PÉTITION BERGER BLANC

Une grande amie des animaux en furie!!!

/ #4979 Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-17 20:16

Pour Black et tous les autres bêtes qui ont subis et qui subissent la maltraitance de leurs charognes de maîtres (et il y en a!!!!!!!!.......) organisons, organissez des marches blanches dans votre ville ou village pour leur rendre un hommage qu'ils méritent largement. Mais faire connaître ces dates sur "cette page très très fréquentée" par les internautes. Au mois de février 2012 une marche pour BLACK est organisée dans le bled de "ponthoile" mais un grand nombre ne pourrons si rendre, pas de permis, trop loin de leur domicile pour des personnes d'un certain âge, ne demeurant pas le département de la Somme... (ponthoile se situe à côté de Rue dans la Somme) mais désireuses quand même de rendre un hommage à Black. Faire ces marches à différentes dates. Bien des manifestations sont faites inutilement et pour des FUTILITES! Merci à tous ceux qui lisent et qui écrivent des mesages pour montrer leur hargne, leur violence envers cette maltraitance! Vous, amis des animaux je pense qui si vous réagissez de la sorte c que vous possédez un animal qui tout comme mon adorable chienne de 12 ans fait partie de la famille. J'ai eu en 30 ans 10 chiennes et à chaque "départ" un immense chagrin. Elles n'avaient pas besoin de parole tout était dans leur regard. Comment l'autre "larve" a t-il pu agir de la sorte? FUMIER! Il se sentait fort avec un fusil! Comme tous chasseurs face à une pauvre bêtes!! Qu'ils aillent à la guerre et nous verrons si face à l'ennemi ils auront autant de "force, de courage, de c.....?!" Ils ch.......dans le froc en pleurant comme des gosses!! Pauvre "france!" "france" décadente!! Mais face à un animal ils jouent les gros bras, les "STALLONE!" J'espère que le voisinage de ce "duCond" pardon je crois que c "duPond" auront le courage de venir à cette marche au mois de février 2012?! Les habitants des petits villages alentours viendront à la marche. Alors "petites gens" de "ponthoile" soyez courageux et venez nombreux pour BLACK, vous qui l'avez entendu hurler sans rien faire pendant plus de trois longues années pour cette pauvre bête! Vous regardiez sans doute mais vous ne disiez rien par peur, vous saviez ou vous essayez de savoir dans quel état était BLACK! Mais personne n'a bougé ni téléphoné à la gendarmerie ni même intervenu chez ce primate! TROP PEUR! Quel dégout! POUAC!