PÉTITION BERGER BLANC

Je les méprise tous.

/ #4937 Re: Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile

2012-01-12 18:24

#4936: danynounours - Re: Re: Courriel envoyé au maire de Ponthoile 

 Très bien dit.  Je partage vos sentiments à 100%.  Je lui ai écrit 3 fois et aucune réponse de ce maire muet comme une carpe.  Je trouve étrange ce silence complice qui nous fait penser qu'il était bien au courant du fait.  Je trouve déplorable ce calvaire que Black a enduré à cause de ces semblants d'humains.  Quand on garde le silence, comme vous dites, on est COMPLICE des faits.

J'ai honte de ce que ces humains ont fait subir à Black.  Cette race de chien est merveilleuse.  Je suis sûre qu'il aurait défendu ces gens s'ils avaient été attaqués.  Je trouve odieux ce comportement sadique empreint de nazisme qui a fait de Black un martyr de la race humaine.

Je n'ai eu aucune réponse du Maire Poupart.  Qui ne dit mot consent.  Il était au courant, mais il n'a RIEN FAIT.  C'est un peureux, un flanc mou.  A-t-il peur de ce tortionnaire?  Tout porte à le croire.  Et tous ceux qui l'entendaient gémir et appeler à l'aide, où étaient-ils tous?  Bordel de lâches! 

Tant qu'à moi, JE MÉPRISE ce tortionnaire et aussi tous ceux qui se sont tus aux gémissements de Black.