Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11934 Entre Justin Trudeau et François Legault, des visions totalement opposées

2020-06-06 17:08

 

À force de se faire traiter de raciste et de se faire piler sur les pieds ont le devient! Ces gens rentre ici illégalement sans être inviter et par la suite nous traite de raciste, ils méritent juste d`être retourner dans leur pays illico presto. Parlons en de raciste, ce sont ces personnes qui nous traitent de raciste qui le sont le plus raciste, les Juifs et Musulmans qui se tiennent en communauté seulement,ne se mêle pas à nous et même dans la mort  ils ont leur propre cimetière car ils ne veulent pas être enterrer avec les mécreants que nous somme, les autochtones qui ne veulent personne d`autre qu`eux sur leur réserve, les noirs qui vivent en ghetto en ayant plein de gag de rue, les anglophones qui nous chient dessus depuis des lustres et c`est nous les blancs francophone québéçois qui se faisons traiter de raciste quand c`est nous qui le subissons le plus le racisme de la part de toutes ces minorités. C`est encore nous les blancs qui subissons de la discrimination car
 tous les emplois payant sont réserver au minorité visible. Lorsqu`ont appelle chez Bell, Vidéotron, ARC, Service Canada, Revenu Québec c`est toujours des importés qui répondent au téléphone et je me dis pourquoi ils sont venus ici si dans leur petite cervelle elle leur disait qu`il y avait du racisme ici, ils n`avaient qu`à rester dans leur pays pour être certain de ne pas subir de racisme. Tu ne peut pas tout avoir, le beurre et l`argent du beurre et ce n`est certainement pas les gouvernements, les manifestations ou qui que ce soit qui va décider à ma place si je veut être raciste ou non, j`ai le droit de décider, on ne m`imposera pas leur penser. C`est tu assez clair ça.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ entre-justin-trudeau-et-fran%c3%a7ois-legault- des-visions-totalement-oppos%c3%a9es/ ar-BB156PJA?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP