Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau.

réveil

#11926 Solidarité et grabuge au centre-ville de Montréal

2020-06-01 11:41

 

Bon à présent fermont Montréal et sa région avant qu`ils ne viennent nous contaminer ces sans génies.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/r%c3%a9gion%20de%20montr %c3%a9al/solidarit%c3%a9-et-grabuge-au-centre-ville-de-montr %c3%a9al/ar-BB14RWlF?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11927 Crise aux États-Unis: le silence de 21 secondes de Justin Trudeau

2020-06-03 11:52

 

Bon à présent le tarla a décider de prendre la place de Couillard en nous accusant de raciste et de discrimination systémique et bien soit, ont va lui permettre de suivre Couillard jusqu`à la fin, jusqu`à une énorme défaite et raclée du parti. Ont va lui montrer la porte à ce tarla et son parti de façon fracassante. Lui qui dit qu`il est transparent, wow tu parle de transparence, il n`est même pas capable de dire réellement ce qu`il en pense ce pissou d`hypocrite mais il préfère nous accuser nous de raciste et de racisme systémique quand tout celà c`est passé au USA.

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/02/ crise-aux-etats-unis-le-silence-de-21-secondes-de-justin-trudeau#cxrecs_s

réveil

#11928 Trudeau accusé de manquer de courage face à Trump

2020-06-03 18:09

 


Le chef bloquiste juge en outre « choquant » que Justin Trudeau soit « beaucoup plus porté à nous accuser nous, collectivement, de tous les vices, que d’accuser Donald Trump d’être un incendiaire qui provoque des tensions sociales graves aux États-Unis », a-t-il dit dans une apparente référence aux commentaires du premier ministre sur l’existence d’une discrimination systémique et d'un racisme anti-Noir au Canada.

Et ben! je ne suis pas la seule à le dire. Adios Troud`eau, tu va aller rejoindre Couillard au prochaine élection.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /trudeau-accus%c3%a9-de-manquer-de-courage-face-%c3%a0-trump/ ar-BB14Z7m9?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

ANONYME

#11929 Et si c’était PLANIFIÉ et ORGANISÉ....

2020-06-03 19:51

PILLAGE ET DESTRUCTION, L’AMÉRIQUE ATTAQUÉE PAR ANTIFA.

90 % des personnes arrêtées à Santa Monica près de Los Angeles ne résident ni dans cette ville et ni dans l’État de Californie. Eber Haddad/3 juin 2020

Comme on peut maintenant L’AFFIRMER AVEC C E R T I T U D E, tout cela a été PLANIFIÉ et ORGANISÉ À L’AVANCE, et ILS ATTENDAIENT UNE ÉTINCELLE pour TOUT DÉCLENCHER et c’est ce qu’on voit en ce moment. L’ÉTINCELLE a été le MEURTRE. de GEORGE FLOYD, et ce n’est pas rendre HOMMAGE À SA MÉMOIRE que de SE COMPORTER de la sorte.

Trump a déclaré « Antifa » une organisation terroriste, ce qui va permettre maintenant de les poursuivre et de les arrêter.

On en saura davantage sur le financement dont ils bénéficient et les coupables seront sévèrement sanctionnés. Bien sûr qu’il doit y avoir beaucoup de sociétés écrans pour ne pas arriver au véritable coupable, mais je pense que les autorités fédérales ont les moyens de démonter ce genre de stratagème.

En attendant, le président des États-Unis montre une VÉRITABLE MAÎTRISE de la situation alors que la plupart des GOUVERNEURS, qui sont restés SANS R É À G I R pendant PLUSIEURS JOURS, ont montré un VÉRITABLE M É P R I S pour leurs ADMINISTRÉS, leurs ÉLECTEURS et toute la vie sociale et économique de leurs Etats.


ANONYME : On peut dire que notre RICHARD LATENDRESSE en profite pour CRITIQUER et SURTOUT ACCUSER le PRÉSIDENT TRUMP, c’est bien simple IL EN BAVE PRESQUE EN PARLANT et notre SOPHIE en RAJOUTE.

On voit sans difficulté que le MOT D’ORDRE à LCN/TVA et RADIO CANADA pour tous ceux qui donnent les informations c’est la DESTRUCTION du PRÉSIDENT DONALD TRUMP.
ANONYME

#11930

2020-06-03 20:01


LA MORT DE GEORGE FLOYD RÉCUPÉRÉE COMME ARME DE SUBVERSION.

Il y a moins d’un an, un POLICIER D’ORIGINE SOMALIENNE de Minneapolis, la même ville qui a vu Georges Floyd mourir lors de son interpellation, tuait une femme non armée. Eber Haddad/1er JUIN 2020

Il a fini par être condamné à 12 ans et demi de prison.

Il n’y a eu AUCUNE MANIFESTATION, AUCUNE ÉMEUTE et AUCUNE ACCUSATION DE RACISME. Ce policier avait tiré sur CETTE FEMME QUI AVAIT APPELÉ LA POLICE À L’AIDE.

L’article du New York Times : « Somali-American Police Officer Sentenced to 12.5 Years in Death of Minneapolis Woman ».

La victimisation est une arme de subversion qui ne marche que dans certains cas et pour certaines victimes, dans le monde.

ANONYME

#11931 ET DIRE QUE TRUDEAU NOUS VANTE LE VIVRE ENSEMBLE AVEC DE TELS SAUVAGES...

2020-06-03 20:11


Une JEUNE MUSULMANE se CONVERTIT après avoir écouté un programme CATHOLIQUE à la radio. (Jean-Patrick Grumberg/25 mai 2020 )

Voilà une histoire vraie dont les médias n’aiment pas parler, avec une fin hélas tragique.

Une jeune musulmane d’Ouganda nommée Rehema Kyomuhendo a accompagné son père lors d’un voyage d’affaires. Ils ont séjourné chez une tante, et elle a commencé à écouter des programmes chrétiens sur une station de radio…

Rehema a ensuite contacté l’une des amies d’affaires de son père, qui est catholique, et qui l’a mise en contact avec un journaliste du Morning Star News (1), à qui elle a expliqué comment elle s’était convertie au christianisme.

Cela se passe le 21 MAI DERNIER :

« L’amie de mon père m’a parlé du Christ et du chemin du salut, et j’ai été convaincue, et j’ai accepté Jésus comme mon seigneur et mon sauveur, a expliqué Kyomuhendo au journaliste par téléphone.

« Alors que cette amie partageait le Christ avec moi, j’étais si heureuse, précise Kyomuhendo, et mon père a entendu ma joie et s’est réveillé. Il est sorti furieux de sa chambre et a commencé à me frapper, à me donner des coups, des gifles et des coups de pied ».

Rehema poursuit en disant que son père, le Cheikh Hussein Byaruhanga Husain du district de Mbarara, était en colère, et qu’il a crié sur sa sœur qui dormait dans une chambre voisine, en disant qu’il allait tuer sa fille parce qu’elle s’était convertie au christianisme.

Le père a alors trouvé de l’essence, l’a jeté sur sa fille, et a commencé à la brûler. Sa tante est intervenue et l’a protégée, et l’a emmenée hors de la maison avec l’aide d’un voisin chrétien. Rehema a été transportée à l’hôpital régional où elle a été admise aux urgences. Elle devrait rester à l’hôpital pendant plus d’un mois en raison des graves brûlures qu’elle a subies aux jambes, au ventre, aux côtes, au cou et au dos.

Ni Rehema ni le voisin n’ont signalé l’agression du père à la police de peur qu’il ne tente de la tuer.

Ce genre de drame est le plus récent d’une longue série dans ce petit pays d’Afrique où les musulmans ne représentent pourtant que 12 % de la population.

Les musulmans pratiquent aujourd’hui en Ouganda ce que l’islam a constamment pratiqué depuis plus d’un millier d’années pour lentement et sûrement grignoter, avancer, et conquérir des terres qui avant cela, pour plusieurs d’entre-elles, étaient à majorité chrétienne. C’est ainsi que l’islam couvre plus de 50 pays à majorité musulmane, et qu’il est en train, sous les YEUX PASSIFS et CONSENTANTS des EUROPÉENS, de les REMPLACER. C’est sans aucun doute une forme de TERRORISME dans le sens premier du terme : des actions destinées à TERRORISER les gens à des fins politiques.

La constitution et plusieurs lois d’Ouganda prévoient la liberté religieuse, y compris le droit de propager sa foi et de se convertir d’une foi à l’autre. Mais dans les communautés à majorité musulmane de l’Est du pays, se convertir ou prêcher la foi chrétienne est considérée comme un DÉLIT GRAVE .

ANONYME : OÙ EST DONC L’AMOUR D’UN PAPA MUSULMAN envers SES FILLES......

Je n’ai JAMAIS entendu dire que des PAPAS ITALIENS, ESPAGNOLS, ALLEMANDS, CHINOIS, HONGROIS, RUSSES, FRANÇAIS, AMÉRICAINS etc... avaient TENTÉ DE T U E R leur FILLE qui était amoureuses d’un homme de RACE ou de RELIGION DIFFÉRENTE.... SAUFS LES PAPAS HAINEUX MUSULMANS......... comme SHAFIA l’a fait en ONTARIO en TUANT ses 3 FILLES...
ÇA C’ÉTAIT HORRIFIANT MONSIEUR TRUDEAU et C’ÉTAIT ICI AU CANADA.....
réveil

#11932 On vole son identité, demande la PCU et son retour d’impôt

2020-06-04 16:42

 

Tout celà par la faute du tarla à Troud`eau qui n`a fait aucune vérification d`identité lorsqu`il savait que tous les clients de Desjardins se sont faient voler leur données personnelles.

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/04/ on-vole-son-identite-demande-la-pcu-et-son-retour-dimpot

réveil

#11933 Faire affaire avec Huawei pourrait priver le Canada de renseignements américains

2020-06-05 11:36

 

Les États-Unis pourraient décider de revoir l’entente en vertu de laquelle ils échangent des renseignements avec le Canada si le gouvernement Trudeau décidait de confier le contrat de développement du réseau 5G au pays au géant des télécommunications chinois Huawei.

«Le gouvernement américain a clairement indiqué à tous ses amis et alliés dans le monde entier que si jamais Huawei obtenait l’accès à leur système de sécurité nationale, nous devrions alors protéger les renseignements que nous échangeons avec eux», a indiqué jeudi Morgan Ortagus, une porte-parole du département d’État, en entrevue à CBC News.

Auquel cas, les États-Unis devront « réévaluer » leur décision de partager des renseignements avec ces pays, a-t-elle précisé.

 

 

 


Le choix n`est pas difficile à faire et je ne comprend pas pourquoi le nono à Troud`eau y réfléchi longtemps! Ont ne peut pas se passer des renseignements Américain car à toute les fois ou il y a eut danger pour le Canada c`est les renseignements Américains qui nous ont prévenu et non les notres au pays des licornes, les Canadiens qui dorment au gaz sur leur nuages roses multiculturalisme.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /faire-affaire-avec-huawei-pourrait-priver-le-canada-de -renseignements-am%c3%a9ricains/ar-BB153hHP? li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11934 Entre Justin Trudeau et François Legault, des visions totalement opposées

2020-06-06 17:08

 

À force de se faire traiter de raciste et de se faire piler sur les pieds ont le devient! Ces gens rentre ici illégalement sans être inviter et par la suite nous traite de raciste, ils méritent juste d`être retourner dans leur pays illico presto. Parlons en de raciste, ce sont ces personnes qui nous traitent de raciste qui le sont le plus raciste, les Juifs et Musulmans qui se tiennent en communauté seulement,ne se mêle pas à nous et même dans la mort  ils ont leur propre cimetière car ils ne veulent pas être enterrer avec les mécreants que nous somme, les autochtones qui ne veulent personne d`autre qu`eux sur leur réserve, les noirs qui vivent en ghetto en ayant plein de gag de rue, les anglophones qui nous chient dessus depuis des lustres et c`est nous les blancs francophone québéçois qui se faisons traiter de raciste quand c`est nous qui le subissons le plus le racisme de la part de toutes ces minorités. C`est encore nous les blancs qui subissons de la discrimination car
 tous les emplois payant sont réserver au minorité visible. Lorsqu`ont appelle chez Bell, Vidéotron, ARC, Service Canada, Revenu Québec c`est toujours des importés qui répondent au téléphone et je me dis pourquoi ils sont venus ici si dans leur petite cervelle elle leur disait qu`il y avait du racisme ici, ils n`avaient qu`à rester dans leur pays pour être certain de ne pas subir de racisme. Tu ne peut pas tout avoir, le beurre et l`argent du beurre et ce n`est certainement pas les gouvernements, les manifestations ou qui que ce soit qui va décider à ma place si je veut être raciste ou non, j`ai le droit de décider, on ne m`imposera pas leur penser. C`est tu assez clair ça.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ entre-justin-trudeau-et-fran%c3%a7ois-legault- des-visions-totalement-oppos%c3%a9es/ ar-BB156PJA?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11935 Un autre plan de sauvetage pour Bombardier?

2020-06-06 17:11

 

Sur la photo, regardez leur la face à ces deux là, il ont le sourire fendu jusqu`au oreilles et les gouvernements ne voient même pas qu`ils leur rient en pleine face. Vous ne vous ête jamais demander pourquoi que c`est toujours au Québec que Bombardier fait le plus de mise à pied. Parce que Bombardiers saient que le gouvernement ici va payer et s`ils y avait plus de mise à pieds au Mexique ou au USA les gouvernements ne paierait pas que ce soit les gouvernements des autres pays ou les gouvernements ici. Moi personnellement celà ferait très longtemps que je les aurais laisser crever, ils ne m`auraient pas rit dans la face longtemps ces crosseurs et profiteurs.

https://www.journaldemontreal.com/ 2020/06/06/un-autre-plan-de-sauvetage

réveil

#11936 Des milliers de personnes rassemblées contre le racisme et la brutalité policière à Québec

2020-06-07 20:27

 


La jeune militante raconte avoir fait l’objet de moqueries et d’insultes en raison de sa couleur de peau. Elle dit également constater une plus forte présence policière dans les quartiers où les immigrants sont plus nombreux à Québec.

Les policiers ont surement de très bonne raison d`être dans ces quartiers et ce n`est pas à cause qu`ils sont raciste.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /région%20de%20québec/rassemblement-contre -le-racisme-et-la-brutalité-prolicière-à-québec/ ar-BB159Thu?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP

réveil

#11937 Un homme arrêté après avoir été vu avec un couteau à la manifestation antiraciste

2020-06-07 20:33

 


Hum, ont ne dit pas sa race! Je parirais que ce n`est pas un pur canadien blanc, sinon Radio Cacane se serait fait un plaisir de le dire s`il avait été un pur canadien blanc et en plus c`est la première chose que Radio Cacane aurait dit.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ontario /un-homme-arr%c3%aat%c3%a9-apr%c3%a8s-avoir-%c3%a9t%c3%a9-vu -avec-un-couteau-%c3%a0-la-manifestation-antiraciste/ar-BB15a2Os?li=AAggv0l&OCID=HPDHP

réveil

#11938 Suspect recherché pour vol, recel et fraude

2020-06-09 18:35

 

Voilà une très bonne raison pourquoi les policiers agissent comme ils le font et ce n`est pas à cause qu`ils sont raciste. Regardez bien et quelle race voyez-vous! Et des comme ça j`en vois plusieurs dans les journeaux. Ils n`ont qu`à se comporter comme du monde et ils n`auront pas les flics à leur trousse.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/r%25c3%25a9gion%2520de %2520sherbrooke/suspect-recherch%c3%a9-pour- vol-recel-et-fraude/ar-BB15fp5T?ocid= hplocalnews%2CHPDHP

réveil

#11939 Ottawa se lance dans la chasse aux fraudeurs de la PCU

2020-06-10 10:16

 

Le député conservateur Tim Uppal, qui est lui aussi de confession sikhe, s’est offusqué d’entendre le chef néodémocrate présumer qu’une lutte contre les fraudeurs pénaliserait les personnes racisées.
 
« Je suis très préoccupé parce que cela implique en quelque sorte que M. Singh estime que les Canadiens racisés ont commis davantage de fraudes ou sont peut-être moins au courant des règles de ce programme. »


 Ah, ah elle est bonne celle là, un racisés moralisateur qui nous traite de raciste est lui même raciste, mais celà ont le savaient tous que ce sont ces gens là qui le sont le plus les racistes mais là ont en a la preuve. Et ben! en lisant ceçi j`ai penser la même chose, donc le chef du NPD Jagmeet Singh une personne racisée est raciste ou il veut récompenser les fraudeurs racisés en ne les pénalisant pas??????? Sa donne aussi raison au policiers d`être méfiants et de faire des arrestations envers les racisés.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/ottawa-se-lance-dans-la- chasse-aux-fraudeurs-de-la-pcu/ar-BB15fQzW? li=AAanjZr&OCID=HPDHP

réveil

#11940 Une vision toxique de la société qui divise

2020-06-10 17:28

 

De ce que j`en pense d`elle, de sa gang de manifestant et de ses pareils! Yeurk! Leurs mépris, racisme et haine vis à vis de nous autres qui les avons accueillit renforce notre racisme. Moi tous ces groupes de minorités qui nous méprises, haissent et nous traite de raciste depuis longtemps m`ont rendu raciste et pour toujours. C`est ce qu`ils cherchaient à faire, ils ont réussis, à présent il n`y a plus de retour possible en arrière et moi je ne m`agenouillerais jamais. Il y a juste Troud`eau pour s`agenouiller devant eux et leur lècher le cul pour des votes et la seule idée qui me vient en tête lorsque je vois Justintin s'accroupir à la moindre occasion est que les toilettes doivent être très occupées chez lui ..!.

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/10/ une-vision-toxique-de-la-societe-qui-divise

 

réveil

#11941 Kid Kodak

2020-06-10 17:31

 

Wow! Richard Martineau est très réaliste concernant ce nono de bozo à Troud`eau et à ma connaissance je suis certaine qu`il lui en manque beaucoup dans son petit cerveau à ce nono de Troud`eau, il devrais consulter un médecin pour maladie mentale car à coup sur il en est affecter.

https://www.journaldemontreal.com/2020/06/10/kid-kodak

ANONYME

#11942

2020-06-11 04:45


Oui c’est TRÈS GRAVE et absolument INEXCUSABLE et INACCEPTABLE de la part d’un POLICIER BLANC d’avoir T U E R un NOIR, de cette manière des plus CRUELLE et à la lumière de ce que nous SAVONS aujourd’hui, il ne reste aucun doute sur sa C U L P A B I L T É.

POUR CHAUVIN : 18 plaintes en 19 ans de carrière......


POUR GEORGE FLOYD :

QUI ÉTAIT GEORGE FLOYD avant de devenir le symbole des violences policières ? - Le Parisien

Selon son dossier judiciaire, cité par le Houston Chronicle, George Floyd compte plusieurs démêlés avec la justice, à commencer par une accusation de TRAFIC de DROGUE en 1997 à Houston. Sa dernière affaire était un VOL À MAIN ARMÉ en 2007, qui a abouti à une lourde condamnation et à une peine de CINQ ANS de prison.


AUTRE FAIT É T O N N A N T : Derek Chauvin et George Floyd ont travaillé au MÊME endroit, au MÊME moment. Les deux ont été employés comme agents de SÉCURITÉ dans un club latino de Minneapolis. Le policier était en poste là-bas depuis près de 17 ans et George Floyd n'avait commencé à y exercer que depuis quelques mois.

Lui et sa victime ont travaillé dans le même bar....


D’après l’agence Associated Press, l’agent et sa victime auraient travaillé au même endroit, dans un night-club de Minneapolis. Derek Chauvin, décrit comme "AGRESSIF" envers la CLIENTÈLE NOIRE par l’ancienne propriétaire, y a assuré la sécurité pendant 17 ans en parallèle de son emploi dans la police. George Floyd, quant à lui, a travaillé dans l’établissement comme VIDEUR lors d’une douzaine de soirées en 2019. Mais pour l’ex-propriétaire, il est peu probable que les deux hommes se soient croisés.

George Floyd et le policier impliqué ont été collègues...

C’est la vice-présidente du conseil municipal de Minneapolis, Andrea Jenkins qui a CONFIRMÉ cette INFORMATION, qui permet d’en savoir plus sur la RELATION qu’auraient pu entretenir les DEUX HOMMES.


Floyd et Chauvin ont travaillé au El Nuevo Rodeo, situé sur la rue Lake, au centre-ville de Minneapolis, et ce, durant PLUSIEURS ANNÉES.

«Ils étaient tous les deux des agents de sécurité de ce restaurant», a déclaré Andrea Jenkins à CNN. «Alors, l’officier Chauvin connaissait George. Ils étaient collègues depuis très longtemps», a-t-elle ajouté.

Et pour finir. Pratiquement chaque représentant officiel du Minnesota qui a de l’influence sur la police de Minneapolis, et donc qui a DÉCIDÉ de GARDER Derek CHAUVIN dans SES RANGS malgré son DOSSIER ALARMANT , est un DÉMOCRATE : le gouverneur, le procureur général, la députée de Minneapolis et le maire. Le CONSEIL MUNICIPAL est COMPOSÉ de 12 DÉMOCRATES et d’un membre du Parti vert. Le PARTI DÉMOCRATE est le « SYSTÈME » qui a PROT’GÉ le MAUVAIS FLIC. et CONDUIT à la MORT de GEORGE FLOYD..
réveil

#11943 PCU: revers des libéraux aux Communes

2020-06-11 13:39

 

Le plus simple c`est de suspendre ce programme de PCU immédiatement. La reprise de l`écomonie à débuter et ceux qui ne retournent pas au travail ils n`ont qu`à demander le chômage comme en temps normal lorsqu`ont est mis à pied. Sa fera de trainer ça en longueur cette maudite PCU trop généreuse qui incite les gens à ne pas travailler, à la prolonger et qui en plus incite les fraudeurs à voler l`identité de gens honnête qui eux par la suite vont être accuser de vol par Ottawa et vont être obliger de rembourser l`argent qu`ils n`ont jamais reçu en plus de se démerder seul pour prouver que ce ne sont pas eux qui ont frauder le système . C`est comme celà qu`ils fonctionnent les gouvernements j`en connais quelque chose, ce sont eux qui font des erreurs et après il t`accuse et il faut que ce soit toi qui prouve que ce n`est pas toi, sinon si tu n`est pas capable de prouver que tu n`a rien fait tu y goûte mal sale

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ pcu-revers-des-lib%c3%a9raux-aux-communes/ar-BB15k3SS?li  =AAanjZr&OCID=HPDHP

réveil

#11944 Un drapeau nazi sème l'émoi dans Hochelaga

2020-06-15 10:40

 

Deux poids deux mesures! Ont faient tout un chiar pour un drapeau nazi et ils le font enlever par contre lorsqu`il s`agit de manifester à Montréal avec des drapeaux de l`IE etc. ils les laissent continuer et ne font pas enlever le drapeau.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/r%c3%a9gion%20de% 20montr%c3%a9al/un-drapeau-nazi-s%c3%a8me- l%c3%a9moi-dans-hochelaga/ar-BB15tujV?li =AAanjZr&OCID=HPDHP

réveil

#11945 Un an après, une manif dénonce la Loi sur la laïcité de l'État

2020-06-15 10:43

 

Et nous en 2020 nous ne pouvons pas croire qu`ils y en a qui croient encore à un personnage invisible et imaginaire qui leur dicte quoi dire et faire avec une culture de barbare d`arrièré. Et dans notre propre pays ce sont nos valeurs et culture qui sont bafoués par ces religieux étrangers. Donc au final c`est notre pays et notre culture a priorité sur tout ce qui vients de l`étrangers.

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ manifestation-loi-laicite-etat_qc _5ee6ac00c5b61688c6213275

ANONYME

#11946

2020-06-15 21:45


En Iran, de nombreux musulmans se convertissent au christianisme malgré les risques encourus. Comme les premiers chrétiens, ils vivent leur catéchuménat dans la plus stricte clandestinité. L’AED a rencontré l’un d’entre eux.(Gaia/14 juin 2020)

 « Heman est un jeune homme discret, très poli, qui nous remercie chaleureusement pour le repas et la tasse de thé. Il parle avec douceur, sans la moindre trace de colère envers ceux qui ont fait de sa vie un enfer. Il a grandi dans une famille de Seyed, des descendants du prophète en langue persane. L’un de leurs ancêtres est considéré comme le fondateur de Mahabad, la ville où ils résident. Pénétré de l’importance que lui donne sa lignée, le père se comporte en potentat oriental. COLÉRIQUE, il BAT FEMMES et ENFANTS, enfermant les récalcitrants dans une cave. Tous souffrent de claustrophobie, à la suite de ce traitement.

Heman confesse : « Moi aussi, j’étais comme lui, PLEIN DE COLÈRE, y compris envers ma FEMME ». Difficile à imaginer quand on voit l’homme qui se tient en face de nous. »


Rencontre avec un chrétien

« De toute évidence, il y a eu un changement radical dans sa vie. »

« En 2013, j’ai travaillé comme ingénieur dans une entreprise tenue par des Arméniens chrétiens. Il y avait de bons rapports humains. Les salariés étaient correctement payés, il n’y avait pas de corruption… j’y étais bien, mais au bout de trois semaines, le patron m’a convoqué pour me dire qu’il ne pouvait pas me garder. Mon père allait attaquer l’entreprise en justice sinon ! Il considérait les chrétiens comme impurs, il disait que leur argent n’était pas hallal… »


« Mis à la porte, Heman garde un ami arménien de cette courte expérience professionnelle. Le musulman interroge le chrétien sur sa religion. Après quelques rencontres, voyant que le sujet l’intéresse, il lui passe une Bible traduite en perse, OBJET INTERDIT EN IRAN . »

HERMAN DIT : « En ouvrant la BIBLE , j’ai été frappé par la phrase : PARDONNE-LEUR, ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT. C’était complètement nouveau.

EN I S L A M , on NE PARDONNE PAS à L’AGRESSEUR, ON LE T U E !!! »

ANONYME

#11947

2020-06-16 06:04

DANS TOUTE L’AMÉRIQUE, DES DIZAINES DE MILLIERS DE BATEAUX, MOTOS et CAMIONS FÊTENT L’ANNIVERSAIRE du PRÉSIDENT TRUMP.

« Trumptilla » (contraction de Trump et Flotilla), « Boat parades », des milliers de bateaux et flottilles ont célébré le 74e l’anniversaire du président Trump, et vous ne le sauriez pas si vous regardez CNN. (Jean-Patrick Grumberg/ 15 juin 2020)

« Des MILLIERS DE BATEAUX ornés de drapeaux et slogans MAGA ont levé l’ancre dimanche à Sunrise Bay, près de Fort Lauderdale, et se sont dirigés vers le lac Boca au nord. L’immense meeting flottant a été baptisé « Trumptilla ».

« Une autre est partie de Jupiter inlet, au nord du comté le plus Démocrate de Floride, le comté de Broward », rapporte Annika depuis la Floride, et s’est dirigée vers Mar-a-Lago, la résidence du président à Palm Beach.

Un RALLYE « TRUCKS FOR TRUMP » a eu lieu à Lake Park, une ville située au nord de West Palm Beach.
Une RANDONNÉE MOTO a réuni des MILLIERS DE SUPPORTERS et est partie de Stuart et s’est dirigée vers le sud, à West Palm Beach.
Dans les villages du centre de la Floride, des retraités ont organisé un DÉFILÉ DE VOITURETTES DE GOLF !
À Palm Beach, près de Mar-a-Lago, des CARAVANES DE CAMIONS, DE MOTOS circulaient sur les AUTOROUTES , des BATEAUX voguaient sur la voie navigable inter-côtière à différentes heures du matin.
Plusieurs CENTAINES DE BATEAUX ont participé à un DÉFILÉ « TRUMP 2020 » sur le lac Hartwell, en Caroline du Sud, samedi.
A Knoxville dans le Tennessee, des CENTAINES DE BATEAUX ont été décorés aux couleurs de l’Amérique et du président Trump et ont défilé sur la rivière, samedi 13 juin.

« Les gens ont fêté l’anniversaire du président Trump avec une démonstration de PATRIOTISME et de SOUTIEN à notre NATION et à notre PRÉSIDENT en décorant leurs bateaux comme s’il s’agissait d’un défilé du 4 juillet ».
A Detroit, ville très à gauche, plus de DEUX MILLES BATEAUX (un millier était attendu) ont pris la rivière Détroit pour une PARDE MAGA célébrant le 74ème anniversaire de TRUMP.

Le défilé « MAKE AMERICA GRÉÂT AGAIN », organisé par la coalition des conservateurs du Michigan et les Républicains pour Trump 2020 du Michigan, a duré près de trois heures.

Et des MILLIERS de SUPPORTERS se tenaient sur les berges avec des drapeaux et des banderoles « Trump 2020 ».

Plusieurs hydravions, un hélicoptère et de nombreux drones se sont joints au défilé.
Loin de l’eau, un défilé de voitures a eu lieu en même temps dans le Canton de Harrison.
Les partisans du président Donald Trump ont célébré son anniversaire samedi avec un DÉFILÉ de BATEAUX sur le lac Saint Clair, dans le Michigan.
Des centaines de partisans de Donald Trump ont défilé dimanche à Great Falls, une ville ouvrière du nord du Montana, dans des véhicules décorés pour célébrer l’anniversaire du président et le Jour du drapeau, tout en encourageant les fidèles du parti à voter lors des élections de novembre.

Les Républicains ont également organisé des caravanes de voitures à Bozeman, Kalispell et Helena.
Tout comme les plaisanciers d’autres régions du pays, les bateaux du Grand Strand SCont organisé un défilé pour fêter l’anniversaire de Trump dimanche 14 juin à partir de 13 heures, juste au sud du Boathouse Restaurant de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.
En Californie, des CENTAINES de BATEAUX se sont rassemblés dans la baie de San Diego vendredi pour une « Trump Boat Parade ».

L’événement de San Diego était organisé par le PDG et fondateur de la Nitro Gun Company, Nick Garcia. Des bateaux de toutes tailles ont fait leur chemin depuis la barge appât de Point Loma jusqu’à Coronado.

Des MILLIERS de PERSONNES ont assisté à la « TRUMP BOAT PARADE », alors que les bateaux traversaient les eaux vers Coronado.
En Caroline du Nord, des DIZAINES DE BATEAUX avec des drapeaux et les couleurs de la campagne de Trump ont défilé le long de la Trent et de la Neuse en front de mer de New Bern. L’événement a attiré des plaisanciers et des spectateurs au parc d’Union Point en soutien au président Donald Trump.
Dans l’Alabama, un groupe de plaisanciers soutenant le président Trump a organisé un défilé sur l’eau dimanche à Orange Beach.
Les supporters de Trump de Pensacola, au nord de la Floride près de l’Alabama, ont organisé un défilé de bateaux pour son anniversaire à Perdido Key.
Toujours dans l’Alabama, une parade des bateaux pour le Président Trump, aura lieu le 20 juin sur le lac Martin entre 11h30 et 12h.
Des MILLIERS de PERSONNES ont participé à la PARADE DES BATEAUX PRO-TRUMP dans la ville de Lake Havasu, sur la rivière Colorado en Arizona, fin mai.
A Norfolk, en Virginie, plus de 100 bateaux ont descendu la rivière Elizabeth samedi après-midi pour montrer leur soutien au président Trump et à sa réélection en 2020.

Des embarcations, grandes et petites, arboraient des « TRUMP » et des drapeaux américains alors qu’elles naviguaient vers le quartier Waterside de Norfolk.
Fin mai, des centaines de plaisanciers ont navigué dans le port de Newport, dans le Comté d’Orange en Californie, pendant plusieurs heures lors du Memorial Day, malgré un avertissement des responsables de la ville. Le défilé, baptisé « Trumptilla Memorial Day » a attiré des plaisanciers de toute la Californie du Sud et a été annoncé localement par un tract. La nouvelle de l’événement s’est rapidement répandue sur les plateformes locales de médias sociaux.
A Charleston, en Caroline du Sud, des témoins oculaires estiment que plus de 1 000 bateaux ont participé à la parade nautique MAGA.
La « PARADE DES PATRIOTES » pour TRUMP fait le tour de la vallée d’Helena, dans le Montana, le jour du drapeau et de l’anniversaire du président.

Environ 65 véhicules ont défilé dans la vallée d’Helena dimanche pour célébrer le Flag Day, le 245e anniversaire de l’armée américaine, le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale et L’ANNIVERSAIRE du PRÉSIDENT TRUMP, a déclaré l’organisatrice Shirley Herrin.
SEULEMENT TROIS des NOMBREUSES PARADES de BATEAUX ont été mentionnées dans seulement quelques MÉDIAS – Et devinez-quoi ? Les médias ont en revanche consacré de longues minutes aux MANIFESTATIONS de PROTESTATIONS CONTRE TRUMP qui se sont tenues dans les villes Démocrates. Et ils JURENT qu’ils sont NEUTRES art NON PARTISANS. »
ANONYME : CURIEUX notre RICHARD LATENDRESSE et sa SOPHIE n’en n’ont PAS PARLÉ à LCN.
ANONYME

#11948 Re: Un an après, une manif dénonce la Loi sur la laïcité de l'État

2020-06-16 18:08

#11945: réveil - Un an après, une manif dénonce la Loi sur la laïcité de l'État 

 

VIVE LA LOI 21 - VIVE L’HONORABLE FRANÇOIS LEGAULT
réveil

#11949 Richard Latendresse réagit avec vigueur à des accusations

2020-06-17 11:38

réveil

#11950 Oui, de petits insectes peuvent se cacher dans vos fraises

2020-06-17 11:40