PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#4776 Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-01 01:06

#4775: Faut-il être con! - Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 ce cas devrait devenir jurisprudence j'imagine. 


Visiteur

#4777 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-01 01:11

#4765: J'ai mon cr....... de voyage !!!!!! - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 ceux qui ont gardé silence sont aussi coupables.  quand un acte de cruaûté existe, nous sommes dans l'obligation de le dénoncer.  Ces gens le savaient.  Black a jappé pour avoir de l'aide.  Pourquoi n'ont-ils pas réagi?   Ils ont peur du tortionnaire?  C'est quoi?  Je ne comprends pas du tout.

La question du jour

#4778 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-01 01:39

#4765: J'ai mon cr....... de voyage !!!!!! - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 Si je comprends bien il a puni son chien Black parce qu'il n'était pas doué pour la chasse. 

Qu'est-ce qu'on peut souhaiter à ce soi-disant humain sans cervelle et sans coeur?

Sylvie

#4779 Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-01 13:03

#4775: Faut-il être con! - Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

Une pleine exemplaire : 1 mois de prison avec sursis et 3 000 euros d'amende. Autant dire : quasiment rien, au regard de ce que ce bourreau a fait !

Sentence rose bonbon pour cet acte horrible

#4780

2012-01-01 14:59

moi je lui aurais infligé 3 ans minimum. Le temps que le pauvre Black a souffert dans son enfer créé par cet ignoble individu lui aurait servi de leçon. Un mois, c'est de la galette. Il va s'en reprendre un autre je parie, et allons-y la justice est de notre bord.

Il doit être plié en deux pour en rire. Un mois de prison douce pour avoir détruit la vie d'une brave bête. Je n'en reviens tout simplement pas et LA JUSTICE M'ÉCOEURE DE PLUS EN PLUS.

Cela revient à dire que les animaux sont aussi considérés comme objets. Plus on cherche, plus on trouve pareil comme disait ma grand-mère. J'ai des haut-le-coeur en pensant à ce supplice enduré sans que personne ne lève le petit doigt pour aider ce brave Black. Personne ne lui a aidé. C'est consternant. Même la justice n'est pas apte à sévir. L'histoire de Black m'a empêché de dormir cette nuit. Je me mettais à sa place dans un cachot noir, tout seul, recevant par ci par là des miettes de nourriture et s'il était chanceux il pouvait gober au moins 2 gouttes d'eau. Je me suis mise à sa place. J'ai eu froid dans le dos et j'avais le coeur en lambeaux. Pauvre Black! L'imbécilité humaine n'a aucune limite. Et....la justice n'est qu'une mascarade pour cacher et adoucir les vices de notre société. Des sentences rose bonbon, c'est la spécialité de nos élus. Comment voulez-vous que la populasse croit en elle? Nous avons des valeurs mais les élus les démolissent en tranchant pour "pas si pire que ça". Il n'était pas lui-même quand il a fait ça. etc....... Mais lui, ce tortionnaire, il a eu trois années pour libérer ce pauvre chien de son enfer et IL NE L'A PAS FAIT. Je suis terriblement déçue et amère aussi. Ces crétins vont-ils recommencer? Quand ils ont la justice de leur côté, la réponse est OUI OUI OUI OUI OUI. Pfffffff

Visiteur

#4781 Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 15:52

Le lien fonctionne pour signer la pétition "Pour le martyr de Ponthoile". Signons en grand nombre. C'est le moins qu'on puisse faire pour ce pauvre Black. Le lien est au numéro 4769.
Sylvie

#4782 Re:

2012-01-01 16:15

#4780: Sentence rose bonbon pour cet acte horrible -

Précision : ce nest pas un mois de prison ferme mais avec sursis : c'est à dire qu'il ne fera PAS de prison : c'est seulement dans le cas de récidive (s'il recommençait une 2ème fois) qu'il ferait de la prison. Mais là, il RESTE LIBRE !!!

Pouffiasses!

#4783 Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 16:37

#4781: - Merci à Sylvie # 4769 

 Je viens de signer.  Mais qu'est-ce que ça va changer pour la sentence?  Elle est déjà prononcée non?

Moi je l'ai fait en hommage à Black, le martyre de Ponthoile.

 

R.I.P. Black!   Plusieurs personnes sont terriblement choquées de ce que tu as dû subir de ce crétin, de ce tortionnaire, de cet insignifiant personnage qui n'a jamais su apprécier les belles qualités de ta race. 

Il ne sait même pas qu'un chien devient à la capacité de ses moyens à l'âge de trois ans.  Black, tu avais encore deux années pour prouver à ton maître que tu en avais du flair pour la chasse.  Et il te les a volées.  Je sais que tu étais superbe!  Tous les chiens de ta race le sont.  Merci Black de ton passage sur notre terre si peu accueillante.  Ce que tu as vécu va sûrement faire changer les choses si certaines consciences se réveillent un jour.     R.I.P. Black !

J'ai la colère en moi et le dégoût de ce crétin de la pire espèce.  Il a détruit la vie de son chien pour venger qui?  Pour prouver quoi?  Imbécile!  Cet homme est un malade mental.  Il ne mérite même pas d'approcher un autre chien.  J'espère ne jamais le croiser sur ma route, car je ne promets rien de bien délicat dans mes paroles à son égard. 

Et à ceux qui ont gardé silence, vous ne valez pas mieux que lui.  Vous êtes devenus ses complices.  Alors assumez-en les conséquences maintenant.  J'espère que le souvenir des hurlements de Black vont perturber vos nuits pour longtemps encore.  Gang de lâches! 

Et la sentence rose bonbon que cet imbécile a reçue me répugne au plus haut point.  On prend la société pour quoi au juste?  Où sont les vraies valeurs à présent si faire agoniser ce pauvre chien pendant trois ans n'est presque rien dans leurs critères?  Je ne sais plus quoi penser de ce système de broche-à-foin.  Pour l'instant, la déception remplit mon être et j'ai la colère pour cette cruaûté inutile qui semble complaire à tous les élus.  On est pas sortis du bois.  Je suis blessée en dedans de cette sentence ridicule qui fait que plusieurs autres referont la même chose parce que la justice est de leur côté.  J'ai mon voyage! 


Visiteur

#4784 Re:

2012-01-01 17:14

#4780: Sentence rose bonbon pour cet acte horrible -  

 ça veut dire que nous avons du travail sur la planche les amis.  Essayer de convaincre nos élus de l'importance de nos valeurs.

Moi ce que je ne comprends pas c'est:  quand il s'agit d'abus et de cruaûté envers les animaux, le dossier peut traîner des mois voire des années sur le coin de leur bureau.  Pour le cas des Huskies de Whistler la sentence n'est pas encore prononcée.  Cela date d'avril 2010.  Et pourtant, c'était de la violence pure et sans équivoque.

Black a subi toutes sortes de violences.  Violence psychologique, émotionnelle, probablement verbale lui signifiant qu'il était devenu un rejet et ensuite physiques jusqu'à ce qu'il en meure.  Et quelle sentence ce bourreau a-t-il reçue?   Il a fait souffrir au plus haut point un chien qui ne demandait qu'à être heureux avec son maître.  Et en retour il n'a eu que des affronts répétés jusqu'à sa mort douloureuse, démuni de tout et ignoré de tous. 

Si cet homme et ses complices sont libres, je ne donne pas cher de nos valeurs.

jess

#4785 Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 18:11

#4781: - Merci à Sylvie # 4769 

 merci pour les précisions, c`est très apprécié ...  c`est pas vrai que l`être humain va s`en sortir comme ça pour longtemps ..  les élus doivent répondre de leur lâcheté .  j`ai pas dit mon dernier mot .  Je fais des recherches. Je vais tenter d`écrire à la mairie de Ponthoile, au maire Henri Poupart . Ponthoile est dans la région de la Somme en Picardie si je ne me trompe pas ...
et on verra par la suite ....  

Les élus se bougent le derrière pas pour assumer leurs responsabilités mais plutot pour plaire aux électeurs . Faut pas l`oublier. Si les électeurs sont en colère, il y a de fortes chances que quelqu`un réagisse ....

   


Visiteur

#4786 Re: Re:

2012-01-01 18:45

#4782: Sylvie - Re:  

 Il est libre d'en faire souffrir un autre?

 

Est-il surveillé?  Est-ce que les gerdarmes feront la ronde pour le contrôler?  Sinon, c'est de la foutaise.


Visiteur

#4787 Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 18:48

#4785: jess - Re: Merci à Sylvie # 4769 

 vous avez raison Jess.  Mais on dirait que tous les élus de la planète ont le même mot d'ordre.  Se taire et laisser braire.  J'en suis enragée en dedans de leurs décisions de poules mouillées.

 

La mémoire de ce pauvre chien Black doit être vengée.  C'est impensable que ça passe comme ça comme du beurre dans la poêle.

jess

#4788 Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 19:23

#4787: - Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 Oui , c`est ce que je pense aussi .  On dirait qu`il y  a quelque chose qui nous échappe.  À force de chercher, on va trouver ..  il y a beaucoup beaucoup trop d`êtres humains sur la planète qui ne sont que passagers et locataires, qui exterminent,  bafouent, torturent,  et qui s`en sortent ... on a qu`à constater la lâcheté des voisins de Black , ce chien a hurlé pendant 10 jours ... il est mort de soif ...  si je comprends l `histoire d`horreur,les gens ont appellé les gendarmes lorsque Black ne jappait plus ? ...

c`est ...  j`ai pas de mot pour décrire ce que je rescens ...  ça fait trop mal en dedans .. . tout en sachant qu`il y en a d`autres, ailleurs, partout, près ou loin de chez nous, qui vivent présentement les mêmes traitements que Black ..

Black , tu es un héro ....  et de là où tu es,  c`est probablement toi qui nous guide pour venir en aide aux animaux.  Black,  j`ai honte de ce que beaucoup d`êtres de ma race à moi sont capables de faire subir à des êtres de ta race à toi.  Ma race à moi n`a pas autant de coeur que la tienne.  Pardonne-nous , non, je ne te demanderai même pas ça .  Repose en paix, Black , je pense à toi et tous  les autres martyres ... l`amour et la reconnaissance chez l`être humain est chose très rare . 

je t`aime, Black .

 

        

Où sont nos valeurs?

#4789 Re: Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 20:28

#4788: jess - Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 très beau témoignage!

Oui, Black est celui qui nous donnera la force de continuer afin que ces tortures prennent fin un jour.  Il est notre héro.

J'invite tous les élus à sauvegarder les valeurs inhérentes à notre société.  Nous croyons en une justice efficace et ferme qui intervient quand les normes ont été brisées.  Quand l'horreur est présente, l'individu en question n'a pas besoin d'une autre chance pour se prouver.  Il l'a fait une fois, il le refera.  Il le refera car les lois qui lui en interdisent sont en jello.  Il peut tout se permettre quand l'autorité n'ose pas se prononcer sur un délit aussi flagrant.  Où allons-nous comme ça?  Nous sommes une société de flancs mous si nous ne faisons pas valoir nos droits.  Mais les élus n'écoutent pas.  C'est un cri du coeur de cette société qui vous demande de sévir quand il y a offense, si petite soit-elle.  Une société bien éduquée n'accepte jamais ce genre de choses.  Si elle continue, elle s'en va à sa perte.

Si faire mourir un chien d'épuisement pendant trois ans, en lui enlevant tout ce dont il a droit, le privant de la lumière du jour, le condamnant à être seul pendant tout ce temps sans aucun contact, lui donnant un repas par ci par là, lui jetant de l'eau sans savoir si elle est bien dans la gamelle, si tout cela n'est pas un délit grave, je ne comprends plus rien.  Toute vie, peu importe son essence est sacrée.  Et en conséquence, la sanction doit être appliquée avec rigueur. 

Quand quelqu'un défie ces règlements il doit payer pour son inconséquence, sinon c'est le free-for-all dans tout. 

Sachez chers élus, qu'il est le premier à rire de vous et de ce jugement ridicule. 


Visiteur

#4790 Re:

2012-01-01 21:00

#4780: Sentence rose bonbon pour cet acte horrible -  

 infliger ce genre de supplice à ce brave chien relève du nazisme.  La société rétrograde dans ses valeurs.

Pauvre pitou!  Black je te donne un gros câlin.  Où que tu sois tu restes présent dans notre coeur et dans notre pensée.  Tu seras notre force pour continuer ce gros combat pour le bien-être des animaux.  Sache que tu aurais mérité infiniment mieux que ce que ton ex-maître t'a fait vivre.  Un gros bisou de la part de tous ceux qui te considèrent comme notre héro.  En souvenir de toi, nous unirons nos forces.  Pardon pour tout le mal qu'on t'a fait Black.  Ne crains rien, nous les aurons au détour tous ceux qui t'ont fait du mal.        

Repose en paix maintenant loin de ton bourreau.  Le paradis des chiens t'appartient maintenant.  Sois heureux enfin!

c'est une triste vie chez les humains de la terre

#4791

2012-01-01 21:40

Mme Bardot doit être en furie. Surtout que tout cela s'est passé dans son coin de pays. Elle n'a pas dû ménager ses mots à l'endroit de ce bourreau.

Black après tant de mois et d'années enfermé sans savoir pourquoi, devait être en dépression profonde. Ce genre de chiens sont très sociaux et ils aiment l'action. Ils aiment quand ça bouge. Sa triste vie a été l'inverse de tout ça.
Je me demande ce qu'il pensait de son maître. Car oui, le chien se pose des questions, ne l'oublions pas. J'aurais aimé entendre sa réponse je l'aurais mise au carré. Dépression au carré. Il est mort démuni de tout, son système immunitaire devait être à zéro et sa dépression, ce manque de tout l'a conduit à la mort.
Je me demande pourquoi ça arrive. Il naît, il est content d'être avec sa mère et ses frères et soeurs, il en est séparé et un an plus tard, il est devenu un déchet. Celui que l'on ne veut plus, celui que l'on rejette, celui qu'on humilie, celui que l'on bafoue, celui qui meurt de ne pas avoir pû aimer.  Triste vie de chien à cause de ce morron de maître.

Une nouvelle étoile est née!

#4792 Re:

2012-01-01 23:12

#4791: c'est une triste vie chez les humains de la terre -  

 Est-ce que quelqu'un lui a déjà reproché à cet imbécile de chasseur, de n'être qu'une loque dans sa vie?

Même si Black l'avait remarqué, il se serait dévoué quand même pour que son maître soit fier de lui. 

Le fait de n'avoir pas de nez pour dépister le gibier, n'est pas une excuse pour faire souffrir à l'infini un animal quel qu'il soit.  C'est le chemin des lâches.   Le chemin des traîtres.  Le chemin des êtres remplis de haine.  Quand on n'aime pas un animal, il faut être assez intelligent pour s'en priver.  L'animal trouve toujours le chemin pour aller au coeur, ce qui n'est pas le cas de certains humains.  Ils préfèrent agir en dictateur et détruire ce qui aurait pû être une si belle aventure. 

Il n'y a pas que la chasse dans la vie.  Il y a de savoureux moments à partager avec celui que l'on adopte et ce sont ces moments-là qui nous font grandir quand on contemple notre chemin de vie par après.  Ce sont des moments très précieux.  Le chien est très généreux de nature.  Black a été condamné à ne jamais recevoir et à ne jamais pouvoir donner cet amour qui crée des liens indéfectibles.  Il a été sauvagement torturé phychologiquement, mentalement et physiquement par ce tortionnaire. 

Je n'approuve pas ce comportement de sadique.  Si les élus sont plus cléments, ils vivront avec les conséquences de leur jugement, qui à mon avis est NUL et SCANDALEUX.

C'est injuste et immoral de prononcer ce verdict de merde.  Où allons-nous avec nos skis?  Une descente vertigineuse nous attend quelque part. 

Black!  Repose-toi maintenant et prends du bon temps.  Tu le mérites tellement.   xxxxxx  De gros câlins juste pour toi

Pour nous, les militants pour les animaux,  le travail commence.  Nous vengerons ta mémoire Black.  Sois-en sûr!  Il y a un bout à tout. 

Dans le ciel ce soir, si vous remarquez une étoile plus brillante que les autres, c'est Black qui nous envoie tout son amour.  Rendons-le lui au centuple!    Nous t'aimons Black! 

 

Malade sous le chapeau cet enfoiré!

#4793 Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 02:49

#4783: Pouffiasses! - Re: Merci à Sylvie # 4769 

Le retour du balancier se fera pour ce genre de rapace.  Et j'espère comme vous dites si bien, que les aboiements et les gémissements répétés de Black vont hanter leurs nuits à tout jamais.  Ça réveillera sûrement leur conscience passablement rouillée par l'inertie et l'empâtement.   Être complices de ce bourreau est d'une lâcheté sans nom.  J'aurais tellement honte si j'étais vous.  La tête dans le sable pour le restant de mes jours.  La loi de l'omerta est interdite quand il y des actes de violence de si grande envergure sur un pauvre animal sans défense aucune.  Imaginez! Trois années d'enfer pour ce chien qui n'avait pas "le nez".  Stupide! 

Enfermer un chien à vie dans de pareilles conditions parce qu'il n'a pas le pif pour la chasse?  Faut être fêlé et pas à peu près.   

S'il fallait enfermer tous les humains déficients dans leur capacité à se gouverner eux-mêmes, s'il fallait enfermer tous les élus qui sont incapables de bien gérer les décisions et qui en prennent des mauvaises et des ridicules assez souvent, il ne resterait pas grand monde à vue. 

Cet homme est malade sous le chapeau et c'est son chien Black qui a écopé de sa folie de destruction à petit feu.  Ça lui prenait un coupable de son mal de vivre.  C'est ce pauvre Black qui en a écopé.  Ce qu'il a fait cet enfoiré est immonde.  Sa vie a été un calvaire.  Il a vécu l'enfer sur la terre, notre planète bleue. 

Ben là, j'ai les bleus.  J'en ai ma claque de cette justice qui n'agit pas quand c'est le temps.  Ce qu'il a fait est criminel car il y a rapport avec une vie.  Peu importe son essence, une vie pas touche.  C'est sacrée! 

Pour la sentence imposée, il a été le premier à rire de son contenu.  Plié en deux et il rit encore.   Pfffffffff   


Visiteur

#4794 Black ... un autre qui paye le prix de la rapace humaine

2012-01-02 04:29


Le propriétaire du chien Black, y a pas personne qui lui a cassé la gueule à celui-là ?? sa famille, ses amis, il devait bien y avoir du monde qui allait chez lui !.. en plus des voisins pendant 3 ans ... non mais y en a plus qu`on pense du monde détraqué ! .. ce gars-là est capable de se promener sur la rue sans se faire cracher au visage ? ... maudit que le monde est peureux !!!


Visiteur

#4795 Re: Black ... un autre qui paye le prix de la rapace humaine

2012-01-02 13:47

#4794: - Black ... un autre qui paye le prix de la rapace humaine 

 moi je lui souhaite un restant de sa putain de vie mille fois pire que celle qu'il a offert à Black.

Qu'il connaisse la misère et l'humiliation d'être traité comme un déchet.  Ce n'est pas moi qui va aller remplir sa gamelle ça c'est sûr.  Qu'il pâtisse cet enfoiré!  Et qu'il soit traîné dans la boue. 

Et que tous ceux qui savaient et qui n'ont rien fait, je leur souhaite la même chose.  Pouffiasses! 


Visiteur

#4796 Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 14:04

#4785: jess - Re: Merci à Sylvie # 4769 

 Jess  demandez à M. Poupart de venir lire ici dans le forum.  Il saura ce que nous pensons de cet enfoiré.  Cela lui aidera sûrement à canaliser ses énergies pour mieux cibler un heureux résultat.  Le vrai pouls de la populasse indignée, il est ici.

 

Merci pour tous vos efforts pour cette grande cause.  Vous êtes géniale! 


Visiteur

#4797

2012-01-02 14:55

J'ai lu cet article dans Google concernant le procès de l'enfoiré qui a séquestré Black pendant trois ans.

L'audience au pénal a eu lieu à Amiens le 14 décembre, 5 avocats étaient présents pour l'accusation; le notre, celui de 30 millions d'amis, celui de la fondation Bardot, celui de la fondation Lamarre et celui pour la défense des animaux.

Le juge est un JEUNE juge... Il a re-cité tous les faits et dépositions, et pendant toute l'audience, il a été extrèmement attentif au dossier et à tout ce qui s'est dit..

La procureur générale est aussi une JEUNE FEMME... et elle a requis PLUS (de prison!) que 2 des 4 parties civiles..

En face Mtr CREPIN avocat de la défense, le seul argument: on s'occupe plus des "4 pattes que des 2 pattes"!...
Et il n'y a pas matière "a en faire tout un plat médiatique" que pouvait-il dire d'autre? un avocat est tenu de défendre son client et il doit trouver un argument !!! "LA COUR" NE SERA PAS DUPE !... les parties civiles demandent ensemble 5000 euros de dommage !..

L'affaire est mise en délibéré le 29 décembre !!! et nous remercions la justice qui a bien retenu la CRUAUTE et constatons, dans les 3 audiences qui ont eu lieu, deux à Abbeville et une à Amiens que nos magistrats sont sensibles à la douleur animale !! et prennent en compte le projet toujours par le gouvernement de statut de l'animal qui reconnait l'animal comme un être sensible ! c'est déja un réconfort de voir le parquet sur cette voie attendue depuis longtemps par toutes les associations et tous les humains qui ont un coeur !!! on en a un ou on n'en pas. Si on n'a pas de place à l'intérieur pour tous ceux qui souffrent on peut être sensible à la souffrance animale et aussi à la souffrance humaine, la réciproque devrait être assurée.

IL y a un pas de fait en reconnaissant qu'il y a bien eu cruaûté et non seulement abandon.

Mais pourquoi la sentence a-t-elle été bonbon? Ça se contredit.

Visiteur

#4798 Re:

2012-01-02 16:16

#4797: -  

Est-ce qu'on a imposé à ce tortionnaire des heures de bénévolat dans un refuge attitré pour les animaux?  Moi je lui en aurais imposé le temps qu'il comprenne l'énormité de son geste.  J'espère que les aboiements et les cris de détresse de Black le poursuivront jusqu'à la fin de sa misérable vie de lâche.  Bon à rien!  Black n'était peut-être pas assez doué pour la chasse, mais lui ce chasseur de merde l'était pour l'encaver et le réduire à néant dans un caveau humide et sale ET CELA PENDANT TROIS ANS.  Et le pire, ce chien n'a jamais su pourquoi.   Quelle pourriture d'humain!

IL me semble que cela aurait été une leçon de vie pour cet enfoiré de donner de son précieux temps à travailler dans un refuge pour animaux.  Mais là, faut se demander s'il a assez de neurones pour comprendre qu'il a très mal agi avec ce brave chien. 

Et à la remarque de l'avocat de la défense Mtr Crétin     Oh pardon! Mtr Crépin je lui adresse cette notification:

Les 4 pattes ont plus de reconnaissance pour les soins qu'on leur donne que la majorité des 2 pattes que je connais.  Alors on vous dispense de votre stupide argumentation.     


Visiteur

#4799 Re: Re:

2012-01-02 16:59

#4798: - Re:  

 Black n`avait pas le nez de chasseur ? ( terme désigné par l`humain) ,  et son maître , lui ? ... il n`avait pas une onse , pas la moindre parcelle de l`intelligence et de la grandeur d`âme de Black !

Alors , on fait quoi avec le propriétaire ? ... nul n`est sensé ignorer la loi, nul n`a le droit de s`en prendre à plus petit que soit ,  non assistance à un être en danger , etc.. etc.. toute la populasse de merde ? ...  Black a écopé des pires suplices qui soient pour son museau  ?? ??  et l`être humain , lui  ???  on lui réserve quoi à ce batard désaxé ? ??

 

 

 

jess

#4800 Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 17:06

#4796: - Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 C`était dans mes plans .  Le courriel est presque terminé .

voici l`adresse courriel du maire de Ponthoile : mairiedeponthoile@wanadoo.fr


Black a vécu ce que vivent des dizaines de milliers de chien(n)es , chaque jour, au Québec dans les usines à chiots. Les chiennes vivent dans des cages souvent trop petites, sans jamais y sortir , et meurent d`épuisement entre l`âge de 3 à 5 ans , tant elles manques de soin, de nourriture, d`eau et surtout à cause des multiples grossesses qui finissent par la tuer . Il faut pas l`oublier . Black, je le proclame aujourd`hui, St-Black,  protecteur de tous les chiens maltraités .