PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

jess

#5076 Re: merci

2012-01-23 03:08

#5075: Mélanie Coté - merci 

 Mélanie, tu as le coeur sur la main .  Vas sur la page fb  :  "Québec animaux facebook" , il y a pas moins de 3000 adhérents , et souvent, les gens partagent des situations comme la tienne, sinon, quelqu`un pourra surement t`aider.

bonne chance, tu es dans mes prières et tes chats aussi ! ...  ; )

  


Visiteur

#5077 Re: Re: Re:

2012-01-23 03:10

#5074: - Re: Re:  

 Louise Harel, c`est mon opinion, ne fait pas du tout la job pour laquelle elle est payée !  .. que ce soit berger blanc ou autre, c`est une élue qui dort  au gaz , même que des fois, je trouve que ....  je peux pas dire ça.

mettons qu`il a l`air bon son ( ...) ...

 

Une grande amie de animaux en furie!!!

#5078 Re: à bip

2012-01-23 09:37

#5063: bip -  

 Pauvre abruti!!!!!!!! Tu es peux-être de ce bled?????? Connard!!!

Sylvie

#5079 Re: merci

2012-01-23 10:36

#5075: Mélanie Coté - merci

Votre message est très touchant, Mélanie. Il est évident que vous aimez les chats, mmais en même temps, on comprend bien que vous ne pouvez garder tous les chats que vous trouvez.

Mais je m'interroge : vivez-vous en France ou au Québec ? Car si vous êtes en France, vous pouvez les emmener dans un refuge de la SPA proche de chez vous. Ils sont généralement pleins à craquer, mais les gens qui les gèrent essaient toujours de trouver une petite place pour de nouveaux arrivants.

En tous cas, bravo pour votre dévouement à l'égard de vos 12 chats, car nous en avons juste un et c'est déjà du temps pour bien s'en occuper, alors avec 12, vous devez avoir beaucoup de travail.

melanie cote

#5080 Re: Re: merci

2012-01-23 13:36

#5079: Sylvie - Re: merci 

 je vie au quebec et oui cest beaucoup de travail et jai 2 chiens en plus ma chienne je lai receuillie dans la rue il y a 6 ans elle a eu 7 bebes . ma chienne lucky etai tres amoche quand on la trouve et elle etai tres affame mais cette chienne et ces bebes mont sauve la vie peu de temps apres la naissance des chiots mon fils a ete assasine par son pere . moccuper de mes animaux me donne le courage de continuer mon chemin .   merci sylvie pour ton petit mot

melanie cote

#5081 Re: Re: merci

2012-01-23 13:40

#5076: jess - Re: merci 

 merci pour ton mot jess ca fait toujours du bien de ce faire ancourager . cest pas tout le monde autour de moi qui approuve ce que je fais pour les chats .

Sylvie

#5082

2012-01-23 13:47

Je comprends que quand on a vécu quelque chose d'absolument épouvantable comme c'est votre cas, la compagnie des animaux peut aider, car eux au moins ne font jamais preuve de cruauté, contrairement aux humains. Leur présence est rassurante. Je ne peux que vous dire "courage" car vous avez connu le pire...

Visiteur

#5083 Re: Re: Re: merci

2012-01-23 14:23

#5080: melanie cote - Re: Re: merci 

 ce sont ces petits anges qui vous donneront le courage de poursuivre votre route.  Comme vous, il faut diriger ses forces ailleurs et foncez droit devant.  Quand les jours sont plus difficiles, puisez votre courage dans les yeux de ceux qui vous rendent la vie potable après tout ce que vous avez vécu.  Courage!

Vous êtes une leçon pour les gens qui maltraitent sans pitié les animaux et qui les conduisent à la mort.

Berger Blanc et animaleries bidon, prenez exemple avec ce que fait cette dame! 

Je vous vois déjà rougir de honte les tueurs de vie.   


Visiteur

#5084 Re: Re: Re: merci

2012-01-23 14:27

#5081: melanie cote - Re: Re: merci 

 Laissez-les braire.

Il y a toujours des gens qui n'approuvent pas ce que l'on fait quand il s'agit d'animaux.

Marchez la tête haute et soyez fière de ce que vous faites.  Ceux qui vous critiquent n'en valent pas la chandelle. 

melanie cote

#5085 Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-23 14:35

#5083: - Re: Re: Re:

merci je suis beaucoup touche  je dois dire que jai un mari qui maide beaucoup avec les animaux et jai mon ange maxime qui maide aussi a sa maniere du ciel. merci encore


Visiteur

#5086 Re: Re: à bip

2012-01-23 19:08

#5078: Une grande amie de animaux en furie!!! - Re: à bip 

 Tiens  Tiens   Ils se réveillent les nazes?   

jess

#5087

2012-01-23 19:26

svp, ne tenez-pas compte - même si c`est difficile parfois - des parasites frustrés qui viennent s`incrustrer ici . Exemple, je crois ,  commentaire 5086 et 5063 , concentrez-vous sur la cause des animaux .

Ignorez les parasites , sinon, vous tomberez dans leur piège et c`est ce qu`ils veulent`: nous détourner du sujet . ce sont des inconscients et les animaux ont besoin de nous . On en a vu d`autres dans le passé , et celà nous a rendu plus fort(e)s ! .. bravo et on continue !


au nom des sans voix , merci !

Une grande amie des animaux en fuie!!!

#5088 Re: Re: Re: à bip

2012-01-23 21:18

#5086: - Re: Re: à bip 

Bien comme pseudo "bip!"  Définition de "bip": Bâtard - Idiot - Poltron. A mettre au féminin si tu es une femelle! Mais con comme tu es tu dois ignorer le sens de ces mots et tu fais du voyeurisme en ne te dévoilant pas!  De toutes façons tu dois avoir une sale trogne et demeurer ce bled pour agir ainsi! Pauvre petite chose! Tu n'es même pas à plaindre! Tu devrais servir dans les labos à la place es ces pauvres bêtes sur qui des expériences cruelles sont faites, injections de produits toxiques et j'en passe. Si au moins il y avait un traitement pour te rendre beaucoup mais beaucoup moins con mais je crois qu'ils ne trouveront pas. Pauvre crétin (e)! Ton intelligence est à la hauteur de ta connerie c à dire très très basse. Tu fais partie des ces pleutres de "ponthole" ou alors pauvre abruti de chasseur et alcoolo en même temps. Pauvre serpillère!! Et encore je ne m'essuierai pas les pieds dessus! Raclure! Ne viens pas souiller cette page par ta connerie! Toi il peux t'arriver "quelque chose" je ne lèverai pas le petit doigt pour intervenir mais pour les animaux OUI!!!!!!!! Tu dois faire parite de tous ces assistés de la "france": fainéant (e), CON mais cela tu nous l'a montré, sale physiquement et moralement, vicieux(se) (tu joues au VOYEUR) menteur (se) et laid(e) et voleur! Attention! nous pouvons savoir qui tu es pauvre créature du diable! L'informatique n'est pas un secret profond et une recherche faite par mon opérateur peut t'identifier même si tu changes de pseudo mais cela aussi tu dois l'ignorer pauvre betterave! Black mon beau Black dire que cette page est pour Toi créée par Sylvie et des connards comme BIP viennent écrire des saloperies tout comme l'autre salope de "duCond" t'a fait subir! Mais Toi Black et tous ceux qui ont soufferts comme Toi nous vous défendons, nous nous battrons tant qu'il la faut pour que cela cesse et que les crevures soient très sévèrement punis à la hauteur des atrocités que vous avez subis. Si sulement nous pouvions faire justice nous même!!!!!!!......... Bisous et caresses mon BLACK. Je t'adore. Je te vomis dessus BIP! Vous amis des animaux que pensez-vous de cette rognure de "bip?" mais faites court svp cette page n'est pas pour lui ou elle. Je vous embrasse amis des animaux et encore une fois soyons tous dans ce patelin le 5 février 2012 à 14h place de 'église pour Black et ces semblables ou le 13 mars à Amiens à 14h à la Maison de la Culture. Bonne soirée.

melanie cote

#5089 black

2012-01-23 21:31

bonjour jai ete voire sur le lordi un reportage sur black jen ai le coeur brise et jai de la haine pour cette personne qui a fait subir toutes cest atrosites a ce pauvre chien . je comprend pas comment tu peux faire ca . jai vue sur le reportage quon peu signer une petition je sais pas ci on peu signer au quebec ci quel qun pourrai me repondre . merci
Forte tête.

#5090 Re: Bravo!

2012-01-23 21:48

#4975: Une grande amie des animaux en furie!!!! -  

Un grand merci pour ce courage et les mots justes de ce message ainsi qu'aux autres personnes pour la protection et contre la maltraitance faite aux animaux. Merci pour le groupe qui a crée une marche en l'honneur de Black sur faceboock! Mais ne lachez pas surtout.  Lorsque je vois tous ces messages sur différents cites cela me réchauffe un peu le coeur mais les mots sont parfaits mais il faut votre présence à ces marches blanche, il faut que toutes les villes, villages en fassent régulièrement pour montrer que nous tenons bon, que cette action, ces mots, ces messages ne sont pas que du vent. Venez, allons à Ponthoile même si nous avons le coeur et la haine au bord des lèvres, la rage qui nous habite, voire la vengance! Que les habitants de Ponthoile ne viennent pas à cette marche!! Beaucoup vont en reconnaitre car il y a Favières (456 h), Forest-Montiers (390h), Rue (3102h)et Noyelles sur Mer (867h) très proches de Ponthoile (603 habitants) et ils seront une insulte pour Black. Continuez vos messages et que les névrosés s'abtiennent de laisser des inepties digne de leur petit cerveau.


Visiteur

#5091 Re: black

2012-01-23 21:54

#5089: melanie cote - black 

 oui Mélanie.  Les pétitions sont ouvertes à tous, peu importe où tu demeures.

Jess

#5092 Lavaltrie signe pour deux ans avec le Berger Blanc ... HORREUR !

2012-01-23 21:58


Lavaltrie signe pour deux ans avec le Berger Blanc Publié le 22 Janvier 2012

Publié le 20 Janvier 2012
Pierre Bellemare

 
Contrôle animalier

Seule entreprise s'étant montrée intéressée à réaliser le contrôle animalier sur le territoire de Lavaltrie, l'entreprise Le Berger Blanc continue à effectuer ce travail dans la municipalité du maire Jean-Claude Gravel. Le contrat couvre 2012 et 2013.
Sujets : Berger Blanc , Lavaltrie , Lanaudière Sud

 L'entreprise s'est qualifiée grâce au nombre de points obtenus dans le cadre du système d'évaluation effectué suite à l'appel d'offres lancé. L'entente est d'une valeur de 133,849$.

Le Berger Blanc s'occupe du contrôle animalier depuis plusieurs années à Lavaltrie.

Devant voir le jour à L'Assomption, le centre d'adoption et de protection des animaux de Lanaudière Sud n'a pas soumissionné puisque le projet est en veilleuse depuis quelque temps. (P.B.)


Visiteur

#5093 Re: Re:

2012-01-23 22:00

#5065: - Re:  

 moi aussi je veux savoir combien de jours ou de semaines avant de savoir si la sentence a été revisée et révélatrice des faits réels.  

jess

#5094 Re: Re: Re: merci

2012-01-23 22:14

#5080: melanie cote - Re: Re: merci 

 lâche-pas Mélanie. On est avec toi du fond du coeur . Ici, tu trouveras du monde qui te soutiendra par les mots . ça vaut pas l`aide que tu mérites d`avoir , mais au moins, nous sommes là pour te lire et te répondre .  Es-tu allé voir Québec animaux facebook pour leur dire que tu as besoin d`aide avec des animaux ? .. tu verras, tu auras beaucoup de réponses. Il y a même un monsieur qui offre son aide au transport gratuit avec sa voiture, peut importe où tu te trouves , pour les adoptions d`animaux . Je profite de l`occasion pour lui lever mon chapeau .

Ceci étant dit ,j`ai passé beaucoup d`épreuves ces dernières années , 2 tragédies dans ma famille aussi, et l`amour que les bêtes m`apporte n`a pas de prix .   Faut pas lâcher.  Donne-nous des nouvelles, dac ?

à plusse !

 

jess

#5095 Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-23 22:18

#5084: - Re: Re: Re: merci 

 Je suis très d`accord .  Il y a des gens qui se sentent dérangés parce que celà remet en question LEUR propre attitude envers les démunis, les animaux .  ça les dérange quand ils voient du monde qui s`occupent des bêtes.  Parce que on leur met en plein visage que eux,  NE FONT RIEN .

Alors , ces gens-là , on en a rien à foutre !

 

melanie cote

#5096 Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-23 22:57

#5094: jess - Re: Re: Re: merci 

 je viens daller sur quebec animaux facebook  certaines photos sont horribles mais peuvent faire reflechir . les 12 chats que jai ils restent a la maison mais ci jen trouve dautres je serai ou aller . mon mari finie lecole dans un mois et ca va aller mieux financierement enfin je lespere . ca vau la peine de ce priver  pour les garder avec nous . quand il nous arrive un drame   certaine personnes veulent quon passe a autre chose je me suis fai dire quon mon ex avait tue mon fils par amour ben oui avec un couteau tu pense tu que cest par amour . maintenant je pleure avec mes animaux . je sais pas quelles ont ete tes tragedies mais prend soin de toi . 

jess

#5097 Re: Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-23 23:43

#5096: melanie cote - Re: Re: Re: Re: merci 

 Passer à autre chose ? .. ces gens-là n`ont surement pas vécu ce que tu as toi ,vécu .  Pour beaucoup de gens, les drames, ça les éloignent , comme la maladie .  C`est là qu`on peut voir qui a des forces , et c`est toi la première !

Merci pour ta réponse Mélanie .  Oui j`essaie de prendre soin de moi, mais je suis plutôt du genre à m`oublier .  Même si je travaille temps plein, je me donne littéralement et avec bonheur, à la cause des animaux .  J`ai donné 20 ans de ma vie à quelqu`un de paraplégique qui rayonnait lorsqu`elle voyait un chat ou un chien .  On lui mettait sur les genoux, et son visage resplendissait ...  les animaux lui lèchaient les mains et le visage et elle riait .  C`était de l`amour inconditionnel que ces petites bêtes-là lui donnait !  ... et quel bien-fait pour le coeur !  

La zoothérapie , ça vaut de l`or, car les animaux dégage tellement d`amour !  L`âme de l`humain accueil cet amour et lui fait un bien inégalable.     

 

 


Visiteur

#5098 Re: Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-24 00:36

#5096: melanie cote - Re: Re: Re: Re: merci 

 Prenez soin de vous ma petite dame.  L'amour que vous portez à ces animaux prouve que vous avez une grande âme.  L'amour inconditionnel est la meilleure thérapie pour celui ou celle qui souffre.  Et vos animaux le savent.  Ils lisent nos émotions et nous aident à passer à travers.  Bon courage petite dame.  Vous êtes admirable!   

melanie cote

#5099 Re: Re: Re: Re: Re: Re: merci

2012-01-24 00:57

#5098: - Re: Re: Re: Re: Re: merci 

 merci beaucoup pour ce mot cest vrai que cest la meilleure therapie  et merci a toute les personnes qui prenne le temps daller sur ce cite pour aider les animaux vous etes tous admirable .


Visiteur

#5100

2012-01-24 02:07

Il faut le même sorts aux responsable des cette fourrière .... et pareil à la benne pas la peaux des cou***** !!