Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #8885 L'intégrale de la lettre lue par Bissonnette

2018-03-28 17:09

Je ne sais pas pourquoi j'ai posé un geste insensé comme ça et encore aujourd'hui, j'ai de la misère à y croire.

Malgré ce qui a été dit à mon sujet, je ne suis ni un terroriste, ni un islamophobe.

Plutôt, je suis une personne qui a été hantée par la peur, la pensée négative et par une sorte horrible de désespoir.

J'avais depuis longtemps des pensées, des idées suicidaires et une obsession avec la mort. C'est comme si je me battais avec un démon qui a fini par m'avoir et qui a fini par gagner.


Hum! ceci peut être vrai pour la thèse de l`amant et aussi qu`il n`était pas sain d`esprit la journée de la tuerie, donc il devrait être juger comme une personne qui n`était pas saine d`esprit ce jour là et non se baser sur aujourd`hui en le déclarant sain d`esprit car il s`est passé beaucoup  de temps depuis cet évènement et il a eut le temp de revenir sain d`esprit depuis.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/lint%c3%a9grale- de-la-lettre-lue-par-bissonnette /ar-BBKP7UJ?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP