Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#11851 Un syndicat suggère de limiter à une seule par semaine les visites à l'épicerie

2020-04-18 10:44

 

Hey les maudits syndicats, méler vous donc de vos oignons ont a assez à vous endurer dans le travail sans que vous vous méler des choses qui ne vous regardent pas. Les syndicats c`est la mafia, ils veulent tout ronner et empocher. Moi je déteste tous les syndicats.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /un-syndicat-sugg%c3%a8re-de-limiter-%c3%a0-une-seule-par-semaine -les-visites-%c3%a0-l%c3%a9picerie /ar-BB12NHHC?li=AAggPNd&OCID=HPDHP

ANONYME

#11852 L’OMS est-elle utile.......

2020-04-19 06:05

« Décidément, certains de mes confrères journalistes et beaucoup d’experts sont mentalement très mal fournis en neurones vivants. » 

« EXPLICATION  pour les NULS : POURQUOI TRUMP A  SUSPENDU  le FINANCEMENT de L’OMS ? »Jean-Patrick Grumberg/16 avril 2020

« Après la décision du PRÉSIDENT TRUMP  de SUSPENDRE  le FINANCEMENT de l’OMS pour une DURÉE de 60 à 90 JOURS, ils disent ne pas COMPRENDRE, et CONDAMNENT sa DÉCISION.  L’EXPLICATION est pourtant d’une SIMPLICITÉ  qu’un  ENFANT  de 8 ANS peut   C O M P R E N D R E, et  ELLE TIENT  À

 « Qui finance l’OMS ? »

USA :    FACTURÉ   237 MILLIONS  -   VOLONTAIRE  656 MILLIONS
 
  1. Le plus GRAND DONATEUR  VOLONTAIRE  et CONTRACTUEL  à l’OMS est L’AMÉRIQUE.
  2. Elle est suivie par la fondation de Bill et Melinda Gates. 
  3. La FRANCE, parce qu’elle est la sixième puissance mondiale, fait partie des plus égoïstes, des moins généreux, à la 17e place derrière des tout petits pays comme la Norvège et la Suède – mais les médias, au lieu de faire leur métier de contre-pouvoir, brossent l’Etat dans le sens du poil et ne le critique pas.
  4. Notez le montant SCANDALEUX.  que verse la CHINE, troisième puissance mondiale : 76 millions de dollars.   Moins que le Canada ou la Norvège ! Qui peut défendre ça ?

« L’OMS a diffusé la propagande chinoise destinée à cacher la dangerosité du coronavirus »

« Au début, les médias parlaient d’une théorie du complot parce que les rédactions tentaient de protéger la Chine.  Ce n’était pas une théorie du complot. Les grands médias n’ont pas pu faire autrement (bien après nous), que de le reconnaître : l’OMS a participé à la conspiration chinoise destinée à protéger leur réputation de pays de pointe, en N’AVERTISSANT  pas le MONDE de la DANGEROSITÉ  du CORONAVIRUS   C H I N O I S, au  PRIX  des NOMBREUSES VIES HUMAINES.

  • L’OMS a déclaré qu’il ne fallait PAS FERMER LES FRONTIÈRES  et NE PAS INTERDIRE les vols en PROVENANCE  de CHINE, alors que le VIRUS faisait RAGE à Wuhan et dans la province de Hubei.
  • Elle a RÉPANDU LE MENSONGE INVENTÉ PAR LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS que le coronavirus ne se transmettait pas entre les hommes – alors que Taiwan avait déjà CONSTATÉ  et PRÉVENU  l’OMS du CONTRAIRE  – mais la CHINE avait fait taire Taiwan et demandé à l’OMS  DE NE PAS LE RÉVÉLER. 
  • Elle a « perdu » des semaines précieuses à déclarer le coronavirus pandémie mondiale, ouvrant la porte à sa diffusion à L’ENSEMBLE   de la PLANÈTE. 
  • Elle a encensé « la formidable contribution » que la CHINE a apportée au reste du monde dans la lutte contre la pandémiealors que C’EST la CHINE QUI A CONTAMINÉ LE   RESTE  DU  MONDE. 

Tout cela est factuel, documenté, relaté, et vous pouvez lire les détails, avec les sources, dans mes enquêtes. »

Bill Gates dénonce Trump

Bill Gates, au travers de sa fondation, est le second plus grand donateur à l’OMS, et à ce titre, il me semble intéressant de citer son opposition à la décision du président Trump :

 

Voici ce que Bill Gates a déclaré : 

« Maintenir le financement de l’Organisation mondiale de la santé pendant la crise sanitaire mondiale est aussi dangereux que ça en a l’air. 

Ses travaux montrent la propagation du covid-19, et si ces travaux sont arrêtés, aucune autre organisation ne pourra les remplacer. Le monde a besoin de l’OMS maintenant plus que jamais ».

L’OMS, quelle fonction ?

J’écrivais plus haut qu’un enfant de 8 ans peut comprendre pourquoi Trump a eu raison de suspendre le financement de l’OMS. J’écrivais que l’explication tient en une ligne.

Ce dont le monde a besoin, c’est d’une OMS qui remplisse réellement la mission qui lui a été confiée. Et l’Organisation mondiale de la santé n’a pas fait cela. Elle n’a pas rempli sa mission. 

  • Pendant trop longtemps, plus de 50 jours selon mes enquêtes, elle a dit qu’il n’y avait pas de pandémie. 
  • Elle a retardé les annonces sur ce qu’elle savait qu’il se passait en Chine. 
  • Elle a appelé à ne pas arrêter les vols provenant de Chine.
  • L’OMS a fait de la POLITIQUE et non de la SCIENCE. 

Nous avons besoin d’une organisation scientifique engagée dans le travail médical, épidémiologique et sanitaire pour lequel elle a été créée.  Pas d’une organisation qui s’occupe de politique sous couvert d’un label scientifique qui lui confère une crédibilité indiscutable, et peut ainsi facilement tromper les dirigeants politiques, qui prennent des décisions suivant son avis.

Comme disait ma grand-mère roumaine : « c’est simple comme bonjour »

Le président américain a mis un frein au financement parce qu’il entend évaluer la façon dont la mission de l’OMS a été exécutée. Ce que les gauchistes globalistes ont en travers de la gorge, c’est que le PRÉSIDENT AMÉRICAIN s’occupe d’abord de ses CONCITOYENS. Eux sont toujours plus pressés à s’occuper des autres peuples et jamais du leur.  Que Trump veuille s’assurer que son administration protège l’Amérique et les Américains leur est insupportable. Que l’argent des contribuables américains, qui financent l’OMS, soit bien investi dans une organisation internationale qui leur apporte le service qu’ils payent, cela les ulcère. Pas moi.

Voilà la raison pour laquelle le président a pris cette décision : du simple bon sens. Un enfant de 8 ans le comprend. Pas un journaliste. Pas un expert, et certainement pas un gauchiste.

Apparemment, cependant, Jean-Yves Le Drian, dont les prises de position et la perspicacité ne m’ont jamais particulièrement impressionné, est lui aussi  FOU  FURIEUX  après l’OMS, rapporte CNEWS . »

« Donald Trump n'est pas le seul à critiquer l'institution. Le fonctionnement de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a montré des «manques» dans sa gestion de la crise du coronavirus, a estimé le ministre français des Affaires étrangères, appelant à un nouveau «multilatéralisme de la santé» ce 15 avril. »

«Il y a sans doute des choses à dire sur le fonctionnement de l'OMS, peut-être un manque de réactivité, d'autonomie par rapport aux Etats, peut-être un manque de moyens de détection, d'alerte et d'information, de capacité normative», a estimé Jean-Yves Le Drian lors d'une audition devant la commission des Affaires étrangères du Sénat. «Mais ce n'est pas automatiquement la responsabilité des acteurs de l'OMS, c'est aussi dans les fondamentaux de l'institution et je pense que la crise actuelle devrait nous permettre de revoir le rôle de chacun des grands outils qui existent aujourd'hui», a-t-il ajouté.

anonyme

#11853 Re: L’OMS est-elle utile.......

2020-04-19 08:55

#11852: ANONYME - L’OMS est-elle utile....... 

Je suis entièrement d'accord avec vous, à 200 %  et nous devrions être fière de ce que Donald Trump est plus de couille que notre premier ministre Trudeau!

Moi, tout ce qui fait mal à Bill et Mélinda Gates me ramène l'espoir et fera échouer leurs plans diaboliques!

ANONYME

#11854 DONALD TRUMP n’est pas LE SEUL à DOUTER de L’OMS...

2020-04-19 20:56

 

L'AUSTRALIE demande une ENQUÊTE  INDÉPENDANTE  sur la GESTION  de la PANDÉMIE.

 
AGENCE FRANCE-PRESSE
 
"SYDNEY — L’Australie a appelé dimanche à l’ouverture d’une ENQUÊTE  INDÉPENDANTE   sur la LUTTE MONDIALE contre la PANDÉMIE  du nouveau CORONAVIRUS  et sur la  FAÇON   dont l’OMS  a GÉRÉ  la  CRISE. 

L
a MINISTRE AUSTRALIENNE  des Affaires étrangères, Marise Payne, a affirmé que son pays  «réclamerait»  notamment une ENQUÊTE  sur la manière dont la CHINE a GÉRÉ L’ÉPIDÉMIE  à Wuhan, la ville où est apparue la COVID-19 à la FIN DE L’ANNÉE."


«Nous avons besoin de CONNAÎTRE  des DÉTAILS   que SEUL  un RAPPORT INDÉPENDANT  peut nous permettre de comprendre sur L’ORIGINE du VIRUS, sur la MANIÈRE d’y FAIRE FACE et sur la TRANSPARENCE  avec laquelle les INFORMATIONS  ont été PARTAGÉES», a-t-elle déclaré à la chaîne publique ABC.

Mme PAYNE  a AFFIRMÉ  que L’AUSTRALIE  PARTAGE LES MÊMES INQUIÉTUDES  que les ÉTATS-UNIS, le président DONALD TRUMP ayant accusé l’Organisation mondiale de la santé (OMS) d’être TROP PROCHE  de la CHINE  et de MAL GÉRER  la  PANDÉMIE.

Donald Trump a annoncé mardi la suspension de la contribution américaine à l’OMS, qui s’élève à «400 à 500 millions de dollars par an».

«Je ne suis pas certaine qu’une organisation de la santé, responsable de la diffusion d’une grande partie des outils de communication, et qui a pris une large part à une intervention précoce puisse procéder à cet examen», a affirmé Mme Payne.

«C’est un peu comme [être] braconnier et garde-chasse», selon elle.

Les conséquences de la pandémie vont  «d’une certaine façon»  altérer les relations entre l’Australie et la Chine, a estimé la ministre qui dit DOUTER  de la TRANSPARENCE  de  PÉKIN. 

"Le ministre de la Santé, Greg Hunt, a déclaré soutenir une enquête indépendante, affirmant que l’Australie a réussi à limiter la propagation du virus EN PARTIE EN ALLANT À L’ENCONTRE DES CONSEILS DE L’OMS.  


L’Australie, qui compte 6600 cas de coronavirus et 70 morts de la COVID-19, a été l’un des premiers pays du monde à INTERDIRE L’ENTRÉE   sur son TERRITOIRE  des VOYAGEURS EN PROVENANCE a de CHINE.

«L’Australie a été capable d’atteindre, par rapport à la moyenne mondiale, de bons résultats en matière de bilan humain» grâce «à nos experts médicaux ici en Australie», a déclaré M. Hunt."

«Nous savons que nous avons fait l’objet de vives critiques de la part de certaines autorités et de l’OMS à Genève au moment où nous avons imposé le 1er février à la Chine une interdiction» d’entrer sur le territoire, a-t-il affirmé.

réveil

#11855 Re: DONALD TRUMP n’est pas LE SEUL à DOUTER de L’OMS...

2020-04-20 09:54

#11854: ANONYME - DONALD TRUMP n’est pas LE SEUL à DOUTER de L’OMS... 

L`Australie a bien fait d`aller à l`encontre des conseils de l`OMS et d`avoir fermer toute de suite ses frontières, tout le contraire de notre nono à Trudeau qui lui est un mouton et qui se fiait sur les conseils de l`OMS et qui a été le dernier à fermer les frontières et je suis convaincu qu`il n`a pas comprit la leçon et qu`il va encore écouter les conseils de ces vendus d`OMS.

réveil

#11856 Trudeau promet des protocoles pour prévenir le gaspillage de matériel médical

2020-04-21 10:11

 

Le Canada a commandé des millions de masques et de gants à des fabricants chinois, mais le chef conservateur Andrew Scheer affirme que trois avions qui ont été dépêchés en Chine pour récupérer ces articles sont revenus vides dimanche.

Bon Trudeau qui nous ment une fois de plus! Vraiment pas fiable ce nul.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ trudeau-promet-des-protocoles-pour-pr%c3%a9venir-le-gaspillage -de-mat%c3%a9riel-m%c3%a9dical /ar-BB12WoNl?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#11857 Contrairement à Trump, Trudeau ne compte pas suspendre l'immigration au Canada

2020-04-22 10:52

 

Fallait s`y attendre de la part de Trudeau il n`y a rien de surprenant! il ne veut pas protéger les emplois de nos grands citoyens canadiens, il préfère protéger les étrangers en leur donnant nos job et celà prouve que l`excuse pour avoir des importés ce n`est pas pour manque de mains d`oeuvres car notre taux de chômage est très élevé mais bien pour des votes pour être réélu.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /contrairement-%c3%a0-trump-trudeau-ne-compte-pas-suspendre-limmigration -au-canada/ar-BB130SGF?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11858 Le Canada ouvre à nouveau ses frontières à des demandeurs d’asile

2020-04-22 22:31

 

Pas au Québec calisse, ont est assez dans la marde comme celà et en plus même au Canada ont a pas les moyens de les faire vivre ces étrangers, ont est pogner à la gorge et ont a plus d`emplois. Rien de trop beau pour des illégaux, Trudeau leur loue des hôtels à nos frais et ce pourri ne me donne pas une criss de cenne pour le coronavirus et il en donne à tout ceux qui ont moins besoin d`argent que moins et ces illégaux vont venir nous transmettre le virus qu`ils vont avoir chopper au USA dans notre province du Québec celle même qui est le plus pogner avec des cas de virus pour en avoir encore plus pour rester en confinement indéfiniment ou bien sortir et mourir car je fait parti des vulnérables. Nous ont fait tout pour s`en sortir, ont commençait à voir le bout du tunnel et Trudeau brise tout nos efforts et nous mets des cas de virus de plus sur le dos.  Et qui va encore payer pour ces illégaux????????? Nous les Québécois car ils vont tous se retrouver au Québec une fois de plus et comme à son habitude Trudeau ne paiera pas. Heille il les veut tu ses ostis d`importés lui pour ses votes, même au dépend de notre vie. Présentement je suis enrager.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /le-canada-ouvre-%c3%a0-nouveau-ses-fronti%c3%a8res-%c3%a0 -des-demandeurs-dasile/ar-BB133qGl?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11859 Plus d’un million de masques commandés pour le Canada resteront en Inde

2020-04-23 10:30

 

Moi à voir aller les autres pays c`est simple je fabriquerais tous ce qui est médical ici et à la prochaine pandémie je garderais tous le médical ici aussi en leur faisant un pied de nez comme tout ces autres pays nous font présentement.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /plus-dun-million-de-masques-command%c3%a9s-pour-le-canada-resteront-en-inde/ ar-BB133o0g?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

ANONYME

#11860 Re: Le Canada ouvre à nouveau ses frontières à des demandeurs d’asile

2020-04-23 17:52

#11858: réveil - Le Canada ouvre à nouveau ses frontières à des demandeurs d’asile 

Ça on peut dire qu’on l’a L’INSIGNIFIANT, L’INCOMPÉTENT le ROI DES........TARLAS.

réveil

#11861 Le député conservateur Derek Sloan s'en prend à la docteure Theresa Tam

2020-04-24 11:27

 

C`est Trudeau qu`il faut relever de ses fonctions car lui il travaille pour l`ONU et l`OMS et non pour le Canada et il envoit le Canada à la bancroute, il y travaille très fort pour celà, d`ailleur c`est le seul travail dont il excelle avec celui de dépenser NOTRE argent.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /le-d%c3%a9put%c3%a9-conservateur-derek-sloan-sen-prend-%c3%a0-la -docteure-theresa-tam/ar-BB136wWR?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11862 Un ramadan entre résignation et résilience au temps du coronavirus

2020-04-24 18:59

 

Bah ils ne vont pas mourir! On ne meurt pas nous à rester confiner et bien eux non plus et nous ont ne se lamentent pas. S`ils veulent sortir et fêter ensemble et bien qu`ils le fassent, je ne les empêchent pas mais qu`ils en subissent les conséquences. Et depuis quand ils écoutent les mécréants? Depuis qu`ils ont peur à leur vie par un pauvre petit virus invisible, ils gueulent bien fort mais dans le fond ils sont plus pissou que nous.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ un-ramadan-entre-r%c3%a9signation-et-r%c3%a9silience-au-temps-du-coronavirus/ ar-BB1396YG?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11863 Les dépôts un peu trop directs

2020-04-24 22:38

 

Je crois qu`il fait tout celà pour justifier l`arriver d`importé de masse ici aussi avec les illegaux comme présentement et les autre à venir. Il va dire qu`on a besoin d`importé pour combler les emplois vu que les Canadiens refuse de travailler à cause du salaire que Trudeau leur donne. Tout était pensé, prévu et voulu d`avance en commençant par son refus de fermer les frontières, son refus de faire passer des test ou prendre la température à toute personne qui rentre au Canada pour bien faire rentrer à profusion le virus ici, après fermer toute les usines et commerces pour bien mettre l`économie à terre, ensuite les dépenses folle à gauche et à droite à pratiquement tous le monde en donnant un montant d`argent pendant des mois pour qu`il n`y ait plus personne qui veule aller travailler et ensuite dire nous avons besoin d`importés pour combler le manque de main d`oeuvre. Sans celà il n`aurait pas pu justifier l`arriver d`importés car il aurait manqué d`emploi à cause de la récession et de tous les commerces qui vont fermer. Même que je me demande et je ne serais pas surprise que ce soit celà si il n`a pas fait par exprêt pour que le virus rentre ici pour que tout les vieux soient contaminer et crêve pour qu`il n`ai plus le chèque de pension à leur donner pour pouvoir donner cette argent aux étrangers à la place. 

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/24/les-depots-un-peu-trop-directs

réveil

#11864 Un chef en confinement

2020-04-25 11:25

 

 Les prestations pour les étudiants, par exemple, c’est vraiment quelque chose qu’on souhaitait.

A tous ceux qui ont voter pour Blanchet en donnant le pouvoir à Trudeau en votant pour Blanchet, énorme erreur et manque de jugement car Blanchet n`est pas  mieux que les autres il est pour les prestations aux étudiants.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ un-chef-en-confinement/ar-BB13aSn7?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11865 Un million de masques achetés en Chine par Ottawa jugés non conformes

2020-04-25 13:05

 

Ben oui! Ne vous en faite surtout pas hein, ont ne manquera pas d`équipement. Non seulement ont se les faient voler, ont interdit de nous en envoyer et à présent ont en reçoit des non conformes. Arrêter d`acheter en Chine tout ce qui provient de là est défectueux, les test, les masques et c`est sans compter des avions de marchandise vide. ÇA va bien aller hein, et bien non sa va très mal depuis le début et le gouvernement libéral fait dur.

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/24/ un-million-de-masques-achetes-en-chine-par-ottawa-juges -non-conformes-1#cxrecs_s

réveil

#11866 Le masque «dès le début»

2020-04-25 13:06

 

Et personne n`a écouter ces recommandations et voilà ou nous en somment à présent lorsqu`il aurait été si simple de limiter cette propagation. Du fédéral c`est voulu et du provincial c`est par manque de masque. Bref j`ai très bien fait de ne pas les écouter ni de leur faire confiance à ni l`un ni l`autre des gouvernements car eux pense à leur point de vu avant de penser à ma vie et de n`en faire qu`à ma tête en portant un masque depuis le début.

https://www.journaldemontreal.com/ 2020/04/25/le-masque-des-le-debut

réveil

#11867 COVID-19 : les dirigeants politiques adaptent la stratégie de leur discours

2020-04-26 12:16

 

Justin Trudeau aussi, quitte les yeux de son texte pour dire ce qu’il sait d’ores et déjà par rapport au retour à une «vie normale».

«Je dois vous le dire : on n’est pas rendus là encore et tout ce qu’on a fait aura servi pour rien, a-t-il dit.»


C`est officiel qu`ont a faient tout celà pour rien avec ce cave à Trudeau qui a réouvert les frontières aux illégaux et qui nous ment en pleine face en disant que rien n`a changer dans la fermeture des frontières lorsque celà est complétement faux.

Pour Trudeau lui ce qui est très important c`est son image et rien d`autre, my and myself.

 

Je pense à ça là il n`était pas supposer se faire invisible celui là, il là dit après sa réelection minoritaire qu`il laisserait la place au autre. Pour quelqu`un qui a dit qu`il se ferait invisible ont le voient à tous les jours depuis plus d`un mois et ont le voient plus qu`avant, mais comme à son habitude c`est encore des menteries. 

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ covid-19-les-dirigeants-politiques-adaptent-la-strat%c3%a9gie-de-leur-discours/ ar-BB13dahJ?li=AAgh0dy&ocid=mailsignout

réveil

#11868 Pierre Poilievre blâme le gouvernement Trudeau pour la crise de la COVID-19

2020-04-26 20:10

 

Enfin quelqu`un qui n`est pas hypocrite et qui n`a pas peur de le dire et c`est entièrement vrai et moi aussi je blâme Trudeau depuis le début, tout est de sa faute de A à Z. Ce nul se fiait sur les paroles de l`OMS quand l`OMS disait que ce n`était pas une pandémie et qu`il ne fallait pas fermer les frontières et à présent ce nul écoute encore cette fausse organisation de quéteux qui nous ont mit dans le trouble et endetter. Tout un premier minus!

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ pierre-poilievre-bl%c3%a2me-le-gouvernement-trudeau-pour -la-crise-de-la-covid-19/ar-BB13evLj?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11869 Crise du coronavirus: «le monde aurait dû écouter l'OMS»

2020-04-27 18:12

 

Trudeau a eu le malheur d`écouter l`OMS en ce qui concerne la fermeture des frontières et regarder ou nous en somme. L`OMS a dit que ce n`était pas nécessaire de fermer les frontières, si ont avaient fermer nos frontières depuis le début ont auraient eu beaucoup moins de cas de virus. Donc la morale de l`histoire, n`écoutez pas l`OMS

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/27 /crise-du-coronavirus-le-monde-aurait-du-ecouter-loms

réveil

#11870 Quand Justin Trudeau cherche à profiter de la pandémie

2020-04-28 11:44

 

Oh que oui il en profite de la pandémie pour redorer son image pour avoir des votes en garochant de l`argent de tout bord tout côté pour acheter les gens qui sont naif et croyez moi il y en a émormément de gens naif.

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/27 /quand-justin-trudeau-cherche-a-profiter-de-la-pandemie#cxrecs_s

réveil

#11871 Huawei fait don d’un million de masques au Québec

2020-04-28 11:49

réveil

#11872 Plus de 10 000 employés absents dans le réseau de la santé au Québec

2020-04-29 12:37

 

Tous des déserteurs ceux qui ne sont pas malade et qui ne rentrent pas travailler, ceux là devraient tous être congédier sans salaire pour ne pas avoir respecter le métier soit celui de servir et soigner les patients ou bien Legault au lieu de les suppliers de rentrer à l`ouvrage devrait les obliger à rentrer travailler, ont est en crise humanitaire donc il en a le droit c`est comme à la guerre.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /plus-de-10-000-employ%c3%a9s-absents-dans-le-r%c3%a9seau- de-la-sant%c3%a9-au-qu%c3%a9bec /ar-BB13lk8y?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11873 Feu vert à l’aide aux étudiants

2020-04-30 10:06

 

A quoi sert des partis d`oppositions??????????? Absolument rien. Encore un autre chèque en blanc, pareil comme si les libéraux étaient majoritaire.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /feu-vert-%c3%a0-laide-aux-%c3%a9tudiants/ ar-BB13oUrr?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11874 Des travailleurs étrangers contraints de travailler jusqu'à 18 heures d'affilée

2020-05-01 11:26

 

 Quoi ils n`ont pas été tester avant de monter dans l`avion et ils n`ont pas subit de test à la fin de leur quarantaine pour savoir s`ils avaient la covid? Ils y en a eut dans le troupeau alors ils vont tous l`avoir et c`est encore nous qui allons payer les frais médicaux pour ces étrangers.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ des-travailleurs-%c3%a9trangers-contraints-de-travailler-jusqu%c3%a0- 18-heures-daffil%c3%a9e/ar-BB13rp2G?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11875 Le fraudeur de masques serait plutôt une victime

2020-05-01 12:16

 

Tiens une autre conjointe qui dit que son pauvre petit amoureux est une victime! tout comme celui qui a voler nos informations personnels chez Desjardins.

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/30/ le-fraudeur-de-masques-serait-plutot-une-victime