Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #8880

2018-03-25 19:45

 

" COMPATRIOTES FRANÇAIS, ALLEZ VOUS ALLUMER DES BOUGIES et CHANTER << VOUS N'AUREZ PAS MA H A I N E >> "   (Daniele Lopez /25 mars 2018)

« Le RISQUE TERRORISTE reste très élevé ! » E Macron –

« Il était « FICHÉ "S" » depuis 2014. SURVEILLÉ par nos SERVICES DE RENSEIGNEMENT ! (AH NON !!! BEN COUDONC !!! )

Nous N'AVONS PAS VU qu’il  S'ÉTAIT  R A D I C A L I S É . » G Collomb –

« Tombé en héros, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame mérite l’admiration de la nation tout entière. » E Macron

" Et contre ce terrorisme musulman très élevé en France, que FAITES-VOUS, MACRON, pour le JUGULER ?

Vendredi, la stupeur a laissé la place à la colère. Un TERRORISTE MUSULMAN (encore, un !) a tué QUATRE Français et en a blessé SEIZE. Et la colère laisse place, à son tour, à la haine. La haine contre tous ceux qui se réclament de l’islam et… contre le président et son gouvernement. Contre ses prédécesseurs, aussi, qui ont laissé POURRIR la situation, devenue GUÉRILLA URBAINE ISLAMIQUE sur le TERRITOIRE FRANÇAIS, DEPUIS 2 0 0 5 !!!

Et tout ce que trouvent à dire le président de la République et son incompétent ministre de l’Intérieur, c’est :  CE N'EST PAS DE NOTRE FAUTE !!!

Parce que, bien sûr, ce n’est jamais la faute de ceux qui nous dirigent MAL  – TRÈS MAL  – qui préfèrent voir se développer le terrorisme à l’échelle nationale plutôt que de déployer les grands moyens qui stopperont les activités de ces musulmans. Pourtant, pourvu qu’ils y mettent une réelle bonne volonté, les MOYENS NE MANQUENT PAS .

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Depuis bientôt un an, nous apprenons avec horreur, que Macron envisage toujours plus d’installation de milliers de maghrébins dont on sait, par leurs quotidiens, qu’ils sont de plus en plus radicalisés, adeptes du salafisme et du wahhabisme.

La dernière décision en date du président et sa clique va nous faire profiter de quelque 200 imams algériens qui viendront pour le ramadan qui débutera le 15 mai prochain. Comme le Maroc ne va certainement pas laisser l’Algérie prendre le « pouvoir islamique » en France et pour lequel ils se battent depuis le début des années 50, il y a fort à parier que ce ne seront pas moins de quelque 200 autres imams supplémentaires, marocains cette fois, qui viendront s’ajouter à tous ceux déjà présents dans notre pays.

Autrement dit, Macron, après Hollande, Sarkozy, Chirac, Mitterrand, Giscard, Pompidou et De Gaulle avant lui, I N V I T E  LE  TERRORISME  À  S'INSTALLER  EN  FRANCE, sans autre forme de procès.

Français, DÉBROUILLEZ-VOUS COMME VOUS POURREZ. PASSEZ AU TRAVERS DES BALLES, SI VOUS LE POUVEZ .

Eux, « la FRANCE », DOIVENT FAIRE DU COMMERCE avec CES GENS-LÀ et le COMMERCE DE LA F R A N C E passe AVANT LA S É C U R I T É des FRANÇAIS. Quand VOUS SEREZ MORTS, ils viendront SUR LES LIEUX DES CRIMES avec les FRANÇAIS BISOUNOURS, vous ALLUMER DES BOUGIES, VOUS OFFRIR DES FLEURS et des OURS EN PELUCHE , ORGANISER des « MARCHES BLANCHES » pour adoucir LE NOIR DÉSESPOIR DU DEUIL que portent VOS FAMILLES.

Et les Français ne DISENT R I E N !!!

Ainsi donc, ce marocain de 26 ans, naturalisé français à l’âge de 12 ANS, « était connu des services de police pour PETITE DÉLINQUANCE (…)

Nous L'AVIONS SUIVI et  nous PENSIONS qu’il n’y avait pas de R A D I C A L I S A T I O N . (…) IL EST PASSÉ À L'ACTE  B R U S Q U E M E N T »,  a déclaré G. COLOLOMB .

Non. Il a lui-même avoué, dès vendredi, que les services de police le connaissaient depuis 2013, il était FICHÉ "S " mais… ils n’ont pas vu qu’il se RADICALISAIT.

On nous a appris en France que, lorsqu’un INDIVIDU EST FICHÉ S, il représente un D A N G E R pour la France. Or, ce terroriste musulman était proche des milieux salafistes qu’ils suivaient sur Internet et la police le savait. Et, Collomb dit qu’il n’était pas « RADICALISÉ » ?

Q U A N D - MAIS   Q U A N D ? – selon cet IRRESPONSABLE MINISTRE, un MUSULMAN SE R A D I C A L I S E T ´I L,  ALORS ?  UNE FOIS  QU'IL A T U É  DES  F R A N Ç A I S ???

Ils doivent apprendre que, dès L'INSTANT où un MUSULMAN FRANCHIT LA PORTE D'UNE M O S Q U É E, IL EST RADICALISÉ !

Il y a déjà beaucoup trop de mosquées, en France. Et dans ces mosquées leur est enseigné L'ISLAM CONQUÉRANT, LA HAINE DE L'OCCIDENT EN GÉNÉRAL et LA HAINE DE LA FRANCE EN PARTICULIER . Ils NE PEUVENT PAS DIRE QU'ILS L'IGNORENT !!

Tant que la France continuera de recevoir, héberger, nourrir, les musulmans venus de tous horizons et, particulièrement, ceux venant du Maghreb, nous n’aurons plus un instant de répit......