Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11933 Faire affaire avec Huawei pourrait priver le Canada de renseignements américains

2020-06-05 11:36

 

Les États-Unis pourraient décider de revoir l’entente en vertu de laquelle ils échangent des renseignements avec le Canada si le gouvernement Trudeau décidait de confier le contrat de développement du réseau 5G au pays au géant des télécommunications chinois Huawei.

«Le gouvernement américain a clairement indiqué à tous ses amis et alliés dans le monde entier que si jamais Huawei obtenait l’accès à leur système de sécurité nationale, nous devrions alors protéger les renseignements que nous échangeons avec eux», a indiqué jeudi Morgan Ortagus, une porte-parole du département d’État, en entrevue à CBC News.

Auquel cas, les États-Unis devront « réévaluer » leur décision de partager des renseignements avec ces pays, a-t-elle précisé.

 

 

 


Le choix n`est pas difficile à faire et je ne comprend pas pourquoi le nono à Troud`eau y réfléchi longtemps! Ont ne peut pas se passer des renseignements Américain car à toute les fois ou il y a eut danger pour le Canada c`est les renseignements Américains qui nous ont prévenu et non les notres au pays des licornes, les Canadiens qui dorment au gaz sur leur nuages roses multiculturalisme.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /faire-affaire-avec-huawei-pourrait-priver-le-canada-de -renseignements-am%c3%a9ricains/ar-BB153hHP? li=AAgh0dy&OCID=HPDHP