PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4772 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 21:53

#4765: J'ai mon cr....... de voyage !!!!!! - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 ¨
C'est terrible de lire l'histoire de Black.  Je n'en reviens pas tout simplement pas.  Mettre fin aux jours de Black est d'une offense épouvantable et surtout qu'il a eu une agonie qui n'en finissait plus.  Pauvre Black!  Souffrir pendant trois ans des pires sévices incluant le manque de nourriture, d'eau et de soins réguliers pour son entretien, c'est CRIMINEL.  Imaginez, trois ans sans voir la lumière du jour, seul, sans nourriture, sans eau, sans amour, c'est la pire punition que l'on puisse recevoir.  Et c'est un humain qui a fait ça.  Un soi-disant illuminé qui ne sait pas apprécier le bon qu'il y avait dans ce chien.  Je connais cette race.  Ces chiens sont dévoués, brillants, très fidèles et généreux.  Ce démentiel mériterait un long séjour en prison et INTERDICTION d'approcher un animal pour le reste de sa vie.  Je le répète, ce que ce proprio a fait est CRIMINEL.  Alors qu'il assume les conséquences.  J'espère que son séjour en prison ne sera pas de tout repos et qu'il aura à payer une amende assez salée.  Qu'il se mette en tête que les prisonniers ne sont pas tendres avec ceux qui attaquent les plus petits.