Sauvons les Serres d'Auteuil


Visiteur

/ #35

2018-06-05 17:25

Madame,
Avant tout, MERCI pour votre combativité, vos efforts sans faille pour défendre ce qui devait l'être, notre patrimoine. Nous sommes face à des incultes, qui se permettent tout. Nous ne pouvons rien attendre de la mairie de Paris... Il suffit de voir l'état de certains quartiers pour comprendre que ces élus n'aiment pas la France ni les Français, alors le patrimoine...
Retraitée, et n'ayant pas les moyens de vous soutenir financièrement, je suis gênée de vous encourager à poursuivre la lutte. Pourtant, nous sommes moralement derrière vous et si cela peut vous être utile sachez que vous pourrez toujours compter sur ma signature pour les pétitions.
Il est évidemment affligeant de constater qu'aucun député, aucun élu ne s'est opposé à ce crime contre un site classé ! C'est un comble que l'on puisse anéantir un site classé sans qu'aucun élu ne réagisse ! Et, en ce qui concerne M. Nicolas Hulot ? S'est il manifesté ? Pourquoi n'est-il pas intervenu pour empêcher le pire ?
Quant à la justice de ce pays, depuis longtemps j'ai compris qu'il ne fallait rien attendre d'elle non plus.
Le bilan est donc négatif et rien ne répare ce qui est saccagé. C'est pour nous tous qui étions à vos côtés, un jour de deuil, en quelque sorte... Je pleure avec vous devant tant de dégâts.
Toutefois, croyez qu'en ma qualité de citoyenne française, je demeure très reconnaissante à votre égard, pour votre long combat. MERCI encore.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma profonde considération.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...