Protégeons nos coutumes et notre culture

taze

/ #169 Sujet

2011-12-13 05:58

Moi je suis une pure Canadienne Québecoise et je peux vous dire que j'en ai vue des immigrants au Québec jusqu'au BC et ses immigrants non pas de respect pour nous peu importe ou vous aller dans notre pays. Ses personnes n'ont pas de respect, sa parle dans leur langue en nous regardant avec un air de boeuf comme si il veulent nous poignarder dans le dos. Christ de plus en plus il détruit notre culture. Un enfants de 5 ans peu trainer un couteau qui est une arme dangereuse. Comme les Marocain qui joue le bon gars envers une Canadienne et hop un bébé et nos rasime son détruit et la Canadienne pogner a tout payer pour se christi d'immigrant pendant 10 ans. Nos coutume , nos rasine sont entrain de détruire de jour en jour. Plus que sa va aller plus que c'est plus nous les Canadien Québecois qui va diriger notre pays et après la guerre qui va commencer. Moi je suis fière d'être Canadienne Québecoise et si ses immigrants ne veulent pas nous respecter et qui ne veulent pas se sentir canadien qui mange la christ de marde et qui par de notre pays. Bien des pays interdissent les immigrands et je suis bien d'accort car la guerre dans notre pays, dans notre chez nous a cause de leur christ de guerre qui va tomber sur nous un jour non merci ont n'en veulent pas de ça. On est un pays qui veut la sainte paix et passé un joyeux temps des fêtes en Canadien Québecois. Joyeux noel a tout les Canadien Québecois!