PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #5002

2012-01-19 06:29


Si vous voulez mon opinion, ne vous attendez pas à une réponse de la part d`un morveux qui a été impliqué de près ou de loin dans l`histoire de Black , ou d`une réponse des têtes à claques de ceux qui protègent et défendent le bourreaux assassin.

Mais dites-vous bien ceci . Tous les courriels envoyés et lettres, que j`ai lues ici, étaient vraiment extraordinaires de bon sens et de coeur . Soyez assurés que ces minables ont probablement chié dans leurs froques en lisant ce que vous avez écrit . L`important c`est que vous avez eu le guts de leur mettre la réalité sous leur nez , et ça, j`en suis convaincue, les a grandement dérangé . Et c`est exactement celà qu`on recherche pour aider les animaux.

 
DÉRANGER la populasse molle et visqueuse . C`est ce qu`il faut .  Plus on les dérange et plus les culs se serrent !  Qui sait, peut-être que la prochaine fois, CRÉPIN refusera de défendre un cas semblable de peur de recevoir des lettres du Québec ! Car comme on dit en France, cette histoire ne lui fait pas une belle jambe!

Bravo pour tout ce que vous faites !
Lorsque j`aurai repris des forces, je vous rejoint à la guerre ! ... je continue à envoyer des photos d`usines à chiots et des courriels au Ministre Corbeil et son adverse André Simard .

À +