUATRE JUIFS ont été ABATTUS dans l’attentat­­­ de l’Hyper Cacher en 2015.

Un PAPA RABBIN et TROIS ENFANTS ont été TIRÉS À BOUT PORTANT devant une école à Toulouse en 2012.


ILAN HALIMI, 30 ans, a été KIDNAPPÉ en 2006 par des CRAPULES qui le croyaient RICHE parce que JUIF. Or, il vendait des cellulaires.  Quand ils ont découvert qu’il n’avait pas d’argent, en COLÈRE, ils l’ont TORTURÉ À MORT pendant TROIS SEMAINES.

Sa PIERRE TOMBALE est régulièrement VANDALISÉE.

ET NOUS ?

Tous des CITOYENS FRANÇAIS, tués au nom de la HAINE DES JUIFS EN ISLAM, étrangère à la France.

Le QUÉBEC a été épargné, mais des IMAMS ont appelé au MEURTRE DE JUIFS pendant leur prêche du vendredi dans CERTAINES MOSQUÉES  de  M O N T R É A L.  De plus, le NOMBRE DE CRIMES HAINEUX contre DES JUIFS  D É P A S S E  les CRIMES contre D'AUTRES RELIGIONS.

Mais nous sommes plus nombreux à CONDAMNER L'ISLAMOPHOBIE que L'ANTISÉMITISME .......

AH NON !!! :  Il faudrait peut être que les MUSULMANS se gardent une PETITE GÊNE face à la TUERIE DE QUÉBEC, SACHANT que LEURS IMAMS dans LEUR PROPRE RELIGION D'AMOUR, DE PAIX et de TOLÉRANCE  A P P E L L E  à  LA  MORT  DES  JUIFS .

NOS  ÉLUS   LE  S A V E N T   et   T O L È R E N T  CELA 

SANS  CONDAMNER  CES  IMAMS   H A I N E U X 

C ´ E S T   U N E    H O N T E !!!  

réveil

#8894 Attentat d'Orlando: la veuve du tueur acquittée

2018-03-30 16:49

Et bien les USA se ramolisse il sont devenu comme le Canada des bisinours, c`est une maladie qui s`attrape.

https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/03/30/attentat-dorlando- la-veuve-du-tueur-acquittee_a_23399468/?utm_hp_ref=qc-homepage

réveil

#8895 Conduite en moto: plus besoin de casque pour les sikhs en Alberta

2018-04-01 11:51

Discrimination et injustice. Moi je ne suis plus capable avec les religieux, partout ou il y a des religieux il y a des troubles avec le reste de la population

http://www.journaldemontreal.com /2018/03/30/conduite-en-moto-plus-besoin -de-casque-pour-les-sikhs-en-alberta

réveil

#8896 À force de vouloir accommoder à tout le monde, nous oublions qui nous sommes!

2018-04-01 11:55

Dans sa lettre, Monsieur Carpentier nous indique qu’il ne recommandera pas de donner une suite à notre requête. Les principales raisons évoquées sont la complexité d’accorder un tel privilège, les nombreuses demandes provenant de différents groupes pour ce type de requête et le fait de ne pas vouloir créer un précédent et une inégalité envers les autres groupes. Monsieur Carpentier souligne aussi que la réception et l’évaluation des nombreuses demandes alourdiraient considérablement le travail déjà sollicité du service.

Ce n`est pas compliquer ils aident toute les ethnies sauf nous. Carpentier je suppose que donner le droit aux sikhs de ne pas porter de casque de moto n`est pas une inégalité ça. Toute les ethnies religieuse ont des passes droit non mériter et nos pauvres vétérants qui ont défendu notre pays au risque de leur vie eux c`est un gros manger de la marde qu`ils reçoivent comme remerciement. Sa donne le goût de ne jamais être dans l`armée et d`en sortir au plus sacrant en les envoyant balader et que eux ( les gouvernements ) avec les religieux s`enrôle dans l`armée pour mériter ces passes droit.

http://www.45enord.ca/2018/03/a-force-de-vouloir -accommoder-a-tout-le-monde-nous-oublions-qui-nous-sommes-stationnement -veterans-plaque-coquelicot-gatineau/

réveil

#8897 USA: Il n'y aura pas d'accord protégeant les "dreamers", dit Trump

2018-04-01 17:56

"Les agents patrouillant à la frontière ne peuvent pas faire leur travail à cause de lois libérales (démocrates) ridicules

Pareil ici avec les lois libérales démocrates très ridicule comme ceux qui les gouvernent d`ailleur.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/usa-il-ny-aura-pas-daccord-prot%c3%a9geant -les-dreamers-dit-trump /ar-AAvl6F7?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#8898 Marc Labrèche parodie La Voix

2018-04-02 13:42

Voir la vidéo. Pas pire et c`est très représentatif de nono Ti-pot. Il ne devrait pas lui donner cette idée car il est assez nono pour le faire

http://hollywoodpq.com/marc-labreche -parodie-la-voix-et-cest-terriblement-drole/

AH NON !!!

#8899 " L'INCURABLE STUPIDITÉ de L'ISLAM "

2018-04-02 17:58

 

" AUJOURD'HUI, CES GRANDS HOMMES SERAIENT TRAÎNÉS DEVANT LES TRIBUNAUX pour   I S L A MO P H O B I E ." (Gaia/2avril 2018)

 

V O L T A I R E :

" LES MUSULMANS SONT ANIMÉS   DE   LA  R A G E   de   la   M A L F A I S A N C E.   Rien n'est plus TERRIBLE qu'un PEUPLE qui N'AYANT RIEN À PERDRE, combat à la fois par ESPRIT de RAPINE et de RELIGION. "

 

B O S S U E T :

" L' I S L A M !     Cette   R   E   L   I   G   I   O   N      M  O  N  S  T  R  U  E  U  S  E   a   pour TOUTE    R A I S O N  SON   I  G  N  O  R  A  N  C  E,  pour  TOUTE   P E R S U A S I O N   sa   V I O L E N C E   et   sa   T Y R A N N I E,  pour   TOUT   M I R A C L E  ses   A R M E S, qui font TREMBLER LE MONDE et RÉTABLISSENT PAR FORCE    L'E M P I R E   DE   S A T A N  dans  tout  L'UNIVERS.

 

M O N T E S Q U I E U :

" LA RELIGION MAHOMÉTANE, qui ne parle que DE GLAIVE, agit encore sur les HOMMES avec CET ESPRIT  DESTRUCTEUR  QUI  L'A  FONDÉE.

 

C H A T E A U B R I A N D :

" TOUS  LES  GERMES  DE  LA  D E S T R U C T I O N   S O C I A L E  SONT DANS LA RELIGION DE MAHOMET "

 

C O N D O R C E T :

" La  RELIGION  DE  MAHOMET   condamne  à  UN  E S C L A V A G E   E T E R N E L  et à une    << I N C U R A B L E    S T U P I D I T É >>  toute cette vaste portion de la  terre où elle a étendu son empire. "

 

AH NON !!! :

EST CE QUE CES  GRANDS HOMMES  seraient T O U S  des  F O U S comparativement  à nos TRUDEAU, COUILLARD, LABEAUME et cie ainsi qu'à  MACRON,  MERKEL etc...    

réveil

#8900 Re: " L'INCURABLE STUPIDITÉ de L'ISLAM "

2018-04-02 18:51

#8899: AH NON !!! - " L'INCURABLE STUPIDITÉ de L'ISLAM " 

Tous des grands hommes intelligent qui voient les vrais côtés de l`islam de merde