PÉTITION BERGER BLANC

Une grande amie des animaux en furie!!!

/ #5051

2012-01-22 13:05

Comment dit-on des bipèdes qui demeurent "ponthoile?" Des Pontilois, des Pontiliens que nenni " des "LÂCHES" des "PLEUTRES"!!!!! Que l'opprobe vous suive jusqu'à la fin de vos jour!!! Je souhaite qu'un primate de ce patelin se manifeste sur cette page!! Mais encore une fois grand nombre doit lire ces messages, encore du VOYEURISME, mais aucun n'aura le courage d'écrire: "Moi M P... de "ponthoile"..... a effectivement entendu les hurlements de BLACK.........     Non!!! Trop lâche encore une fois! Les chasseurs devaient savoir que "DUCOND" avait BLACK, jamais ils ne lui ont posé de questions au sujet de ce pauvre BLACK? Les chasseurs se connaissent tous dansd un bled de 645 montres. Il y a des réunions de chasse, les comptages...... et ces abrutis de chasseurs n'ont pas bougé! Evidement "ces lâches" préfèrent ne rien dire et tuer tuer!! Tous ces "lâches" m'écoeure, me dégôute! Je leur crache à la tronche! Dors mon beau BACK, repose en paix maintenant Toi qui a atrocement souffert par la lâcheté humaine! Basse "france" sale "france"...... Je t'adore BLACK et ma chienne aussi!! Merci à toi Sylvie d'avoir fait cette page pour BLACK et merci à tous les amis des animaux qui les protègent, les défendent et remuent ciel et terre pour eux! Merci aussi au Refuge de Saint-Maclou pour son article mais j'aimerai les lire plus souvent sur ces très nombreuses réactions.