PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

Une grande amie des animaux en furie!!!

#5051

2012-01-22 13:05

Comment dit-on des bipèdes qui demeurent "ponthoile?" Des Pontilois, des Pontiliens que nenni " des "LÂCHES" des "PLEUTRES"!!!!! Que l'opprobe vous suive jusqu'à la fin de vos jour!!! Je souhaite qu'un primate de ce patelin se manifeste sur cette page!! Mais encore une fois grand nombre doit lire ces messages, encore du VOYEURISME, mais aucun n'aura le courage d'écrire: "Moi M P... de "ponthoile"..... a effectivement entendu les hurlements de BLACK.........     Non!!! Trop lâche encore une fois! Les chasseurs devaient savoir que "DUCOND" avait BLACK, jamais ils ne lui ont posé de questions au sujet de ce pauvre BLACK? Les chasseurs se connaissent tous dansd un bled de 645 montres. Il y a des réunions de chasse, les comptages...... et ces abrutis de chasseurs n'ont pas bougé! Evidement "ces lâches" préfèrent ne rien dire et tuer tuer!! Tous ces "lâches" m'écoeure, me dégôute! Je leur crache à la tronche! Dors mon beau BACK, repose en paix maintenant Toi qui a atrocement souffert par la lâcheté humaine! Basse "france" sale "france"...... Je t'adore BLACK et ma chienne aussi!! Merci à toi Sylvie d'avoir fait cette page pour BLACK et merci à tous les amis des animaux qui les protègent, les défendent et remuent ciel et terre pour eux! Merci aussi au Refuge de Saint-Maclou pour son article mais j'aimerai les lire plus souvent sur ces très nombreuses réactions.

Sylvie

#5052 Re:

2012-01-22 14:08

#5051: Une grande amie des animaux en furie!!! -

De toutes façons, les chasseurs n'ont pas des chiens parce qu'ils les aiment, mais simplement parce qu'ils les utilisent pour aller à la chasse. Ce sont des "outils de production" et pas des compagnons. Donc, tout ce qui nous touche sur le plan affectif, pour eux n'a aucun intérêt : "un chien de chasse doit chasser. Un point c'est tout. Et si'l n'en est pas capable, on s'en débarrasse ou ou pire, comme à Ponthoile, on le laisse souffrir dans un cachot jusqu'à ce qu'il en meure".

J'en connaissais même un, dont l'un des chiens était malade et qui, pour ne pas payer les frais d'euthanasie que lui aurait coûté l'intervention d'un vétérinaire, a préféré achever lui-même son chien avec son fusil. Epouvantable mais sûrement pas un cas isolé malheureusement.

 

Qu'on l'enferme ce marâtre

#5053 Courriel envoyé au Maire de Ponthoile

2012-01-22 14:47

M. Le Maire,

N'ayant aucune réponse à mes nombreux courriels, je dois en conclure que encore une fois, vous vous fermez la trappe et rejoignez les rangs de ceux qui ont peur.

Quand vous rencontrerez le tortionnaire de Black, dites-lui ceci de ma part: (Je n'aurais pas peur de l'affronter, moi).

Je n'ai que mépris pour ce qu'il a fait subir à son brave chien.
Et je lui souhaite un restant de sa bidon de vie un million fois pire que ce qu'il a fait subir à Black.
IL a créé un enfer pour son chien qui ne savait même pas pourquoi on le mettait si longtemps dans cet endroit infect.


Non, Black n'a jamais su pourquoi on le réduisait à une vie de misère et de douleur extrême sans fin. IL A SUBI SANS SAVOIR POURQUOI. 1095 jours M. le Maire. Vous vous imaginez son désarroi, ses souffrances, ses douleurs. Il voulait tout simplement vivre comme vous et moi et on l'a condamé à la mort à petits feux. C'est morbide!

Mais nous, nous savons que cette espèce d'abruti n'a aucune conscience et que partout où cette horrible histoire s'est propagée, il n'y a que du dégoût pour ce semblant d'humain. Il y a de la haine aussi. Il y a beaucoup de bassesse dans cet acte horrible. Je n'ai que du mépris pour lui.

Je ne pensais pas que le nazisme faisait encore partie de ses moeurs. Dans ce coin de pays, on le pratique encore? J'en suis profondément déçue.

Si on l'enfermait à double, à triple et à quadruple tour dans un caveau humide, sale et puant, n'ayant que des miettes comme repas et une goutte d'eau de temps à autre, dans la pénombre la plus complète, écouteriez-vous ses cris de douleur et de désespoir M. le Maire?  Que feraient les voisins en entendant les cris et les jurons de cet abruti?  Qu'on le laisse enfermé?   Vous M. Le Maire, seriez-vous à quatre pattes pour essayer de défaire ce cadenas tout rouillé?  Moi, j'opterais pour le laisser dedans tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas avoué qu'il a détruit volontairement la vie de Black.  Avouer qu'on a tort est déjà un pas en avant.  Mais votre silence à tous me fige.  Que veut dire ce silence????????


Dites-lui aussi que Black aurait tout donné pour lui plaire et qu'il l'aurait même défendu s'il en avait eu l'occation. J'en suis tout-à-tout sûre. C'est bidon ce qu'il a fait et le silence que vous gardez M. le Maire, et tous les autres aussi, c'est le signe que vous acceptez le tout. C'est bidon aussi. C'est lâche! Vous êtes en autorité M. le Maire, vous avez failli à la tâche cette fois-ci. Plusieurs ont failli, et Black en est mort de votre incompétence.

Nous espérons de tout coeur que ce jugement ridicule sera renversé en l'honneur de tout ce que Black a souffert de la part de cet énergumène de la pire espèce. Il ne vaut pas cher à mes yeux. Black le dépassait dans mon estime sur bien des points. Vous pouvez me croire.

coordonnées

Une grande amie des animaux en furie!!!

#5054

2012-01-22 14:55

..malheureusement c vrai!!! Que de chasser de pauvres bêtes qui ne font de mal à autrui, qui ne demandent qu'à nous aimer comme nous les aimons, envoyons "ces hommes" dans des pays en guerre!! Là! Nous verrons leur bravoure face à l'ennemi!!! Bande de lâches, pauvres crétins! Les chasseurs ont un CERVEAU DE BETTERAVE!! La SPA? Je ne crois pas à leur efficacité en ce qui concerne la maltraitance faite à nos amis à 4 pattes. Prévenue d'un "cas" ou la pauvre bête est dans un très très petit local , avec un mur ou manque des briques qui permet au jour d'entrer, parfois le voisinage entend aboyé un moment mais pendant des heures et des heures plus rien. Réponse de la SPA: "Nous ne pouvons pas entrer chez les propriétaires sans leur accord." Mais MERDE!! Dans quel pays vivons-nous?? Maltraitance envers les animaux ou humaine il faut un tas et encore un tas de preuves de témoignages avant que les autorités lèvent un peu leur gros cul de leur chaise!! Même avec des preuves se sont des: "Oui mais vous savez avant d'intervenir il faut bien que nous soyons certain que votre témoignage est recevable, nous nous devons de vérifier......." Et voila!! Il faut attendre 5/7 voire 1 an avant qu'ils bougent. Souvent c trop tard! Comme pour BLACK!! J'en ai marre de ce pays de loufoques, de crétins, de rognures!! J'attends toujours de "voir" l'intervention d'un "VOYEURISTE" de "ponthoile" sur cette page. Bisous BLACK! Comme j'aimerai pouvoir te faire revenir pour te prendre avec moi, te couvrir de câlins, te gâter comme je le fais avec ma chienne et toutes celles que j'ai eu avant qu'elles ne partent au Paradis Blanc Des Animaux.

Ce n'est pas le fusil qui fait l'homme!

#5055 Re: Re:

2012-01-22 14:58

#5052: Sylvie - Re:  

 Sylvie,

ce n'est pas une raison pour lui faire subir toutes ces souffrances humiliantes et inutiles. 

Il n'y a pas de plan B dans ce coin de pays?  Si le chien n'a pas le nez, il fait quoi?   Il le martyrise?  Ce n'est pas marqué sur son front qu'il a "le nez".    

Cet abruti doit comprendre qu'il y a mieux à faire si le même cas se représente, sinon, l'humanité ne comprendra jamais rien de rien.  On ne cesse pas de tourner en rond quand c'est un fait en rapport avec les animaux.  J'en suis toute étourdie.  

Ce n'est pas le fusil qui fait l'homme, c'est la richesse de son coeur.

Il doit l'apprendre.  Ce n'est pas à son chien à subir son ignorance du fait. 

Une grande amie des animaux en furie!!!

#5056

2012-01-22 15:05

Un chasseur n'a ni coeur et encore moins de cerveau! Si pardon! ils ont un cerveau! Mais très très petit! Juste assez  pour leur éviter de pisser dans leur froc! Ils savent qu'un chevreuil pleure lorsqu'il voit sa fin venir!   Leur force: UN FUSIL face à une pauvre bête sans défense. Pauvres sous-merde! J'ai vu des chasseurs tirés sur des oiseaux, des merles, des étourneaux et même dans des panneaux "d'interdiction de chasser" il faut vraiment être CON!! Pauvre "france"!!!


Visiteur

#5057

2012-01-22 15:15

Il y a des jouisseurs de la cruaûté. Ils aiment voir la souffrance. Ils rigolent en dedans. Couture et ses acolythes en sont. Des voyeurs! Ils se font payer pour jouir de la souffrance des animaux. Pfffffffffffffffffffff

Il ne faut pas oublier aussi tous les jouisseurs des abattoirs.  Ils rigolent devant une bière le vendredi soir en se racontant les supplices qu'une bête a dû endurer avant son dernier souffle.  Ils ne peuvent pas se passer de voir ces animaux SOUFFRIR LE MARTYRE.


Visiteur

#5058 Re: Re:

2012-01-22 15:29

#5052: Sylvie - Re:  

Justement, cet abruti aurait pû l'offrir à une famille qui a des enfants.  Ces chiens adorent les enfants.  Mais non, il préférait le voir souffrir à petits feux pour jouir de l'entendre se plaindre.  Cet homme est détraqué.  C'est un jouisseur de la souffrance répétée.

Il me fait vomir en pensant à tout ce qu'il a fait à Black. 

Un sexagénaire fru parce que Black n'avait pas le nez  Pfffffffffffffffffffffffffffff

S'il fallait être fru à chaque fois que les humains sont si nuls, on le serait souvent.

Go to hell!  Tortionnaire de la pire espèce, je méprise cette catégorie de vermiceaux!    naze!  borné!

Il y a toujours un plan B

#5059 Re: Re:

2012-01-22 18:56

#5052: Sylvie - Re:  

 ils devraient aimer leurs chiens au contraire.

Pour les policiers entre autres, leurs chiens sont admirablement bien traités.  Quand il décède durant une intervention quelconque, c'est comme s'ils perdaient un membre de leur famille.  Si le chien n'est pas apte à remplir son rôle, il est attribué à aller ailleurs dans le plus grand respect de cette race de chien.  Toute vie est sacrée.  Eux l'ont compris.

Pourquoi les chasseurs n'en font-ils pas autant, eux les tout-puissants de la forêt?

Leur fusil ils y tiennent car ils se réjouissent de pouvoir éliminer ce qui bouge en forêt.  Parfois, ils laissent les carcasses en forêt.  Juste pour le plaisir, la jouissance de tuer.  Sadiques!  

Ensuite ils ne sont même pas capables d'assumer que leur chien n'aie pas le pif pour la chasse.   Ils le tuent sans pitié et à petits feux comme ce tortionnaire a fait.   

>>>>>>>>>>>>>>>>> PLAN  B    Il y en a toujours un pour ceux qui comprennent le sens du mot RESPECT.  


Visiteur

#5060 Re: Re: Re:

2012-01-22 19:21

#5059: Il y a toujours un plan B - Re: Re:  

 Je me suis fait offrir de la viande d'orignal en automne dernier par un chasseur de ma région.  J'ai refusé.  Je lui ai dit que je préférais voir l'orignal en vie que dans mon assiette.

Il m'a dit:  L'an passé j'en ai tué un à l'arbalette et il a pris SEULEMENT 2h30 avant de mourir.  Je n'en revenais pas de son insouciance.  Deux heures et demi de souffrances incroyables.  Et il offre cette viande toute remplie de toxines de la peur de l'animal à qui veut en avoir.   Non merci. 

Encore un jouisseur de souffrances.  J'en ai tellement marre des humains parfois.  Que se passe-t-il dans leur tête?  On s'en va à la dérive en sivouplait. 

Une grande amie des animaux en furie!!!
Visiteur

#5061

2012-01-22 20:09

Question: Combien y aura t-il de "lâches" demeurant "ponthoile" le 5 février 2012 à 14h place de l'église pour la marche blanche faite à la mémoire de Black? Et à Amiens le 13 mars 2012? Des "demeurés" de "ponthoile" sont connus dans des villages voisins, car de "ridicules chasseurs" vont chasser sur d'autres communes parfois même à 20/30 km de leur bled. Seront-ils présents à cette marche ou seront-ils en train de picoler au bistrot de leur patelin qui se trouve face à l'église! Ils feront encore du VOYEURISME et se bourreront la gueule devant des "verres de jaune." Allez-vous pouvoir vivre sereinement après votre lâcheté? Vendez vos baraques et barrez-vous loin car cette horrible affaire concernant BLACK ne s'effacera JAMAIS! Vous êtes tous des pourritures! Et le maire ne doit pas en mené large lui qui reste dans le silence! La place est bonne et avec un bled de 645 pleutres la rémunération est généreuse surtout à ne rien faire et la boucler comme les autres. La réputation de ce bled est et va continuer à être faite! Il faut que la cambuse à "duCond" soit rasée! De sorte que des photos de BLACK collé à ses excréments, une camelle rouillée, de la pourriture au sol, des gonds tellement rouillés qu'il en étaient pris dans le béton que les gendarmes et pompiers ont bien eu du mal à faire sauter, pour que nous puissions imaginer BLACK autrement que comme nous l'avons vu sur ces atroces photos. SALOPE de crevure de "duCond" que tu subisses le même sort que NOTRE BLACK! Je te souhaite charogne de "duCond" une longue et cruelle souffrance physique jusqu'à la fin de tes jours!! Toujours pas de "lâches" se manifestant sur cette page??

Une grande amie des animaix en furie!!!
Visiteur

#5062

2012-01-22 20:49

Une stèle, pour rendre hommage à BLACK cimentée devant la mairie ou une plaque fixée sur le mur de cette dernière ne la mérite t-il pas? 5€ par personne présente à la marche X par le nombre de personne que je souhaite très nombreux ce 5 février et nous pourrions lui rendre cet hommage. Je ne pense pas que les marbriers de Rue refuseraient de faire ce geste pour BLACK. Pas besoin d'une stèle ou d'une plaque immense. Mais que personnes dans ce bled maudit n'oublient que BLACK est mort par leur faute en fermant leur sale gueule! Qu'en pensez-vous? Repose en paix mon BLACK adoré. Même dans l'état ou tu étais j'aurai quand même déposé un baiser sur ton chanfrin accompagné d'une caresse. Mais jamais à une de ces pourriture qui demeure "ponthoile!" POUAC! PFFFFF! Dégueulasse!

bip

#5063

2012-01-22 22:00

nnawak 203 page et on s en branle, vive la fr

Visiteur

#5064 Re:

2012-01-22 22:04

#5061: Une grande amie des animaux en furie!!! -  

 J'ai invité M. le Maire de ce village de la honte et aussi Me Crépin pour la marche en l'honneur de Black, mais curieusement, pas de réponse. 

C'est comme si je m'adressais à un mur de béton. 

 

Je suis sûre que le maire enverra quelqu'un qui lui racontera le tout et qu'il transmettra les nouvelles au tortionnaire de Black. 

Une maudite gang de peureux, de sans conscience qui se croît tout permis.

Nous vous rattrapperons au détour, je vous le promets.  Black mérite que nous le fassions en son honneur.

Soyez nombreux pour cette marche!  Je serai avec vous en pensée du Québec.  Mon coeur est avec vous tous, pour Black.   

 


Visiteur

#5065 Re:

2012-01-22 22:12

#5061: Une grande amie des animaux en furie!!! -  

 Je l'ai vu en photo la cambuse du tortionnaire.  Ce qui me fait mal, c'est de voir l'endroit où Black a été condamné à vivoter pendant trois interminables années sans l'aide DE PERSONNE. 

Pas un semblant d'humain ne s'est présenté pour libérer Black de son enfer tout en sachant qu'il souffrait le martyre.  Pas un appel à la gendarmerie.  Aucun appel au refuge qui est à quelques kilomètres de là.  Affreux!  Condamnable!

Une sentence-bonbon est tellement ridicule quand on sait tout ce que Black a souffert phychologiquement et physiquement.  Je n'y comprends rien du tout.

J'espère qu'il y aura appel de cette foutue sentence car elle ne reflète en rien les faits.

 

Il peut se passer combien de semaines après la date butoir de l'appel pour savoir si la sentence est revisée ou non?


Visiteur

#5066 Re:

2012-01-22 23:18

#5063: bip -  

 pardon? 

Êtes-vous un des silencieux?


Visiteur

#5067 Re:

2012-01-22 23:20

#5062: Une grande amie des animaix en furie!!! -  

 ce serait une très bonne idée pour honorer le calvaire subi par Black de ces gens impitoyables.


Visiteur

#5068 Re: Re: Re: Re: Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-22 23:52

#5046: Go to hell bastard! - Re: Re: Re: Pour nos amis à 4 pattes! 

 J'ai la même idée que vous au sujet des enfants qui restent près de Dupond. 

Ma fille de 9 ans m'a dit:  Moi si j'aurais restée là, je serais allée le secourir.  Les enfants sont sensibles à la souffrance.  Le soir quand ma fille s'est couchée elle voulait à tout prix que Maya, notre petit chien, soit près d'elle.  Elle la serrait contre elle pour la protéger.   

Pourquoi ne l'ont-ils pas fait là bas?  Mystère et boule de gomme.  Mais je me demande quelle réponse ils ont donné à leur enfant qui en a fait la demande.  Il y en a sûrement qui ont osé questionner. 

Bizarre de bled!  Étrange comportement!


Visiteur

#5069 Re:

2012-01-22 23:59

#5063: bip -  

 Vive la France peut-être.  Mais.......... pas Vive Ponthoile.  J'ai le dédain de ce nom.  Me demande bien pourquoi.

jess

#5070 Re:

2012-01-23 00:39

#5050: Sylvie -   Berger blanc fait des mise en demeure à qui veut s`assurer du bien être des animaux ..  

 merci Sylvie d`avoir lu l`article que j`ai rapporté ici . On a compris que Pierre Couture est un "exécuteur" .  Aucun sentiment.

Cet homme dit avoir fait des changements, non seulement il ment au 3/4, mais il tient ces propos juste parce qu`il y a eu un reportage démontrant comment  son "usine" était carrément un abattoir .

Lorsque j`entend le maire et ses associés,  dire que Berger blanc restera là  , et que même la chef de l`opposition Mme "toupette blanc" - j`en oublie son nom tant elle m`enrage - ne dit pas un seul mot , où est donc son coeur à cette femme,  et tout le reste de la populasse qui s`en fout , je me demande bien des questions .  Et , personnellement , j`ai mes réponses .  C`est pas joli et ça pu ! 

   

jess

#5071 Re: Re: Re: Re: Re: Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-23 00:43

#5068: - Re: Re: Re: Re: Pour nos amis à 4 pattes! 

c`est vrai que les enfants sont sensibles aux plus démunis qu`eux . Et souvent, ils auront plus de coeur au ventre que beaucoup d`adultes .  D`ailleurs, la majorité des jeunes sont contre la chasse aux phoques... alors ...

 

 Je suis certaine que les adultes ont dû dire aux enfants " ne vous mêlez pas de ça"  .  Et plus tard, celà fera des grandes personnes , qui , à leur tour , diront à leurs enfants , "mêle-toi pas de ça" lorsque l`occasion de poser un geste simple et pourtant salvateur se présentera .

La mentalité , c`est une grande part de l`éducation .  Si on apprend à un enfant le respect de la vie et de la nature, il serait très étonnant qu`il soit indifférent aux bêtes et à ce qui l`entoure lorsqu`il sera grand.

Aux États-Unis , environs 350 enfants meurent , chaque année , accidentellement par armes à feu . Pensez-y, celà fait un enfant par jour .  Beaucoup beaucoup de chemin à parcourir pour l`être humain ....

 

       


Visiteur

#5072 Re:

2012-01-23 00:51

#5050: Sylvie -  

 Un site internet ne réparera jamais les dégâts que Berger Blanc a causés aux animaux piqués intra coeur avec une seringue.  C'est de la tuerie sauvage.   Tous les animaux qui suivent et qui suivront auront le même sort.  Couture est le manipulateur incarné, De La Salle aussi et tous les autres.  Menteurs et sadiques en plus.  Et ils essaient encore de nous faire accroire qu'ils sont blancs comme neige avec leur site cousu de mensonges. 

Ce site est un "bien paraître" pour pouvoir mieux continuer leurs tueries.

 

Taré!

#5073 Re: Re:

2012-01-23 01:56

#5065: - Re:  

 C'est honteux qu'un acte si horrible ait lieu dans un pays civilisé.  Faire souffrir son animal pendant 3 ans pour assouvir sa vengeance parce qu'il n'avait pas de flair?  Voyons donc!


Visiteur

#5074 Re: Re:

2012-01-23 02:02

#5070: jess - Re:  

 Louise Harel a toujours été froide et indifférente.  Elle doit savoir aussi que la tête de la pyramide veut absolument garder Couture, De La Salle et Cie, ceux qui font la besogne payante pour tous et qui font l'air d'être bien propres à tous les niveaux. 

C'est bizarre, quand des journalistes arrivent, ils prennent la poudre d'escampette.  Ont-ils encore quelque chose à cacher?

Mélanie Coté

#5075 merci

2012-01-23 02:20

je voudrais remercier les personnes qui ont pris le temps de m'écrire suite a mon commentaire chats abandonnes c'était au début de la pétition au numero 8 . Malheureusement depuis ce temps il y a eu d'autres chats abandonnés, jai trouvé des familles pour quelques uns et j'en ai gardé 3 de plus ils ont 7 mois c'est 2 soeurs et leur frère ils sont de couleur noir personnes n'en veut je ne comprends pas pourtant ils sont adorables. Ce qui me fait le plus de peine c'est que a 12 chats financierement je ne peux plus en adopter d'autre si je trouve d'autres chats il va falloir que je trouve une famille je pourrais pas les garder avec moi mais jai le sentiment de faire une bonne action . merci d'aider a sauver les animaux