Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11863 Les dépôts un peu trop directs

2020-04-24 22:38

 

Je crois qu`il fait tout celà pour justifier l`arriver d`importé de masse ici aussi avec les illegaux comme présentement et les autre à venir. Il va dire qu`on a besoin d`importé pour combler les emplois vu que les Canadiens refuse de travailler à cause du salaire que Trudeau leur donne. Tout était pensé, prévu et voulu d`avance en commençant par son refus de fermer les frontières, son refus de faire passer des test ou prendre la température à toute personne qui rentre au Canada pour bien faire rentrer à profusion le virus ici, après fermer toute les usines et commerces pour bien mettre l`économie à terre, ensuite les dépenses folle à gauche et à droite à pratiquement tous le monde en donnant un montant d`argent pendant des mois pour qu`il n`y ait plus personne qui veule aller travailler et ensuite dire nous avons besoin d`importés pour combler le manque de main d`oeuvre. Sans celà il n`aurait pas pu justifier l`arriver d`importés car il aurait manqué d`emploi à cause de la récession et de tous les commerces qui vont fermer. Même que je me demande et je ne serais pas surprise que ce soit celà si il n`a pas fait par exprêt pour que le virus rentre ici pour que tout les vieux soient contaminer et crêve pour qu`il n`ai plus le chèque de pension à leur donner pour pouvoir donner cette argent aux étrangers à la place. 

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/24/les-depots-un-peu-trop-directs