PÉTITION BERGER BLANC

Sentence rose bonbon pour cet acte horrible

/ #4780

2012-01-01 14:59

moi je lui aurais infligé 3 ans minimum. Le temps que le pauvre Black a souffert dans son enfer créé par cet ignoble individu lui aurait servi de leçon. Un mois, c'est de la galette. Il va s'en reprendre un autre je parie, et allons-y la justice est de notre bord.

Il doit être plié en deux pour en rire. Un mois de prison douce pour avoir détruit la vie d'une brave bête. Je n'en reviens tout simplement pas et LA JUSTICE M'ÉCOEURE DE PLUS EN PLUS.

Cela revient à dire que les animaux sont aussi considérés comme objets. Plus on cherche, plus on trouve pareil comme disait ma grand-mère. J'ai des haut-le-coeur en pensant à ce supplice enduré sans que personne ne lève le petit doigt pour aider ce brave Black. Personne ne lui a aidé. C'est consternant. Même la justice n'est pas apte à sévir. L'histoire de Black m'a empêché de dormir cette nuit. Je me mettais à sa place dans un cachot noir, tout seul, recevant par ci par là des miettes de nourriture et s'il était chanceux il pouvait gober au moins 2 gouttes d'eau. Je me suis mise à sa place. J'ai eu froid dans le dos et j'avais le coeur en lambeaux. Pauvre Black! L'imbécilité humaine n'a aucune limite. Et....la justice n'est qu'une mascarade pour cacher et adoucir les vices de notre société. Des sentences rose bonbon, c'est la spécialité de nos élus. Comment voulez-vous que la populasse croit en elle? Nous avons des valeurs mais les élus les démolissent en tranchant pour "pas si pire que ça". Il n'était pas lui-même quand il a fait ça. etc....... Mais lui, ce tortionnaire, il a eu trois années pour libérer ce pauvre chien de son enfer et IL NE L'A PAS FAIT. Je suis terriblement déçue et amère aussi. Ces crétins vont-ils recommencer? Quand ils ont la justice de leur côté, la réponse est OUI OUI OUI OUI OUI. Pfffffff