Sauvons les Serres d'Auteuil

Dépité

/ #74 Serres d'Auteuil

2018-06-07 15:07

A madame Bloch-Morange,

Extension du complexe de tennis Roland Garros en détruisant le jardin historique des Serres d'Auteuil

Chère madame,

Merci pour votre action à ce sujet. Je fais suite à votre message du 5 juin 2018, rejet en appel signifiant le refus de notre simple demande de ne pas continuer à détruire le magnifique joyau du jardin des Serres d'Auteuil par l'extension de Roland Garros, alors qu'il existe un projet alternatif de couverture de l'accès de l'autoroute A13 qui coûterait moins cher et satisferait tout le monde.

Plus rien ne m'étonne venant de la part des élus et de son corollaire qui décide de façon régalienne d'absoudre les uns et de condamner les autres. Nous devons hélas constater une fois de plus que le respect du bon sens s'incline devant l'Argent Roi (la FFT), la soif de pouvoir (Mairie de Paris et son élu) et enfin une "association", qu'il est interdit de nommer, mais dont on peut se demander sans sourire, quelle est sa part d'influence quand on voit comment les arguments des défenseurs des "Serres d'Auteuil" ont été négligés, balayés, tus en quelque sorte. Cette "association" étant bien implantée dans la justice de notre pays… Implantation déjà dévoilée avec le "Mur des Cons" et au travers de nombreux articles et livres… Babélio annonce plus 700 livres sur le sujet… C'est tout dire…

Voir par exemple le site Médiapart en tapant les mots clés: Bernard Mery justice mediapart

qui relate un fait similaire. Toute vérité n'est sans doute pas bonne à dire…

Hélas, rien ne semble pouvoir lutter contre la bêtise humaine malgré la pétition signée par plus de 83000 personnes pour la sauvegarde du jardin des Serres d'Auteuil, malgré les lettres diverses adressées à Mme Marie-Claire Eustache (commissaire- enquêteur de la Mairie du XVIe arrondissement de Paris) et à Mme Brigitte Macron (épouse du président actuel de la France, M. Emmanuel Macron)

Une fois de plus les français sont bafoués et considérés comme quantité négligeable sans doute.

Je prévois une copie à chacun des média: TF1, FR2, FR3, et les autres, etc, etc…

PS J'avais envoyé aux Serres d'Auteuil, à votre intention n'ayant pas d'adresse postale pour "Sauvons les Serres d'Auteuil", une copie des lettres que j'avais adressées à Mmes Marie-Claire Eustache et Brigitte Macron. La Poste me l'a retournée en précisant: "N'habite pas à l'adresse indiquée". De quoi se poser beaucoup de questions et être un peu dépité si les Serres d'Auteuil, qui sont les premières concernées, ne peuvent pas faire suivre.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...