PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4798 Re:

2012-01-02 16:16

#4797: -  

Est-ce qu'on a imposé à ce tortionnaire des heures de bénévolat dans un refuge attitré pour les animaux?  Moi je lui en aurais imposé le temps qu'il comprenne l'énormité de son geste.  J'espère que les aboiements et les cris de détresse de Black le poursuivront jusqu'à la fin de sa misérable vie de lâche.  Bon à rien!  Black n'était peut-être pas assez doué pour la chasse, mais lui ce chasseur de merde l'était pour l'encaver et le réduire à néant dans un caveau humide et sale ET CELA PENDANT TROIS ANS.  Et le pire, ce chien n'a jamais su pourquoi.   Quelle pourriture d'humain!

IL me semble que cela aurait été une leçon de vie pour cet enfoiré de donner de son précieux temps à travailler dans un refuge pour animaux.  Mais là, faut se demander s'il a assez de neurones pour comprendre qu'il a très mal agi avec ce brave chien. 

Et à la remarque de l'avocat de la défense Mtr Crétin     Oh pardon! Mtr Crépin je lui adresse cette notification:

Les 4 pattes ont plus de reconnaissance pour les soins qu'on leur donne que la majorité des 2 pattes que je connais.  Alors on vous dispense de votre stupide argumentation.