PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#5001 Re:

2012-01-18 21:31

#5000: Sylvie -  

 c'est que l'histoire de Black est tellement horrible, elle vient nous chercher dans ce que nous avons de plus vulnérable.  Faire souffrir délibérément un animal quelques jours est déjà énorme.  Imaginez 1095 jours.  C'est horrifiant quand on sait tous les détails sordides que ce tortionnaire a imaginés.  C'est un être dérangé et en plus les autres ont peur de lui aux alentours.  Silence complet!  C'est terrifiant!

Je me demande pourquoi Black a dû subir ces affronts répétés de la part de cette ordure?  Un chien n'a rien de malicieux quand il reçoit la base essentielle de soins et d'amour.  J'ai en horreur ce genre de bourreau.  Et dire que si ce morron avait été attaqué, la première réaction de Black en temps normal, aurait été de le défendre cet abruti.  Quelle trahison de sa part.  Il me fait vomir ainsi que tous ceux qui se sont tus PAR PEUR, le maire de ce village de la honte y compris.  Ils paieront un jour pour tout ce qu'ils ont fait.  La loi du boomerang fait toujours son effet à un moment où nous nous en attendons le moins. 

Qu'ils ne viennent  pas pleurer sur mon perron.  Surtout pas.   

jess

#5002

2012-01-19 06:29


Si vous voulez mon opinion, ne vous attendez pas à une réponse de la part d`un morveux qui a été impliqué de près ou de loin dans l`histoire de Black , ou d`une réponse des têtes à claques de ceux qui protègent et défendent le bourreaux assassin.

Mais dites-vous bien ceci . Tous les courriels envoyés et lettres, que j`ai lues ici, étaient vraiment extraordinaires de bon sens et de coeur . Soyez assurés que ces minables ont probablement chié dans leurs froques en lisant ce que vous avez écrit . L`important c`est que vous avez eu le guts de leur mettre la réalité sous leur nez , et ça, j`en suis convaincue, les a grandement dérangé . Et c`est exactement celà qu`on recherche pour aider les animaux.

 
DÉRANGER la populasse molle et visqueuse . C`est ce qu`il faut .  Plus on les dérange et plus les culs se serrent !  Qui sait, peut-être que la prochaine fois, CRÉPIN refusera de défendre un cas semblable de peur de recevoir des lettres du Québec ! Car comme on dit en France, cette histoire ne lui fait pas une belle jambe!

Bravo pour tout ce que vous faites !
Lorsque j`aurai repris des forces, je vous rejoint à la guerre ! ... je continue à envoyer des photos d`usines à chiots et des courriels au Ministre Corbeil et son adverse André Simard .

À +

 

Une grande amie des animaux en furie!!!

#5003

2012-01-19 12:22

La marche blanche faite à la mémoire de BLACK aura lieu le dimanche 5 février dans ce sale bled qu'est "ponthoile" (qui ne mérite pas de majuscule) à 14 heures place de l'église et le 13 mars à 14 heures à la Maison de la Culture (place Léon Gontier) à Amiens. Venez nombreux et si vous ne pouvez vous déplacer faites vous aussi "des marches" dans votre ville et village! Vous ne pouvez rester indifférents à cette horrible maltraitance faite à BLACK et à ceux qui ont subi cette même atrocité. N'hésitez pas à vous rendre à la gendarmerie pour "faire connaître" la maltraitance!!! Ne faites pas comme ces "lâches" qui demeurent "ponthoile" et qui sont restés la g... fermée par peur, par trouille, par chiasse!!! Honte à eux!!! BLACK!! Nous pensons à Toi! Repose en paix au "Paradis Blanc Des Animaux" Tu es heureux maintenant mon BLack! Je ne peux m'empêcher de pleurer en écrivant ces lignes. C ridicule mais je parle de Toi à mon adorable chienne de 12 ans qui est à cet instant sur le canapé allogée sur sa grosse couverture. Black, et pour tous ceux qui ont connu et qui connaissent (hé! oui!...) de telles atrocités, nous allons tout faire pour que justice vous soit maintenant rendue MAIS SEVEREMENT! Bisous mon adorable BLACK. Dors en paix. Vous qui lisez ces messages, ecrivez votre haine face à cette atrocité et marquez ce que vous pensez de ce montre, de son avocat et de "cette ridicule punition." J'ai honte de la "france!!!!!!!"


Visiteur

#5004 Re:

2012-01-19 12:59

#5002: jess -  

 Merci Jess pour tous tes bons mots.   Si ces gens sans conscience viennent lire ici, et bien ils ont su ce que nous pemsions d'eux et de leur silence.

Je viens d'envoyer un courriel au maire de Ponthoile pour l'inviter à la marche blanche du 5 février en l'honneur de Black, le martyre de son village.  Là où il est supposé voir à la bonne marche de tout ce qui s'y passe.  Je lui ai demandé de sortir de sa cachette et de se montrer la face.  Je sais qu'il ne viendra pas.  Mais je suis sûre qu'il enverra quelqu'un pour voir tout ce qui s'y passe.  C'est un voyeur.  

Grand voyeur >>>>>> p'tit faiseur.  Et il est payé pour voir en plus.   Gourdin!


Visiteur

#5005 Re:

2012-01-19 13:12

#5003: Une grande amie des animaux en furie!!! -  

 Merci pour les informations.  Je serai en pensée avec vous du Québec.

Moi aussi je parle de Black à ma petite Maya, une bichon frisée.  Les animaux ressentent nos émotions.  Elle sait que j'ai le coeur gros.  Elle me regarde écrire et fait semblant de dormir, elle garde les yeux mi-ouverts.  J'ai perdu mon caniche de 11 ans en mars 2011 (cancer).  Mais je me console en pensant qu'il a eu une mort digne.  Je l'ai accompagné jusqu'à la fin près du vétérinaire.  Avant qu'il ne fasse l'injection, je lui ai donné des bisous sur le front en le remerciant d'avoir été un si bon compagnon.

Quand je pense à Black, le coeur me chavire.  Il n'a jamais reçu aucune marque d'affection de cet abruti, de ce morrrrrrron, de cet être débile et dictateur.  J'ai le coeur en miettes juste à y penser.  Tout être vivant a tant besoin d'affection ET IL N'EN A JAMAIS REÇU.   Pouffiasse d'assassin!  

PERSONNE N'A ÉCOUTÉ SES APPELS DE DÉTRESSE PROFONDE.  PERSONNE.  Pouffiasse de lâches.  Vous me faites tous vomir ceux qui ont contribué de près ou de loin au calvaire de Black.  JE VOUS MÉPRISE TOUS!

Mais nous continuons notre combat.  Les animaux ont droit à la vie.  Et nous ferons tout en notre pouvoir pour triompher dans cette grand cause.  

Regardez-nous aller pouffiasses de gourdins.

Venez marcher avec nous M. le Maire

#5006 Courriel au Maire de Ponthoile

2012-01-19 13:26

M. le Maire,

Quelqu'un me demandait pourquoi les supplices qu'a subis Black m'avait tant pris en dedans.

Mettez-vous à la place de Black seulement 5 minutes M. le Maire. 
(Je pense à l'intérieur de ce mouroir de merde qui lui a servi d'abri pendant trois ans. Je pense à toute l'aide qui lui a été refusée parce que lui, ce morron et tous ceux qui se sont tus, ont décidé de le faire souffrir au maximum parce qu'il n'avait pas le flair pour la chasse. Black n'a jamais reçu une marque d'affection de la part de cet abruti, seulement des affronts. Il était privé de tout l'essentiel, même de la lumière du jour). 

Ma réponse:

C'est que l'histoire de Black est tellement horrible, elle vient nous chercher dans ce que nous avons de plus vulnérable. Faire souffrir délibérément un animal quelques jours est déjà énorme. Imaginez 1095 jours. C'est horrifiant quand on sait tous les détails sordides que ce tortionnaire a imaginés. C'est un être dérangé et sadique et en plus les autres ont peur de lui aux alentours. Silence complet! C'est terrifiant!

Je me demande pourquoi Black a dû subir ces affronts répétés de la part de cette ordure? Un chien n'a rien de malicieux quand il reçoit la base essentielle de soins et d'amour. J'ai en horreur ce genre de bourreau. Et dire que si ce morron avait été attaqué, la première réaction de Black en temps normal, aurait été de le défendre cet abruti. Quelle trahison de sa part.

Il me fait vomir ainsi que tous ceux qui se sont tus, et vous, maire de ce village de la honte y compris. VOUS VOUS ÊTES TOUS TUS PAR PEUR.

Vous paierez tous un jour pour tout ce que vous lui avez fait subir. La loi du boomerang fait toujours son effet à un moment où nous nous en attendons le moins. Ne venez pas pleurer sur mon perron. Surtout pas.

Le 5 février à 14 heures, il y a une marche en l'honneur de Black dans votre village de la honte à la Place de l'église. Et une autre le 13 février à 14 heures à Amiens à la Maison de la Culture, Place Gontier.

Y participerez-vous? Ce serait la moindre des choses il me semble.
Même invitation à Me Crépin.

 
Mais je parie que vous vous cacherez encore. Vous n'êtes que goujats. La peur est en dedans de vous. Et le silence est votre mot d'ordre.  Lâches!


coordonnées

Une grande amie des animaux en furie!!!!

#5007

2012-01-19 14:27

Pourquoi faire des expériences sur les animaux? Pourquoi ne pas prendre des "salopes" comme "dupond" et ces semblabes pour tester tels ou tels produits toxiques? Où se trouve "dupond" en ce moment? Lâche comme il est il a certainement déménagé de "ponthoile!!" S'en prendre à un animal mais ce mec n'a pas de couilles!! Black tu n'avais pas de flaire et alors?! Ma chienne est une chienne de chasse et n'a jamais aimé les coups de feu, elle n'a jamais été à la chasse depuis 11 ans. De plus j'ai toujours eu des chiennes (épagneul, berger allemand, Beauceron, caniche) je n'ai jamais fais de "commerce" avec leur ventre! Aucune n'ont eu de portées. De plus je n'aurais pas pu me séparer de leurs petits. Malheureusement le jour ou ma chienne partira au "Paradis Blanc Des Animaux" si je reprends une chienne j'irai à la SPA. Je tiens à remercier Sylvie qui a ouvert cette page consacré à BLACK. Continuez, amis des animaux à écrire votre haine envers cette sale affaire et les autres. Dors BLACK tu as besoin de ce repos éternel après ces années d'atrocité mais je souhaite que ton bourreau vive longtemps très longtemps mais dans une atroce souffrance physique et morale et que rien ne le soulage. Il doit avoir la gueule aussi atroce que son comportement!! Je te chie dessus et ma chienne aussi et tous les amis qui lisent et écrivent des messages ainsi que ceux des autres cites qui concernent BLACK!!! Peut-être lis-tu ces messages ou un connard de ton espèce te les rapporte! Pauvre et petit type! "ponthoile" village situé sur la Côte Picarde à côté de Rue dans la Somme. Pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez "GOOGLE EARTH" tapez le nom de ce patelin de brun et vous aurez un aperçu du bled et en regardant et cherchant bien, d'après la photo publiée de sa baraque et du mouroir de ce pauvre BLACK touchant le mur de sa bicoque en briques (bicoque dégueulasse d'ailleurs) vous voyez la cambuse. Bisous mon BLACK. Je t'adore! 

jess

#5008 Re:

2012-01-19 16:05

#5007: Une grande amie des animaux en furie!!!! -  

 

 oui, j`ai tout vu de l`endroit où "vivait" Black ... j`ai tout vu , y compris les photos qui montrent l`intérieur de son cachot, et des photos de Black, mort .  J`ai pas tout lu d`un seul coup,  j`en étais incapable .  Juste imaginer ce que ce chien a vécu , m`a boulversée à un point où j`en ai fait des cauchemards .  Je pense à Black tous les jours . ET AUSSI , à tous les autres bêtes sans défense qui subissent le martyre au quotidien .

Le pire,  c`est de constater que l`humain dans tout celà, à part une minorité ,  se ferme les yeux et les responsables ont des complices . De penser que ceux qui détiennent le pouvoir de changer les lois et de les appliquer ne font rien et de savoir qu`ils sont capables de dormir sur leur deux oreilles sans sentiments de lâcheté me révolte.

Dupont et vous, les témoins silencieux et peureux, je vous vomis !

    

 

jess

#5009 Cruauté animale à Gatineau: elle accouche de chiots congelés !

2012-01-19 16:09

info de : CRAC - Citoyens Responsables de leurs Animaux de Compagnie

Gatineau - La chienne Boxer retrouvée à Gatineau et ses 5 chiots se portent bien malgré la terrible mésaventure qu'elle vient de vivre. La chienne boxer de 2 ans ans a été retrouvée en plein accouchement dans la boîte d'aluminium d'une camionnette de la SPCA de l'Outaouais, devant ses bureaux. Nala y avait été abandonnée depuis un minimum de 10 heures, en pleine nuit, alors que le mercure est descendu aussi bas que -22° C.

Nala et ses cinq chiots se portent bien | Jonathan Blouin | Justice et faits divers

www.cyberpresse.ca



Sous une lampe et emmitouflés dans une couverture, Nala et ses cinq chiots se portent bien et récupèrent dans leur nouvelle maison...

Suite détails :

 http:// gatineau.rougefm.ca/Nouvelles.aspx?articleID=205323

jess

#5010 Et M. Deschamps de la ville de Montréal croit encore que les animaleries sont "ben correctes" ..

2012-01-19 16:16

Le Soleil > Actualités > Justice et faits divers > Animalerie Dyno condamnée à 1850 $ d'amendes
Publié le 18 janvier 2012 à 05h00 | Mis à jour le 18 janvier 2012 à 08h58


Animalerie Dyno condamnée à 1850 $ d'amendes

 
 
À la succursale d'Animalerie Dyno sur Louis-XIV., une inspectrice d'Anima Québec a noté en 2009 que les installations étaient susceptibles d'affecter la sécurité et le bien-être des animaux.

Richard Hénault
Le Soleil


(Québec) Reconnue coupable hier d'une série d'infractions liées aux soins dispensés aux animaux, Animalerie Dyno a été condamnée à des amendes totalisant 1850 $.
Si le juge Michel Auger a aussi acquitté l'entreprise comptant 10 succursales de quelques chefs d'accusation, il n'a eu aucune hésitation à prononcer des condamnations à la suite d'observations faites à sa succursale Louis-XIV. À cet endroit, une inspectrice d'Anima Québec a noté en 2009 que les installations étaient susceptibles d'affecter la sécurité et le bien-être des animaux.

Il manquait d'eau ainsi que d'une aération adéquate, et certains récipients étaient recouverts de papier contenant des excréments qui risquaient de contaminer l'eau, a rappelé le juge Auger. De plus, un chien a été trouvé très mal en point.

Chiots déshydratés


Chétif et sale, l'animal ne réagissait pas et il avait du mal à se tenir sur ses pattes. Comme il était froid, déshydraté et visiblement en danger, l'inspectrice l'a amené chez la vétérinaire.



Celle-ci a relaté au juge que l'état général de l'animal était médiocre. Il était très faible et il a fallu le réhydrater d'urgence par intraveineuse, en plus de lui administrer un antibiotique, un antiacide et un antivomitif, sinon il aurait pu ne pas passer la nuit, de l'avis de la vétérinaire. De plus, plusieurs chiots en vente chez Animalerie Dyno manquaient aussi d'hydratation. Averti par l'inspectrice que l'un d'eux était certainement déshydraté,

 

André Rodrigue, le propriétaire de l'entreprise dont le chiffre d'affaires annuel oscille entre 6 et 7 millions $, a refusé de répondre à ses questions. Il s'est emparé du chiot malade et il s'est sauvé sans dire un mot.


La procureure de la Couronne au dossier, Me Kathy Bergeron, a réclamé les amendes totalisant 1850 $, auxquelles le juge Auger a condamné Animalerie Dyno.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  

ANIMALERIES DYNO :   info@animaleriedyno.ca 

 

 Envoyez votre CV à ANIMALERIES DYNO  : rh@animaleriedyno.ca 

 

 P.S.  Je leur envoie un courriel et mes pensées  . .. mais je ne metterai pas une copie de mon courriel ici  - il va être trop salé .


Visiteur

#5011 Re:

2012-01-19 16:57

#5007: Une grande amie des animaux en furie!!!! -  

Ils continueront de faire leurs expériences salopes sur des animaux car il y aura toujours des avocats bidons pour défendre les bipèdes qui les font.  Les animaux eux, subissent ce que l'humain leur inflige. 

Je ne sais pas si j'en ai manqué un bout, mais depuis quelque temps, on dirait que l'humain se dégrade et devient cruel envers les animaux.  Il y a une rage en eux et ils la déversent sur ceux qui ne peuvent pas se défendre.  C'est horrifiant d'y penser!  Où allons-nous comme ça?  Plus les bourreaux d'animaux et leurs complices se multiplient, plus les avocats sortent leur sentence-bonbon.  Aucun respect, aucune pitié pour les animaux qui sont victimes de ces lâches.  La rage les envahit,  ils détruisent, ils éliminent, ils torturent jusqu'à ce que mort s'ensuive. 

Les propriétaires du Berger Blanc sont inclus dans ça et aussi tous ceux qui se taisent là aussi.  Tous les tenants d'usines à chiots et d'animalerie amateur sont aussi incluses.  Tous ceux qui ne respectent pas la vie peu importe son essence sont criminels.  Il y a une façon digne de se départir d'un animal malade, d'un autre qui n'a pas le pif pour la chasse, etc......... mais la façon la plus lâche est de se donner l'immense plaisir de le voir souffrir et mourir à petits feux sous leurs yeux.  Pouffiasses de merde!  

ET NOS ÉLUS SE TAISENT ET REGARDENT PASSER LA PARADE!  Ils savent et se taisent en attendant que la tempête se calme.

Bien regardez-nous aller.  Nous ne faisons que commencer.  Vous n'avez encore rien vu.  Bordel de merde! 


Visiteur

#5012 Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-19 19:05

Plus de 130 employés travaillent pour Animalerie Dyno et ils ont tous à coeur le bien être de nos animaux en magasin. Oui, il était malade mais sous bon soin. Les animaux peuvent attraper des rhumes ou la grippes comme nous. Cet animal s'est très bien remis de son état par nos bons soins et aujourd'hui il fait parti d'une très bonne famille. J'aimerais bien vous voir votre état lorsque vous avez un virus. Vous restez à la maison? Repos? Boire beaucoup d'eau? Tylénol? Advil?

Un animal comme nous humain n'est pas à l'affût d'attraper un virus. Pensez-y. Et les employés ne travaillent pas dans notre domaine pour rien. C'est des passionnés d'animaux et ils ne veulent que leur bien être.
Informations
Animalerie Dyno

Visiteur

#5013 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-19 20:52

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno 

 L`imbécile n`a pas lu l`article dans les journaux concernant son entreprise . Et sa réponse est arrogante ...  incroyable !

je lui écrit aussi .  c`est pas vrai qu`il va rire du monde comme il le fait .

 


Visiteur

#5014 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-19 20:53

Sylvie

#5015 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-19 20:57

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno

Non seulement, vous ne reconnaissez pas les faits, qui sont pourtant accablants pour vous, mais en plus, vous nous donnez des leçons. On croit rêver !

Et si vous vous sentez  autant irréprochables, que venez-vous faire sur ce site ? Votre bonne conscience devrait vous suffire !


Visiteur

#5016 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-20 00:01

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno 

 Qui a mis la réponse de Dyno ? ... Dyno eux-mêmes ? ... j`ai la berlue ?

 


Visiteur

#5017 Re: Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-20 00:02

#5015: Sylvie - Re: Réponse de l'animalerie Dyno 

 Très bien dit ! ... wow ...  et Dyno se procure ses animaux à quel endroit  ?? ?  ...  les usines à chiots et à chats ? ?

 

 

jess

#5018 courriel envoyé à l`adresse de Dyno

2012-01-20 00:24


Vous venez faire la morale avec vos Tylénols et la grippe chez les humains ? ?? ... ET vos chiens et chats , vous vous les procurer dans les usines à chiens et à chats ? ... Vous méritez la prison Monsieur !
.. en tout cas, j`ai partagé sur FACEBOOK et on a pas fini de parler de vous ! ... gros sans-coeur faiseur de piastres sur le dos des animaux .

Aussi , l`article a été envoyé au ministres Pierre Corbeil . Avec l`appui de plusieurs personnes pour que les individus comme vous soient punis sévèrement en créant des lois beaucoup plus sévères envers les bourreaux d`animaux .

Ne venez pas nous prendre pour des crûches et nous chanter que vous aimez les bêtes surtout ! Vous me faites PITIÉ ! ... “ il s`est sauvé sans dire un mot “ .... un vrai peureux !


Visiteur

#5019 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-20 00:43

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno 

 J'ai oublié de transcrire le message que je leur avais envoyé.  C'est celui-ci:

Ce que je viens de lire à propos de votre animalerie-bidon est abominable.  C'est criminel.
 
Vous êtes responsables de ces animaux de A jusqu'à Z.
 
Bordel que j'ai la rage en dedans quand j'apprends que des animaux sont traités comme de la merde.
 
TOUTE VIE EST SACRÉE, PEU IMPORTE SON ESSENCE!
 
Si vous ne pouvez pas opérer adéquatement votre animalerie, et bien ne vendez que des objets relatifs aux animaux. 
 
Pas d'animaux.  Vous êtes incapables de les protéger.

 coordonnées

 

le message 5012  est leur réponse.

jess
Visiteur

#5020 Re: Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-20 03:20

#5019: - Re: Réponse de l'animalerie Dyno 

 ok super ! .. merci .

 


Visiteur

#5021 Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-01-20 14:30

nous reste un peu plus de trois mois pour nous débarrasser de ce pouvoir. Faisons notre Révolution en 2012, et avant si possible.

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Si vous êtes intéressés par les textes ci-dessous, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens et ce totalement gratuitement car il est hors de question que je touche un Kopek sur le dos de la Sarkozye qui, étant le règne du bling bling et de l’argent roi et corrupteur, sera combattue par son contraire : la gratuité (ou en compensation faire un don à Agoravox ou vous abonnez à Médiapart). Pour simple information, si vous êtes sur iPhone ou iPad, sans flash, en haut de la page dans le bandeau vous pouvez télécharger les textes en pdf, et pour tous les diffuser le plus possible autour de vous. Pour le télécharger il y a un onglet sous le texte. Il faut vous inscrire à Issuu ce qui permet aussi de télécharger tous les textes nombreux et intéressants de ce site. Sinon vous pouvez toujours vous désinscrire ensuite. Si tout cela vous gêne je pourrais vous les envoyer par e-mail (imhotep.forumlogos@free.fr). Le texte sur Woerth est régulièrement mis à jour (aujourd’hui 20é version du 6 décembre 2011) :
 N’oublions jamais :
  • l’affaire Karachi
  • l'affaire Takieddine (patrimoine de 40 m€ non imposé, Karachigate, SAWARI II, MIKSA (350 millions d'euros), contrats avec la Libye notamment d'espionnage de la population avec l'appui d'une entreprise française et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu'il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
  • l’affaire GDF
  • l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
  • l’affaire Clearstream
  • l’affaire Bettencourt
  • les affaires Wildenstein
  • l'affaire César
  • l'affaire Pleyel
  • l’affaire de Compiègne
  • l’affaire Peugeot
  • l'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
  • les affaires Djourhi, Takieddine
  • les possibles malettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
  • les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
  • l'affaire du Fetia Api
  • les discours de Caen, Metz, Nice, du bois de Boulogne, Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
  • l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
  • les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation.
  • la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l'inaction en Syrie
  • l’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle du stylo …
  • l’affaire Pérol
  • l'affaire Yannick Blanc
  • l’affaire de l’Epad (et du scooter)
  • Gandrange
  • les vaccins du virus H1N1
  • les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois, l'UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l'envoi par l'UMP des bulletins d'adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
  • les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye,Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Ceccaldi Raynaud, fils Tibéri …
  • l'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
  • l'utilisation de l'Elysée pour recevoir les caciques de l'UMP et les satellites jusqu'à plusieurs fois par semaine, l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d'une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu'il sortait l'argent de sa poche
  • les légions d'honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Bourgi, Richard, Peugeot etc.)
  • l'Air Sarko One (250 millions d'euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) et ses deux fours à plus de 131 000 € (TTC et avec l'étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
  • la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
  • l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l'augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l'inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
  • la circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d'Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l'échec scolaire des enfants d'immigrés, l'autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
  • la nomination à la têtes des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir
  • la réforme constitutionnelle
  • les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l'exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir 
  • l'irresponsabilité pénale du Président de la république
  • la position d'Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
  • l’affaire des sondages
  • les classements du parquet
  • le site France.fr (des millions d'euros pour rien)
  • les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
  • la paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président
  • l’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
  • l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
  • la scientologie
  • l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
  • l'affaire Bongo
  • la proposition de MAM d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l'an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l'utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
  • les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20

#2: Mimi Roby - Bravo au instigateur de cette pétition 

 

Gardons espoir!

#5022 Une bonne nouvelle pour les animaux de laboratoire

2012-01-20 14:43

Historic win for animals in laboratories!

Today, thanks to your ongoing support and generosity, I have exciting news to share about a very big win for animals: Humane Society International has just secured the biggest reduction in animal testing requirements in history!

Our science team has been hard at work for more than two years, negotiating with companies, government authorities and elected officials in Brussels for major changes to European testing requirements for pesticides and biocides -- among the most heavily animal-tested products in existence.

And what we've achieved is unprecedented. Learn more

Until now, dozens of different animal-poisoning tests have been required by law before a pesticide is approved for sale. In some cases, more than 13,000 animals are killed for a single new pesticide ingredient.

But together, we’ve made great strides toward convincing European authorities to say goodbye to outdated animal tests and to take up the very latest animal replacement and reduction alternatives. Going forward:


Twelve-month dog-poisoning studies: gone.
Lethal dose skin, inhalation and injection tests on rabbits and other animals: on the way out, no longer an absolute requirement.

We've just secured the first-ever legal acceptance of alternative test methods and strategies that reduce animal use by 40 to 70 percent.

And that's just the beginning. Next up? After this enormous victory for animals and humane science in Europe, we’re moving into the world’s other major pesticide markets -- the United States, Canada, India and Brazil -- to make sure animals everywhere benefit from these advances.

We can only do this work because of support from people like you. Thank you so much for all you do for animals.


Andrew Rowan, President & CEO, Humane Society International



Visiteur

#5023 Re: Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-01-20 14:47

#5021: - Re: Bravo au instigateur de cette pétition 

 Ce message ne fait partie de notre intérêt ici.  M. Sarkozy n'est pas du tout intéressé au bien-être des animaux.  Il l'a dit lui-même. 

Alors......................

 

jess

#5024 Re: Re: Bravo au instigateur de cette pétition

2012-01-20 16:16

#5021: - Re: Bravo au instigateur de cette pétition 

 La personne qui profite de notre forum et qui n`a pas le courage de signer , n`oserait pas faire celà sur un blog où le sujet serait celui des "enfants maltraités" .,. pourquoi  ? , parce que cette personne n`éprouve AUCUN RESPECT pour la cause des animaux .

Je sais pas pourquoi , mais les commentaires hors sujets proviennent toujours de la France , quelqu`un peu répondre à celà ???

  

Jess

#5025 Re: Une bonne nouvelle pour les animaux de laboratoire

2012-01-20 16:20

#5022: Gardons espoir! - Une bonne nouvelle pour les animaux de laboratoire 

 

BRAVO BRAVO BRAVO !  ANDREW ROWAN   President & CEO, Humane Society International  !  H.S.I.   a travaillé d`arrache-pied . Connaissant les compagnies et leur laboratoires de vivisection et d`expérimentations très difficiles d`approche et protégées de toutes part , HSI a dû faire preuve d`une volonté de fer et d`un savoir-faire exemplaire !

THANK YOU SO MUCH for sharing that best news of the year with us ! .. 

experimentations on animals are not acceptable !   bravo HSI !  ET MERCI !!!!