Sauvons les Serres d'Auteuil

Thierry

/ #31 Intervention au Conseil de Paris

2018-06-05 17:02

 

Madame la Maire,

"On nous avait promis une étude comparative indépendante. Résultat, quelle mascarade ! Ah, vous pouvez toujours vous gargariser de discours sur la déontologie ! On se trouve avec une étude d’Egis,  qui conclut totalement en faveur de la FFT et va jusqu’à inventer des fouilles archéologiques pour une couverture d’autoroute pour discréditer le projet alternatif ! Et pour cause, Egis, le cabinet chargé de l’étude, conseille l’architecte chargé du projet de la FFT !

Comment pouvez-vous accepter, cautionner de telles méthodes de conflits d’intérêts ? J’exige, comme le demande le groupe EELV qu’une réelle étude comparative et indépendante ait lieu et puisse réellement étudier et évaluer le projet associatif alternatif préservant les serres d’Auteuil.

Quel cynisme. Hier Paris signait la charte pour le respect de la biodiversité et aujourd’hui on s’apprête à remettre en cause les serres d’Auteuil. Et que faites vous de votre soit disant attachement à la concertation, jamais respecté quand vous sentez qu’il y a contestation ?

Si l’organisation des JO est à l’image des magouilles sur Roland Garros, ça promet ! Pour ma part je voterai les deux voeux du groupe des écologistes". Danielle Simonnet, Conseillère de Paris.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...