Protégeons nos coutumes et notre culture
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
Montréal est la métropole du Québec; sa région compte pour plus de 50% de la population de la province de Québec; étant originaire de Montréal et demeurant maintenant à l'extérieur, je considère que les gens de l'extérieur ont plus de temps pour voire venir les coups... À Montréal, les gens sont préocupés... trop occupés pour le moment mais, il faut qu'il y ait un début !Montréal et les autres vont suivre...
Re: Re:
Tu dois etre un émigrant frustré conforme toi au coutume d ici bien dis dicite hahaha!!!
Re:
Ne regarde pas les fautes comprends la déception la frustration c est quoi de parler des fautes..
Comme les Québecois ne savent pas se tenir debout !!!!!!!!!!!!!!!
Re:
j'vais te dire ben franchement j'y avait penser a une manif,,,parce que c'est bien de cela que tu veux parler dans ton commentaire ,,,une manif ,,une marche ,,,mais le debut c'est d'en parler tellement fort que les medias s'en interresse de pres de tres pres tu comprend sans violence sans que personne ne sois impliquers dans des procedures ,,,tout ce que nous voulons c'est etre entendue ,,nous le peuples si cela n'as pas assez d'impact ben oui tu as raison vas falloir sortir de nos foyer et le crier partout qu'ici on fete NOEL ,,,,ET EN PASSANT JOYEUX NOEL A TOI ET TOUT CEUX QUE T'AIME
Re:
J'ESPERE QUE CETTE PETITION NE SERAS QUE LA POINTE DE L'ICEBERG ,,,ON FAIT QUE COMMENCER A PARLER,,,SI FAUT ALLER PLUS LOIN BEN C OK
MERCI
JOYEUX NOEL
Sujet
Re:
merci de ton temoignage je partage ,,et joyeux noel a toi ainsi qu'aux tiens ;-)
À rire ou à pleurer?
Re: À rire ou à pleurer?
#174: Mélissa - À rire ou à pleurer?
ouffff c'est pas mal lourd ,,,,autrement dit tu te leves pour nos droits ici sur notre sol canadiens mais porte tout a la fois un jugement envers tes pairs,,,,,moi j'ecris de cette facon tout simplement parce que mon clavier est anglais et je ne connais plus mon clavier francais ,,,alors je tape ce que j'ai a ecrire sans accents,,,,et quesque ca peut ben faire ,,,l'important c'est de ne pas injurier personne,,,mais plutot de dire tout haut ce que nous en pensons tout bas depuis si longtemps!
| This discussion has been closed. |
Nous devons défendre notre culture et nos valeurs
si non un jour on va se réveiller et le Québec ne seras plus le Québec que nous connaissont et que nous aimons