PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4788 Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 19:23

#4787: - Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 Oui , c`est ce que je pense aussi .  On dirait qu`il y  a quelque chose qui nous échappe.  À force de chercher, on va trouver ..  il y a beaucoup beaucoup trop d`êtres humains sur la planète qui ne sont que passagers et locataires, qui exterminent,  bafouent, torturent,  et qui s`en sortent ... on a qu`à constater la lâcheté des voisins de Black , ce chien a hurlé pendant 10 jours ... il est mort de soif ...  si je comprends l `histoire d`horreur,les gens ont appellé les gendarmes lorsque Black ne jappait plus ? ...

c`est ...  j`ai pas de mot pour décrire ce que je rescens ...  ça fait trop mal en dedans .. . tout en sachant qu`il y en a d`autres, ailleurs, partout, près ou loin de chez nous, qui vivent présentement les mêmes traitements que Black ..

Black , tu es un héro ....  et de là où tu es,  c`est probablement toi qui nous guide pour venir en aide aux animaux.  Black,  j`ai honte de ce que beaucoup d`êtres de ma race à moi sont capables de faire subir à des êtres de ta race à toi.  Ma race à moi n`a pas autant de coeur que la tienne.  Pardonne-nous , non, je ne te demanderai même pas ça .  Repose en paix, Black , je pense à toi et tous  les autres martyres ... l`amour et la reconnaissance chez l`être humain est chose très rare . 

je t`aime, Black .