La petite-petite-petite fille Ottoman

/ #81

2011-12-21 00:20

M. Le Président,

Vous devriez, en tant que dirigeant d'un République, exercé votre devoir comme il le faut. En tant que citoyenne, je pense que La France a des problèmes plus important qu'un passé qui ne nous concerne en aucun cas.(le chômage, la pauvreté, LA CRISE ! )

Encore une fois, en tant que citoyenne, plus précisément citoyenne turque, je devrais, selon la Constitution et la devise française, détenir les mêmes droits, comme je détient les mêmes devoirs qu'un citoyen français. Autrement dit, la devise " Liberté, Egalité, Fraternité" devrait également nous concerné.

Or avec une telle loi; sois disant pour empêcher le Racisme, notre liberté d'expression est nier. De plus, notre égalité par rapport au peuple français n'est pas assurer. Enfin, la fraternité est du coup inexistante.

Malheureusement, M. Le Président, vous n'assurez en aucun cas, une gestion correcte et légale du pays. Le peuple français en est conscient.

Je vous propose de bien profitez des derniers jours que vous avez au pouvoir !

Et dans le temps libre que vous aurez, vous pourriez approfondir vos recherches en ce qui concerne vos pensées de génocide !! Et vous préoccupez, pourquoi pas des différents génocide que la France a été coupable, ou l'Époque noir que la France a surmonté avec le régime de Vichy. N'oublions pas que de nos jours encore, des vichystes existent !!

Sur ce bonne retraite à vous.

La petite-petite-petite fille Ottoman.