PÉTITION BERGER BLANC

Une grande amie des animaux en fuie!!!

/ #5088 Re: Re: Re: à bip

2012-01-23 21:18

#5086: - Re: Re: à bip 

Bien comme pseudo "bip!"  Définition de "bip": Bâtard - Idiot - Poltron. A mettre au féminin si tu es une femelle! Mais con comme tu es tu dois ignorer le sens de ces mots et tu fais du voyeurisme en ne te dévoilant pas!  De toutes façons tu dois avoir une sale trogne et demeurer ce bled pour agir ainsi! Pauvre petite chose! Tu n'es même pas à plaindre! Tu devrais servir dans les labos à la place es ces pauvres bêtes sur qui des expériences cruelles sont faites, injections de produits toxiques et j'en passe. Si au moins il y avait un traitement pour te rendre beaucoup mais beaucoup moins con mais je crois qu'ils ne trouveront pas. Pauvre crétin (e)! Ton intelligence est à la hauteur de ta connerie c à dire très très basse. Tu fais partie des ces pleutres de "ponthole" ou alors pauvre abruti de chasseur et alcoolo en même temps. Pauvre serpillère!! Et encore je ne m'essuierai pas les pieds dessus! Raclure! Ne viens pas souiller cette page par ta connerie! Toi il peux t'arriver "quelque chose" je ne lèverai pas le petit doigt pour intervenir mais pour les animaux OUI!!!!!!!! Tu dois faire parite de tous ces assistés de la "france": fainéant (e), CON mais cela tu nous l'a montré, sale physiquement et moralement, vicieux(se) (tu joues au VOYEUR) menteur (se) et laid(e) et voleur! Attention! nous pouvons savoir qui tu es pauvre créature du diable! L'informatique n'est pas un secret profond et une recherche faite par mon opérateur peut t'identifier même si tu changes de pseudo mais cela aussi tu dois l'ignorer pauvre betterave! Black mon beau Black dire que cette page est pour Toi créée par Sylvie et des connards comme BIP viennent écrire des saloperies tout comme l'autre salope de "duCond" t'a fait subir! Mais Toi Black et tous ceux qui ont soufferts comme Toi nous vous défendons, nous nous battrons tant qu'il la faut pour que cela cesse et que les crevures soient très sévèrement punis à la hauteur des atrocités que vous avez subis. Si sulement nous pouvions faire justice nous même!!!!!!!......... Bisous et caresses mon BLACK. Je t'adore. Je te vomis dessus BIP! Vous amis des animaux que pensez-vous de cette rognure de "bip?" mais faites court svp cette page n'est pas pour lui ou elle. Je vous embrasse amis des animaux et encore une fois soyons tous dans ce patelin le 5 février 2012 à 14h place de 'église pour Black et ces semblables ou le 13 mars à Amiens à 14h à la Maison de la Culture. Bonne soirée.