Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition .


Visiteur

#76

2011-12-20 23:59

Par curiosité a combien de voix de la diaspora armenienne sarko a t il vendu cette lois?

Visiteur

#77

2011-12-21 00:11

Que la loi passe ou pas, le génocide n'as pas eu lieu il faut juste que CERTAINS ce le mettent en tête!

Visiteur

#78 Re:

2011-12-21 00:12

#1: -

Moi je ne comprend rien pourquoi vous créez plusieurs pages contre la proposition de loi. Parcequ'il y a aussi http://www.lesfrancoturcsvotenten2012.fr/ où il y a environs 700 signatures !!! vous auriez du tout rassembler !


Visiteur

#79 Citoyenne

2011-12-21 00:17

C'est sa la liberté d’expression ? mais nportekoi chacun pense ce qu'il veut !
Esra Serife

#80

2011-12-21 00:19

Française d'origine turque je trouve que cette loi liberticide et clientéliste est non seulement contraire aux intérêts de notre pays la France mais aussi contraire aux conclusions scientifiques des plus grands experts de l’Histoires turco-ottomane.

La petite-petite-petite fille Ottoman

#81

2011-12-21 00:20

M. Le Président,

Vous devriez, en tant que dirigeant d'un République, exercé votre devoir comme il le faut. En tant que citoyenne, je pense que La France a des problèmes plus important qu'un passé qui ne nous concerne en aucun cas.(le chômage, la pauvreté, LA CRISE ! )

Encore une fois, en tant que citoyenne, plus précisément citoyenne turque, je devrais, selon la Constitution et la devise française, détenir les mêmes droits, comme je détient les mêmes devoirs qu'un citoyen français. Autrement dit, la devise " Liberté, Egalité, Fraternité" devrait également nous concerné.

Or avec une telle loi; sois disant pour empêcher le Racisme, notre liberté d'expression est nier. De plus, notre égalité par rapport au peuple français n'est pas assurer. Enfin, la fraternité est du coup inexistante.

Malheureusement, M. Le Président, vous n'assurez en aucun cas, une gestion correcte et légale du pays. Le peuple français en est conscient.

Je vous propose de bien profitez des derniers jours que vous avez au pouvoir !

Et dans le temps libre que vous aurez, vous pourriez approfondir vos recherches en ce qui concerne vos pensées de génocide !! Et vous préoccupez, pourquoi pas des différents génocide que la France a été coupable, ou l'Époque noir que la France a surmonté avec le régime de Vichy. N'oublions pas que de nos jours encore, des vichystes existent !!

Sur ce bonne retraite à vous.

La petite-petite-petite fille Ottoman.

Visiteur

#82

2011-12-21 00:24

Petit jeu électoral digne de petits hommes politique, au sens propre et figuré
Jako

#83 Re: La Turquie donne des leçons ... on a envie de rire !

2011-12-21 00:34

#2: -

Vous etes tous ridicules. Jeudi, la France vous enverrat un message claire "Les génocidaires, les négationistes, et les extremistes, n'ont pas leurs place ni en France ni en Europe". Regardez d'abbord chez vous, avec votre pouvoir extremiste qui chasse les minorités, les journalistes, et l'article 301 de votre constituation. Les turques font des lecons sur la liberté d'expression et la liberté de presse, vous etes ridicules, et non crédible. Et la France ? Qui vous etes pour venir faire des menaces a la France ?


Visiteur

#84

2011-12-21 00:40

Le petit nain hongrois qui a cru
reécrire l'histoire de la Turquie.
Izin vermeyiz!!

Visiteur

#85 comedie et theatre

2011-12-21 00:41

depuis quand aux politiciens joue comedie et theatre si,monsieur,sarkosy veut jouer comedie,il pourra devenir coomedien. vous occupez avec affaires d'etat pour cacher votre mal adroit au niveau d'economie, vous ne jouez pas avec le mot genocide.d'abord vous regardez votre passé. toujours mème histoire avant les elections.vous laissez l'histoire, les histoiriens.           NON GENOCIDE

AY YILDIZ
Visiteur

#86

2011-12-21 00:42

la france se dit etre le pays de liberté d expression mais aujour dhui ce meme pays veut voter une loi interdisant l expression et la liberte de pensee concernant une idee comme le genocide

elle est belle cette france ??? N EST CE PAS ?


Visiteur

#87

2011-12-21 00:44

cet loi ne donne aucun aaventage à l'Armenie au contrairee elle l rend plus pauvre ,c'est apparament pour avoir un certain electorat je pense....
Yaa

#88 Re:

2011-12-21 00:47

Appel aussi a la communaute kurde pour le rassemblement, n oublions pas que ce sont vos arrieres grands parents qui sont aussi concernes par ce probleme armenien
Hyho

#89 Re: Re:

2011-12-21 01:06

#88: Yaa - Re:

Les kurdes, qui sont aujourdhui massacrées en turquie, sans leur laisser aucune libertés d'expression, en faisant des prisonniers. Vous les appelez a se rassembler a vos cotés. Je vous jure, vous les turques, vous avez pas de limites. Que des démago, racistes, laches ! On vous emmerdes tous !

ismi bosver

#90 Re:

2011-12-21 01:09

#2: -

Helal olsun sana


Visiteur

#91

2011-12-21 01:18

que chaque pays se mele de ces affaires
et la france contre algerie on devrait dire quoi

Visiteur

#92

2011-12-21 01:23

je pense que la turquie va bien s amuser apres ce vote les affaires entre francais et turque seront finis et je serais bien comptant de voir le resultat.nos polititens savent tres bien ce qu ils font.

Visiteur

#93 Re: Re: Re:

2011-12-21 01:25

#89: Hyho - Re: Re:  

 en parlant de kurdes regarde deja ce que font tes compatriottes avant tous.

en


Visiteur

#94

2011-12-21 01:32

en^plus je trouve que la france ouvre ces portes aux armeniens de plus en plus il leurs donne l asile tres facilement.de nos jours depuis quelques années ils y a beaucoup d armenien en prefecture
mais quand il s agit des turc c est le rapatiement direct
mais vous allez nous courrir apres un jour viendras.:)))))))))))))
TURKUM

#95

2011-12-21 01:36

BIZ ATALARIMIZIN ARKASINDAYIZ ATALARIMIZA OLAN SEVGIMIZI DAHADA ARTIRIYORSUNUZ EY FRANSA DUSUNCEYI SAVUNAN ULKE DUSUNCE HAKLARI NERDE SAYIN SARKOZI VE ARKADASLARI SIZIN POLITIK SEVDANIZ ICIN FRANSADA YASAYAN TURK VE ERMENI KARDESLIGINE YAPTIGINIZ BU SALDIRIYI BIR GUN TARIH YARGILARTARIHE BAKMAK ISTIYORSAN ONCE KENDI TARIHINIZE BAKIN VE CEZAYIREKI YAPILAN KATLIYAMI TANIYIN ISTE OZAMAN KESIN BU SECIMLERI KAZANIRSINIZ SAYGIYI HAKETMENLERE SAYGILARIMLA
turkum
Visiteur

#96

2011-12-21 01:36

la france n est pas vraiment le pays de la liberte comme le pretend son histoire car aujourd hui elle parle de voter une loi contraire a la liberte d expression c est juste sarko en difficulte electorale utilise les armeniens comme cobay


Visiteur

#97

2011-12-21 01:43

totalement CONTRE

Visiteur

#98 contre

2011-12-21 01:44

je suis contre à la proposition de loi du "génocide arménien" ce n'est pas la vérité !!!

Visiteur

#99 contre

2011-12-21 01:44

contre

Visiteur

#100

2011-12-21 01:45

c'est inadmissible de trouver ce propos an 2011 sachant que cela vient du 1ère guerre mondial donc en 1915