PÉTITION BERGER BLANC

Malade sous le chapeau cet enfoiré!

/ #4793 Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 02:49

#4783: Pouffiasses! - Re: Merci à Sylvie # 4769 

Le retour du balancier se fera pour ce genre de rapace.  Et j'espère comme vous dites si bien, que les aboiements et les gémissements répétés de Black vont hanter leurs nuits à tout jamais.  Ça réveillera sûrement leur conscience passablement rouillée par l'inertie et l'empâtement.   Être complices de ce bourreau est d'une lâcheté sans nom.  J'aurais tellement honte si j'étais vous.  La tête dans le sable pour le restant de mes jours.  La loi de l'omerta est interdite quand il y des actes de violence de si grande envergure sur un pauvre animal sans défense aucune.  Imaginez! Trois années d'enfer pour ce chien qui n'avait pas "le nez".  Stupide! 

Enfermer un chien à vie dans de pareilles conditions parce qu'il n'a pas le pif pour la chasse?  Faut être fêlé et pas à peu près.   

S'il fallait enfermer tous les humains déficients dans leur capacité à se gouverner eux-mêmes, s'il fallait enfermer tous les élus qui sont incapables de bien gérer les décisions et qui en prennent des mauvaises et des ridicules assez souvent, il ne resterait pas grand monde à vue. 

Cet homme est malade sous le chapeau et c'est son chien Black qui a écopé de sa folie de destruction à petit feu.  Ça lui prenait un coupable de son mal de vivre.  C'est ce pauvre Black qui en a écopé.  Ce qu'il a fait cet enfoiré est immonde.  Sa vie a été un calvaire.  Il a vécu l'enfer sur la terre, notre planète bleue. 

Ben là, j'ai les bleus.  J'en ai ma claque de cette justice qui n'agit pas quand c'est le temps.  Ce qu'il a fait est criminel car il y a rapport avec une vie.  Peu importe son essence, une vie pas touche.  C'est sacrée! 

Pour la sentence imposée, il a été le premier à rire de son contenu.  Plié en deux et il rit encore.   Pfffffffff